FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Eau: hauteur ou pas ?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:20 pm Répondre en citant

je ne comprend pas trés bien la hauteur de l'eau

1) eau posé sur la table = lvl 0 ou lvl 1 ?
2) eau empilé sur un hexa posé sur la table = lvl 1 ou lvl 2 ?

merci a ceux qui répondront !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2923
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:21 pm Répondre en citant

L'eau n'a pas de hauteur,donc 0 pour ton premier cas et niveau de l'hexagone ou est posé l'eau pour ton 2 eme cas!

_________________
Réalisations / Instagram

Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:23 pm Répondre en citant

ok merci beaucoup !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 7:27 pm Répondre en citant

swarm a écrit:
L'eau n'a pas de hauteur,donc 0 pour ton premier cas et niveau de l'hexagone ou est posé l'eau pour ton 2 eme cas!

Swarm t'a bien répondu Yzckl.
C'est d'ailleurs une question à laquelle on a déjà répondu mais il y a longtemps alors je peux comprendre qu'elle revienne à nouveau.

Tous les hexagones minces ne rejoutent rien à la hauteur: eau, glace, lave, eau marécageuse. Même chose pour les glyphes.

Si tu places une pièce d'eau directement sur la table, ta figurine est au niveau zéro.
Si tu places une pièce d'eau sur un hexagone de terre posé sur la table, ta figurine est au niveau 1.
Pareil comme si l'eau n'était pas là.


Aranas

P.S. J'ai éditié légèrement le titre

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear