FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

[Site] Neotrouvetou par Ahoa
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:06 pm Répondre en citant

Mise à jour de contenu :

Rajout d'une page recupitulative sur les glyphes :
http://heroscape.neotrouvetou.com/glyphes.html
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 10:20 pm Répondre en citant

Ahoa a écrit:
Mise à jour de contenu :

Rajout d'une page recupitulative sur les glyphes :
http://heroscape.neotrouvetou.com/glyphes.html

Ça fait beau avec l'image de chaque glyphe.

Oh! Et la proposition alternative d'utiliser les glyphes est de moi si je ne m'abuse! Very Happy


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 9:01 am Répondre en citant

Aranas a écrit:

Oh! Et la proposition alternative d'utiliser les glyphes est de moi si je ne m'abuse! Very Happy

J'utilise la même (ou presque) depuis un moment comme je l'ai souligné quand tu l'as devoilé le poste de discussion sur l'utilisation des glyphes en jeu. Que veux-tu les grands esprits se rencontrent Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Sep 21, 2007 3:11 pm Répondre en citant

Ahoa a écrit:
Aranas a écrit:

Oh! Et la proposition alternative d'utiliser les glyphes est de moi si je ne m'abuse! Very Happy

J'utilise la même (ou presque) depuis un moment comme je l'ai souligné quand tu l'as devoilé le poste de discussion sur l'utilisation des glyphes en jeu. Que veux-tu les grands esprits se rencontrent Very Happy

C'est beaucoup plus amusant de cette façon (selon mon groupe de jeu en tout cas)!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:35 pm Répondre en citant

Mise à jour de contenu :

J'ai enfin fini de traduire les documents originaux des quetes pour Heroscape Smile ca m'a pris quelques soirées mais bon aprés les avoir tester je pense que ca en vallait la peine et je vous les conseille.

Nouvel article sur "Les quetes pour Heroscape" avec les traductions des documents originaux :
http://heroscape.neotrouvetou.com/quetes.html

Légère restructuration du menu concernant les scénarios.

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 9:54 pm Répondre en citant

Une question : ce ne sont pas les quêtes que Bathory a mis à disposition sur le site d'Usagi3 ???
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Sep 30, 2007 9:06 am Répondre en citant

doudou a écrit:
Une question : ce ne sont pas les quêtes que Bathory a mis à disposition sur le site d'Usagi3 ???

Non, je suis parti des documents des auteurs originaux pour traduire les regles intégralement sans en rajouter ou en modifier contrairement à ce que j'ai vu voir dans les documents de Bathory. D'ailleurs je n'ai pas bien compris pourquoi il a complexifié celles-ci car le système d'origine et bien huilé et assez simple. Le fait de rajouter ses propres quetes pour les nouvelles extensions comme Marvel ou Swarm Of The Marro etc ... je conçois et je trouve TRES BONNE L'INITIATIVE mais déformer la base de travail qu'il a utilisé plutot bof ! De plus, il n'a pas pris la peine de citer les auteurs d'origine ni même celui qui a créé les visuels. Désolé si je suis assez cru ce n'est que mon humble opinion personnel. Je ne crache pas sur son travail mais deplore qu'il se soit tant écarté du cadre assez large que les auteurs avaient définis.

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2007 7:23 pm Répondre en citant

Mise à jour de fonctionnalité :

J'ai rajouté un flux RSS sur mon site par lequel je communiquerai toutes les prochaines mises à jour fonctionnelles et de contenu (je continuerai à le faire également de temps en temps ici)

Dans le menu, un nouveau lien "News du site (RSS)" est apparu.
De même sur la droite un bouton sur la page d'accueil un bouton "add to google" vous permez d'ajouter en un clic le flux RSS du site au contenu de votre page iGoogle


Image


Le flux RSS se présente ainsi sous Firefox (qui intégre une fonction de visionnage de tel flux)


Image

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:24 pm Répondre en citant

Je suis de retour après une longue période d'absence sur le forum... Voici un recapitulatif des nouveautés sur mon site du mois dernier :

Ajout des photos des glyphes de Swarm Of The Marro

Ajout des images des glyphes du second master set d'Heroscape "Swarm Of The Marro" ce qui complète la liste des glyphes disponible sur le site.


Mise à jour de fiches figurines de l'extension "Fields of Valor"

Ajout de mes propres clichés pour les figurines suivantes :

- Cyprien Esenwein
- Isamu
- Kyntela Gwyn
- Sonya Esenwein
- Warden 816

Les fiches de ces personnages ont été complétées et s'impriment désormais correctement.


Mise à jour de fiches figurines de Swarm Of The Marro

Ajout de mes propres clichés pour les figurines suivantes :
- Major Q10

- Marrden Nagrubs
- Marro Drudge
- Marro Stingers

- Raelin la Guerrière Kyrie
- Ruche Marro
- Sergent Drake Alexander

- Shiori
- Sonlen
- Tor-Kul-Na

Les fiches de ces personnages ont également été complétées.


Ajout d'info concernant les scénarios

Ajout sous forme d'icone de quel master set et extension ainsi que leur nombre respectif sont nécessaires pour construire chacun des plateau de jeu présents dans la section scénario du site.
ImageImageImageImageImageImageImage


Mise à jour de fiches figurines de l'extension "Field Of The Valor"

Ajout de mes propres clichés pour les deux escouades suivantes :

- Ashigaru Harquebus
- Ashigaru Yari

Les fiches de ces personnages ont également été complétées.


Ajout de fiches figurines de l'extension "La prophétie de Mallidon"

Ajout des fiches traduites et de mes propres clichés pour les figurines suivantes :
- Légionnaires Romains
- Archers Romains

- Snipers Omnicron
- Viperes Venoc


Ajout de fiches figurines de l'extension "L'avénement des ténèbres"

Ajout des fiches traduites et de mes propres clichés pour les figurines suivantes :

- Archers Samouraï Tagawa
- Impériaux Einar
- Zombie de Morindan


Ajout de 10 scénarios officiels

Ajout de 10 scénarios (en VO) sur 5 champs de batailles différents jouables à 2, 3 et 4 joueurs :
- La bataille pour Aaryglynn
- La Destruction Total d'Aaryglynn

- Croisement déloyal
- La lutte pour les renforts
- Le Siege de la Forteresse de Valledonn

- Rencontre Mortelle
- Manque d'approvisionnement
- La malédiction de la forteresse de Valledonn

- Ambuche sur la route du Marais du Loup
- Un simple Echange de Prisonnier


Scénario : "A l'assaut de l'avant-poste"

Ajout d'une photo du scénario pour 4, jouable en équipe de 2 ; et correction de la liste de matériel nécessaire sur le site
pour le construire car une petite erreur à ce sujet se trouve dans le PDF d'origine. Personnellement je vous le conseille, il
est très sympathique à jouer notamment par ses différentes règles spéciales qui font de ce scénério toute son originalité.


Ajout de 5 scénarios

Ajout de 5 scénarios (en VO) jouables à 2, 3, 4, 6 et/ou 9 joueurs exploitant l'extension de Volcarren et celle de la forêt oubliée :
- Volcano Rescue
- Volcano Bay

- Powers of the Volcano
- The Road to Nowhere
- Overhang of Hell


Ajout de 7 scénarios

Ajout de 7 scénarios (en VO) jouables à 2, 3, 4 et/ou 6 joueurs, nécessitant une base de 3 MasterSet et pour la plupart diverses extensions :
- Out of the Forest

- Lava Top
- Lava Stone Harvest
- Khazad Doum

- Into the Forest
- Infiltrate Or Instigate
- Tylaan Plateau

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 3:33 pm Répondre en citant

Après le précédent pavé listant les modifs du mois d'octobre voici celle de novembre ...

Mise à jour / ajout du mois de novembre :

Formulaire de contact :
Ajout d'un lien "Nous contacter" dans le pied de chaque page du site. Ce lien pointe vers un formulaire de contact qui vous permettra de m'envoyer vos remarques, vos critiques, vos idées etc. N'hesitez pas à l'utiliser. Je souhaiterai vous impliquer de plus en plus au développement, à l'enrichissement du site et ainsi partager plus aisément à propos d'Heroscape. D'autres modifications allant dans ce sens vont voir le jour petit à petit.

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 4:49 pm Répondre en citant

Très beau travail ! J'aime beaucoup en particulier la partie compilation de scenarios, qui regroupe scenarios officiels et non-officiels : vraiment très utile. Il n'existe pas d'équivalent sur le net à ma connaissance.

Merci et félicitations !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Sherif
Participant


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 47
Localisation: Toulon

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 7:04 pm Répondre en citant

C'est bleufant Lunettes

Félicitations et merci pour cette superbe compilation... quand je vois tout ce que je n'ai pas et que je n'aurais jamais, pour toutes les séries limitées Gen Con notamment... : Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Le Balrog
Maître de la peinture


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 1332
Localisation: 62- Pas-de-calais

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 8:27 pm Répondre en citant

C'est super ! Bravo pour ce travail Ahoa ! Aime
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Jeu Nov 08, 2007 9:44 pm Répondre en citant

Ralala et toujours pas l'adreese du forum dans la partie communauté Halala R

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 1:58 pm Répondre en citant

Mise à jour du site :

Vous pouvez désormais vous inscrire sur le site. Le fait d'être inscrit vous permettra l'usage de différentes fonctionnalités. La première a être disponible vient d'être mis en ligne par la même occasion : chacun peut attribuer une note de 1 à 5 à chaque scénario. D'autres fonctionnalités se rajouteront petit à petit. N'hesitez pas à vous inscrire, c'est simple est rapide, seule une adresse email valide est requise.

S'inscrire...

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 4:51 pm Répondre en citant

Ahoa, je vois que tu as mis pas mal de scénarios officiels, as-tu mis ceux vendus avec Volcaren, je ne les ai pas vu ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 5:20 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Ahoa, je vois que tu as mis pas mal de scénarios officiels, as-tu mis ceux vendus avec Volcaren, je ne les ai pas vu ?

Je crois que non mais tu peux les trouver à la fin de la traduction du manuel de l'extension de volcarren (ICI)
Je tacherai des rajouter rapidement dans les scénarios avant le weekend prochain si je trouve le temps. J'ai pas mal de chose sur le feu dont actuellement la traduction des cartes et regles des quêtes pour la thoundra de Thaelenk.

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ahoa
Participant


Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 61
Localisation: Lorraine

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 11:19 am Répondre en citant

doudou a écrit:
Ahoa, je vois que tu as mis pas mal de scénarios officiels, as-tu mis ceux vendus avec Volcaren, je ne les ai pas vu ?

C'est fait depuis ils sont dans les scénarios ainsi que les scénarios de la route de la foret oubliée et la thoundra de Taelenk. Il me reste à mettre ceux de SotM.

_________________
Mon site http://heroscape.neotrouvetou.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mar Nov 27, 2007 3:55 pm Répondre en citant

Super! Bravo


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Ven Juil 24, 2009 8:37 pm Répondre en citant

Le site est décédé... Plus moyen d'accéder à ses scénarios... Sad Confused Crying or Very sad Crying or Very sad

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear