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10th regiment
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Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
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Localisation: Belgique, Ecaussinnes

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:03 pm Répondre en citant

Il n'y a qu'à demander

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WAW!!! Il sont encore plus balaises (beucoup plus) que la 4TH !

Je croyais pas qu'ils seraient soldats, plutôt rebelles mais là ils cumulent !

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Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 6:05 pm Répondre en citant

Je traduis pour ceux qui en ont besoin :

+1 en att s'ils ne bougent pas ce tour (comme la 4th)
+1 en def contre les attaque adjacentes
+1 en attaque s'ils bougent d'au moins un hex

Bref, en gros, à moins de jouer comme un blaireau ils ont 3 en attaque.

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Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:09 pm Répondre en citant

en gros c'est la 4ème colonne d Masachussets repeint en rouge avec 2 nouveaux pouvoirs ... mais c'est bien quand même Paf !
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Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:17 pm Répondre en citant

Au passage ce n'est pas le même général. Deuxièmement ils ne sont pas à la recherche de potes valeureux, par contre ils sont diciplinés et deviennent donc des amis de choix pour une armée avec la sacred band et Marcus decimus.

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BenRix
Participant


Inscrit le: 13 Déc 2006
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MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:36 pm Répondre en citant

Salut

voila de quoi faire un scénario avec une guerre d'indépendance.

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Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
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MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 7:46 pm Répondre en citant

Je crois en effet que si la 10ème ressemble à la 4ème c'est pour pouvoir la contrer, avec d'autres choix stratégiques...

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Ullarois
Chevalier de Balibari


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MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:00 pm Répondre en citant

Ils sont sans contredit les meilleurs figurines du Wave 8 ( en tenant compte du prix) et du jeu en général.
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Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
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MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 11:14 pm Répondre en citant

Ben oui, même rapport qualité prix que la 4th, voir un peu mieux, or la 4th fait partie des 3-4 meilleurs rapports du jeu...

Dire que j'en accueille à la maison d'ici peu Aime

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Aranas
Modérateur & Dragon furtif


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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 3:42 am Répondre en citant

Ingalls a écrit:
Je traduis pour ceux qui en ont besoin :

+1 en att s'ils ne bougent pas ce tour (comme la 4th)
+1 en def contre les attaque adjacentes
+1 en attaque s'ils bougent d'au moins un hex

Bref, en gros, à moins de jouer comme un blaireau ils ont 3 en attaque.

Attention! Pour le 3e pouvoir, c'est +1 seulement pour les attaques adjacentes.


Aranas

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Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 12:33 pm Répondre en citant

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé car ça me paraissait évident, sorry

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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 5:57 pm Répondre en citant

La 4ème ligne est sans doute très costaud, mais elle ne m'a jamais emballé. C'est une armée de lâches qui attendent tranquillement que l'adversaire courageux ose l'attaque Vener

Pour 75 points, celle-ci est trop costaud aussi évidemment et joue dans le même registre.

Je me demande quand même comment Hasbro valide le coût de ces armées, car je trouve qu'il y a vraiment n'importe quoi sur ce point.
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Ingalls
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Inscrit le: 16 Jan 2008
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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:00 pm Répondre en citant

Bon, d'accord, la 4ème préfère atendre l'adversaire mais de là à dire qu'ils sont lâches... c'est surtout une armée de tacticiens Smile

la 10ème est plus offensive

Pour les rapport coûts c'est vrai qu'il y a de l'abus.

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YzckL
Maître JÉDU


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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:01 pm Répondre en citant

Ne vous meprenez pas Wink

la 4th est dans le top 3 car allié a captain america + les paras, c'est devastateur Wink

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LoDeNo
Dr Frankenscape


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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 6:10 pm Répondre en citant

Ingalls a écrit:

la 10ème est plus offensive


Ha ? Je ne trouve pas moi ! Je trouve qu'en plus d'être aussi lâche que la 4ème, elle a en plus la capacité de bien se défendre au contact si un courageux guerrier parvient à les atteindre.
Mais pour attaquer vraiment, elle vaut 2att et 2déf, c'est nul.

Bon, on va dire que c'est un armée de super tacticien alors. Puf
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Lilian
Participant


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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 9:16 pm Répondre en citant

LoDeNo a écrit:
La 4ème ligne est sans doute très costaud, mais elle ne m'a jamais emballé. C'est une armée de lâches qui attendent tranquillement que l'adversaire courageux ose l'attaque Vener

Pour 75 points, celle-ci est trop costaud aussi évidemment et joue dans le même registre.

Je me demande quand même comment Hasbro valide le coût de ces armées, car je trouve qu'il y a vraiment n'importe quoi sur ce point.

Oui je suis vraiment pas fan, je n'aimais déjà la 4éme ligne là c'est pire pour 5 points de plus.
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Ingalls
Grand Participant


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MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 11:28 pm Répondre en citant

En même temps si le jeu se résumait à Jotun cogne Jotun ce serait un peu lassant, non?

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Lilian
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MessagePosté le: Mer Juin 04, 2008 9:06 am Répondre en citant

Ingalls a écrit:
En même temps si le jeu se résumait à Jotun cogne Jotun ce serait un peu lassant, non?

Le problème n'est pas vraiment là, le pouvoir "wait then fire" les rend beaucoup trop puissant de mon point de vue car dans un scénario de défense qui généralement donne un avantage au défenseur, ils ont 4 en défense voir plus si tu combines ça avec d'autres chose. Ce qui est énorme surtout que ce n'est pas contrebalancé (un coût élevé, une faible portée ou une défense faible). Résultat dans tous les scénarios où tu as un avantage en hauteur dès le début, il comment très fort en devenant des snipers.
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