Auteur |
Message |
aku
Participant
|
Posté le:
Mer Oct 17, 2007 2:07 pm |
 |
bonjour,
voila les marro stingers ont cette competance:
"Drain Stinger
Après déplacement et avant d'attaquer, vous pouvez lancez de dé à 20 faces. Entre 1 et 4 (bornes comprises) vous détruisez un Marro Stinger sous votre contrôle et le tour des Marro Stingers prend fin (sans phase d'attaque). Entre 5 et 9 (bornes comprises), ajoutez 0 dé à l'attaque de cette carte. Entre 10 et 20 (bornes comprises), ajoutez 1 dé à l'attaque de cette carte. "
D'apres vous,ce bonus d'attaque,est il valable tout le temps(donc possibilité d'accumulation au fil des futurs tours) ou simplement pendant un tour?
merci |
_________________ souvent meme la crainte de la mort penetre les humains d'une telle haine de la vie qu'ils se donnent volontairement la mort dans l'exces de leur detresse, oubliant que la source de leur peine est cette crainte elle meme |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mer Oct 17, 2007 2:59 pm |
 |
Traduction tirée de notre forum:
Citation: | PIQUEURS MARRO
DRAIN PAR PIQÛRE
Après le déplacement et avant l'attaque, vous pouvez jeter le dé à 20 faces. Sur 1 à 4, détruisez un Piqueur Marro que vous contrôlez et vous ne pouvez attaquer ce tour-ci. Sur 5 à 9, ajoutez zéro à la valeur d'attaque de cette carte. Sur 10 ou plus, ajoutez 1 à la valeur d'attaque de cette carte. |
Bienvenue sur le forum Aku!
Non, le bonus n'est pas conservé de tours en tours. Il ne s'accumule pas.
Il n'est valable que pour le tour au cours duquel le pouvoir est utilisé.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 18, 2007 7:46 am |
 |
C'est pareil pour mes Loups Anubiens. Je me demandais moi aussi mais je me suis dit que pour seulement 75 pts, ils allaient pas avoir un pouvoir aussi grand.  |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
pq2304
Participant
|
Posté le:
Jeu Oct 18, 2007 8:48 am |
 |
ah bah voilà, je viens d'avoir la réponse à une question qu'on s'est posée en jouant l'autre jour.
Merciiiiiiiiiii  |
|
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 5:45 pm |
 |
|