|
| Auteur |
Message |
noklaj
Participant
|
Posté le:
Lun Sep 17, 2007 10:49 am |
 |
Bonjour, est-ce que le pouvoir Pince Cybernétique s'applique à toutes les figs adjacentes ou qui le deviennent, ou seulement à la première?
Les figs gladiatrons n'ont qu'une seule pince, donc de mon point de vue il ne peut y avoir qu'une fig immobilisée, mais les traductions diverses laissent penser que ça peut s'appliquer à toutes...
Vous en pensez quoi?  |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Sep 17, 2007 2:46 pm |
 |
Leur pouvoir s'applique en effet à toutes les figurines adverses adjacentes et celles qui tentent de passer.
Tiré du site Hasbro France:
| Citation: | Cybergriffe
Toutes les figurines adverses de taille petite ou moyenne qui s'arrêtent ou qui occupent un hexagone adjacent à un Gladiatron ne peuvent pas se déplacer. Les figurines affectées par la Cybergriffe ne peuvent pas être déplacées grâce à un pouvoir spécial de carte Armée ou de glyphe. |
Voilà ta réponse.
Pour ce qui est de la logique, n'en cherche pas. Suppose qu'ils ont plein de petits bras supplémentaires cachés dans leur corps de robot...
Penses à Inspecteur Gadget!
Aranas
P.S. Cybergriffe?!? Yark! Je n'aime pas leur traduction!!! |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
noklaj
Participant
|
Posté le:
Lun Sep 17, 2007 8:02 pm |
 |
Merci pour la réponse, et pour la supposition : leur capacité me semble déjà plus acceptable.  |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 3:30 pm |
 |
Oui, parce que je vois pas vraiment l'intérêt qu'il y a à bloquer une figurine.  |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Sep 19, 2007 4:30 pm |
 |
euh moi j'en vois beaucoup !
ils sont trés trés bien (avec les blasatrons particulierement)
blocké une figurine c'est cool ! lempecher daller attaquer quelqun aussi ! |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
|
|
|
|
|