|
Auteur |
Message |
doudou
Participant

|
Posté le:
Lun Oct 29, 2007 4:34 pm |
 |
J'ai vu que sur le nouveau site, le problème était tjs là : il manque les niveaux 11 et 12 de l'étape de construction, est-ce corrigé quelquepart ? |
|
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Oct 29, 2007 5:56 pm |
 |
doudou a écrit: | J'ai vu que sur le nouveau site, le problème était tjs là : il manque les niveaux 11 et 12 de l'étape de construction, est-ce corrigé quelquepart ? |
Je n'ai pas encore pu essayer de contruire ce terrain (je n'ai qu'une seule forteresse) mais je crois qu'il n'y a volontairement pas d'instructions pour les niveaux 11, 12, 20, 21, 22 et 25 puisqu'il n'y a rien à mettre à ces niveaux.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Mar Oct 30, 2007 1:22 am |
 |
Je vais relire tout ça mais il me semblait qu'il manquait une partie de la construction de la forteresse .
Tiens, il faudra que je vous mette les photos (il faut que je retrouve qqpart comment on fait) de la map que ma femme (et moi) avons fait avec 1,5 forteresse. |
|
|
  |
 |
|
|
|
|