FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

[astuce] Plan de rangement des pieces de terrain
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:17 am Répondre en citant

Le rangement des pièces d'Heroscape peut vite devenir un casse tête, voici donc un plan de rangement des pièces de terrain dans la boite d'origine.


Dernière édition par ICEBEAR le Mer Mai 23, 2012 11:27 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
agent carr
Participant


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: 62 pas-de-calais

MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 12:42 pm Répondre en citant

ça permet aussi de voir si on a rien perdu. Ange
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Alceste666
Participant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 11:22 am Répondre en citant

Un grand merci icebear, voici une aide bien utile !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:05 am Répondre en citant

icebear a écrit:
Le rangement des pièces d'Heroscape peut vite devenir un casse tête, voici donc un plan de rangement des pièces de terrain dans la boite d'origine.


Héhéhé. Ça, ça ne dure qu'un temps. Comme on deviens vite accro du jeu, tu achètes plein de trucs et c'est pas long que tu te débarrasse des boites à la faveur d'un classeur en plastique avec cinq tirroirs!

Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 10:12 am Répondre en citant

aranas a écrit:
icebear a écrit:
Le rangement des pièces d'Heroscape peut vite devenir un casse tête, voici donc un plan de rangement des pièces de terrain dans la boite d'origine.


Héhéhé. Ça, ça ne dure qu'un temps. Comme on deviens vite accro du jeu, tu achètes plein de trucs et c'est pas long que tu te débarrasse des boites à la faveur d'un classeur en plastique avec cinq tirroirs!

Aranas
Ouhais, mais les joueurs Heroscapiens ne sont pas tous des acheteurs compulsifs comme toi et moi Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 5:28 pm Répondre en citant

icebear a écrit:
aranas a écrit:
icebear a écrit:
Le rangement des pièces d'Heroscape peut vite devenir un casse tête, voici donc un plan de rangement des pièces de terrain dans la boite d'origine.


Héhéhé. Ça, ça ne dure qu'un temps. Comme on deviens vite accro du jeu, tu achètes plein de trucs et c'est pas long que tu te débarrasse des boites à la faveur d'un classeur en plastique avec cinq tirroirs!

Aranas
Ouhais, mais les joueurs Heroscapiens ne sont pas tous des acheteurs compulsifs comme toi et moi Image

Compulsif? Non. Mon voisin peut-être mais pas moi. J'ai malheureusement un budjet TRÈS serré. Tout ce que j'ai d'HeroScape, je me le suis procuré sur deux ans. Ça fait pas tant que ça comparé à ce que d'autres ont (voir HeroScapers...) et le temps que ça prends à cetains joueurs avant de TOUT avoir. Vener

Avec une maison à payer, deux voitures, deux enfants et bientôt un troisième, je crois que je devrai attendre à noël avant de mettre la main sur un château... Ouain

Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear