FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Quiz 3 : portée, défense et attaque
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:23 pm Répondre en citant

Faites chauffer les neurones !!!

Comme d'habitude, on ne travaille qu'avec les figurines officielles et on ne compte pas sur la chance (donc rien qui ne puisse dépendre d'un jet de dé), on ne compte pas non plus sur l'usage de glyphes.
On peut utiliser le terrain, les combinaisons de pouvoir, etc.

1°) Quelle est la portée maximum qu'on peut avoir avec une figurine?

2°) Quelle est le nombre de dés d'attaque maximum qu'on peut obtenir avec une figurine?

3°) Quelle est le nombre de dés de défense maximum qu'on peut avoir?

_________________
N’hésitez pas à venir visiter mon blog : Aventures en 25mm

Dernière édition par Rodenbach le Mer Fév 20, 2019 10:53 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LTDJandar
Participant


Inscrit le: 24 Oct 2007
Messages: 524
Localisation: 85

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:40 pm Répondre en citant

Si j'ai bien compris, tu cherche la figurine avec le plus de portée, de dés d'attaque et de dé de défense ?

Pour la portée, c'est 10 avec Dan Oeil Mortel.

Pour l'attaque, j'en sait rien.

Et pour la défense, je crois que c'est les marchemorts.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 3:50 pm Répondre en citant

Chance et Glyphes = non
Terrains et Auras/pouvoirs = oui

Je vais y réfléchir. J'aurais besoin de quelques précisions:

- Pour les Auras/pouvoirs, je suppose qu'on ne peux utiliser chaque pouvoir qu'une seule fois dans le calcul (pas deux foix Finn par exemple) ?

- Pour la question 2, tu parles de n'importe quelle attaque (attaque Normale et attaque Spéciale) ?

- Pour la 3, pour une figurine ou pour un tour ?


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:57 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:

- Pour les Auras/pouvoirs, je suppose qu'on ne peux utiliser chaque pouvoir qu'une seule fois dans le calcul (pas deux foix Finn par exemple) ?


Disons qu'on ne peut pas multiplier les pouvoirs. Tu pensais à quoi?

Aranas a écrit:

- Pour la question 2, tu parles de n'importe quelle attaque (attaque Normale et attaque Spéciale) ?


Oui de n'importe quelle attaque. Disons l'attaque qui te permet de lancer le plus de dés en une fois et donc potentiellement la plus dévastatrice possible pour la cible.


Aranas a écrit:

- Pour la 3, pour une figurine ou pour un tour ?

Là, je ne vois pas trop où tu veux en venir. Disons que c'est le même principe que pour l'attaque : la défense avec le plus gros nombre de dés.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 4:58 pm Répondre en citant

le touloussain de Jandar a écrit:
Si j'ai bien compris, tu cherche la figurine avec le plus de portée, de dés d'attaque et de dé de défense ?

Pour la portée, c'est 10 avec Dan Oeil Mortel.

Pour l'attaque, j'en sait rien.

Et pour la défense, je crois que c'est les marchemorts.


Il y a de ça, mais on peut améliorer les scores en combinant avec les pouvoirs d'autres figurines, avec le terrain, etc.

Disons par exemple que pour la portée, y a moyen de faire mieux que 10... (je ne vous donne pas la solution tt de suite bien sûr Nanere
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:01 pm Répondre en citant

1°) Quelle est la portée maximum qu'on peut avoir avec une figurine?
Blastatrons à 4 cases de Laglor et à côté de marcheurdemort 9000 = 7+2+2=11.

2°) Quelle est le nombre de dés d'attaque maximum qu'on peut obtenir avec une figurine?
Krug blessé à côté de Khosumet à côté de Sir Gilbert à 4 cases de Taelord à côté de Finn ou avec son aura et en hauteur =9+1+1+1+1+1= 14

Mais bon le 22 juillet dernier Aranas m'a bien eu dans mon Quizz (le numéro 3 sur l'attaque justement); je vous le cite :


Aranas a écrit:
J'ai une réponse pour le numéro 3 (avec portée) mais, malheureusement, l'idée ne vient pas de moi.

Pour comprendre, il faut imaginer un truc un peu complexe comprenant plusieurs paliers (genre de trucs que pourrait nous bâtir Lyricoz). Un des paliers se trouve au niveau 20 et un autre au niveau 27, le tout soutenu par les bords extérieurs des plaques. Au centre des niveaux 20 et 27, un trou unique comprends une échelle très longue, descendant jusqu'au niveau 1.

Donc, imaginez six Swog au niveau 20 (tuiles d'herbes posés à même la table) qui sont en rond autour de l'échelle qui monte et descend. Un orc archer est sur le 3ième barreau d'échelle: il est donc au niveau 25, soit 5 au dessus su sol herbeux ET adjacent aux 6 Swog (car ils sont de taille Large 6). Sur le niveau 27, à nouveau six Swog adjacents en rond autour de l'orque archer. On en est donc à 1+6+6=13 d'attaque. Ajouter à cela +1 pour le glyphe, +1 pour Taelord qui se tiens pas trop loin, et une hauteur très élevée +2. Le tout nous donne 17 dés d'attaque!


Aranas


Il faut donc juste ôter la glyphe ce qui donne 16 dés!


3°) Quelle est le nombre de dés de défense maximum qu'on peut avoir?
Sentinelles de Jandar en hauteur extrême à 4 cases de Raelin, à côté de Thorgrimm ou avec son aura, à côté de Concan
= (4+2+2+1+1)*2 =20 boucliers. Si il s'agissait de dés je me creuserai la tête demain!!! Ou alors vite fait Marcheur de mort 9000 + Raelin + Throrgrimm + hauteur extrême= 14 dés pour le coup.

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 6:48 pm Répondre en citant

Si on a le droit a les jeter en deux fois :
Imperium d'Einar = > Hauteurs extreme ; Raelin ; Thorgrim ; kiova
(3+2+2+1) x2 = 16 D

Néanmoins il faut ne pas faire de bouclier au premier lancé

Qui dit mieux ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:43 pm Répondre en citant

Merci pour tes précisions Rodenbach. C'est très clair ainsi.


YzckL a écrit:
Si on a le droit a les jeter en deux fois :
Imperium d'Einar = > Hauteurs extreme ; Raelin ; Thorgrim ; kiova
(3+2+2+1) x2 = 16 D
Néanmoins il faut ne pas faire de bouclier au premier lancé
Qui dit mieux ?

Rodenbach a éliminé cette option:
Rodenbach a écrit:
...Disons l'attaque qui te permet de lancer le plus de dés en une fois et donc potentiellement la plus dévastatrice possible pour la cible...

En plus Yzckl, le bonus pour hauteur extremme ne peut pas être appliqué à une attaque adjacente!!!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:59 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:
Rodenbach a éliminé cette option:
Rodenbach a écrit:
...Disons l'attaque qui te permet de lancer le plus de dés en une fois et donc potentiellement la plus dévastatrice possible pour la cible...

En plus Yzckl, le bonus pour hauteur extremme ne peut pas être appliqué à une attaque adjacente!!!
Aranas



Oups j'avais mal lu Neutral
Oui c'est vrai je suis bete Vener
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:02 pm Répondre en citant

1°) Quelle est la portée maximum qu'on peut avoir avec une figurine?
Trollnomiste a écrit:
Blastatrons à 4 cases de Laglor et à côté de marcheurdemort 9000 = 7+2+2=11.

Je ne vois pas mieux!

2°) Quelle est le nombre de dés d'attaque maximum qu'on peut obtenir avec une figurine?
Aranas a écrit:
J'ai une réponse ... (avec portée) mais, malheureusement, l'idée ne vient pas de moi.

Pour comprendre, il faut imaginer un truc un peu complexe comprenant plusieurs paliers (genre de trucs que pourrait nous bâtir Lyricoz). Un des paliers se trouve au niveau 20 et un autre au niveau 27, le tout soutenu par les bords extérieurs des plaques. Au centre des niveaux 20 et 27, un trou unique comprends une échelle très longue, descendant jusqu'au niveau 1.

Donc, imaginez six Swog au niveau 20 (tuiles d'herbes posés à même la table) qui sont en rond autour de l'échelle qui monte et descend. Un orc archer est sur le 3ième barreau d'échelle: il est donc au niveau 25, soit 5 au dessus su sol herbeux ET adjacent aux 6 Swog (car ils sont de taille Large 6). Sur le niveau 27, à nouveau six Swog adjacents en rond autour de l'orque archer. On en est donc à 1+6+6=13 d'attaque. Ajouter à cela +1 pour le glyphe, +1 pour Taelord qui se tiens pas trop loin, et une hauteur très élevée +2. Le tout nous donne 17 dés d'attaque!

Comme le disait Trollnomiste, il suffit de retirer le Glyphe et ça nous donne 16 dés d'attaque!

3°) Quelle est le nombre de dés de défense maximum qu'on peut avoir?
Si je reprends la situation hautement improbable de l'orque archer, et qu'on ajoute dans les parages Raelin et Nérak, ça lui donne 1+12Swog+2Realin(RotV)+1Nerak+1hauteur très élevée = 18 dés de défense!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:26 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:
1°) Quelle est la portée maximum qu'on peut avoir avec une figurine?
Trollnomiste a écrit:
Blastatrons à 4 cases de Laglor et à côté de marcheurdemort 9000 = 7+2+2=11.

Je ne vois pas mieux!

2°) Quelle est le nombre de dés d'attaque maximum qu'on peut obtenir avec une figurine?
Aranas a écrit:
J'ai une réponse ... (avec portée) mais, malheureusement, l'idée ne vient pas de moi.

Pour comprendre, il faut imaginer un truc un peu complexe comprenant plusieurs paliers (genre de trucs que pourrait nous bâtir Lyricoz). Un des paliers se trouve au niveau 20 et un autre au niveau 27, le tout soutenu par les bords extérieurs des plaques. Au centre des niveaux 20 et 27, un trou unique comprends une échelle très longue, descendant jusqu'au niveau 1.

Donc, imaginez six Swog au niveau 20 (tuiles d'herbes posés à même la table) qui sont en rond autour de l'échelle qui monte et descend. Un orc archer est sur le 3ième barreau d'échelle: il est donc au niveau 25, soit 5 au dessus su sol herbeux ET adjacent aux 6 Swog (car ils sont de taille Large 6). Sur le niveau 27, à nouveau six Swog adjacents en rond autour de l'orque archer. On en est donc à 1+6+6=13 d'attaque. Ajouter à cela +1 pour le glyphe, +1 pour Taelord qui se tiens pas trop loin, et une hauteur très élevée +2. Le tout nous donne 17 dés d'attaque!

Comme le disait Trollnomiste, il suffit de retirer le Glyphe et ça nous donne 16 dés d'attaque!

3°) Quelle est le nombre de dés de défense maximum qu'on peut avoir?
Si je reprends la situation hautement improbable de l'orque archer, et qu'on ajoute dans les parages Raelin et Nérak, ça lui donne 1+12Swog+2Realin(RotV)+1Nerak+1hauteur très élevée = 18 dés de défense!


Aranas


Pour la 1°, je pense aussi que c'est le maximum, on peut aussi noter la combinaison laglor avec major Q9 qui donne aussi une portée de 10 avec 4 dés d'attaque basiques.

Pour la 2°, pour le moment, j'arrive à 18 (en rajoutant les pouvoirs de 2 figurines)

Pour la 3°, je suis à 19 (en rajoutant le pouvoir d'une figurine)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:27 am Répondre en citant

Citation:
Pour la 2°, pour le moment, j'arrive à 18 (en rajoutant les pouvoirs de 2 figurines)

Pour la 3°, je suis à 19 (en rajoutant le pouvoir d'une figurine)


Pour la 2 techniquement a t-on la place sur l'chelle de mettre Finn au-dessus et Sir Gilebert en dessous ? Cela ferait 18 ?

Pour la 3 idem mais avec Thorgrimm en-dessous sur l'échelle? Pour un joli 19? Après réflexion je me suis dit que beaucoup d'hexagones étaient occupés mais pas tant que cela sur les échelles ?

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:32 am Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
Citation:
Pour la 2°, pour le moment, j'arrive à 18 (en rajoutant les pouvoirs de 2 figurines)

Pour la 3°, je suis à 19 (en rajoutant le pouvoir d'une figurine)


Pour la 2 techniquement a t-on la place sur l'chelle de mettre Finn au-dessus et Sir Gilebert en dessous ? Cela ferait 18 ?

Pour la 3 idem mais avec Thorgrimm en-dessous sur l'échelle? Pour un joli 19? Après réflexion je me suis dit que beaucoup d'hexagones étaient occupés mais pas tant que cela sur les échelles ?


Yes, c'est la solution à laquelle je suis arrivé aussi, à une ou deux nuance près.
- Pour Finn et Thorgrim, y a pas besoin de les avoir sur le plateau, ils peuvent être morts et avoir laissé leur "esprit" sur la carte en question.
- Pour Sir Gilbert, si je me rappelle bien, il n'a pas besoin d'être adjacent, il suffit qu'il soit dans les 4 hexagones autour.

Maintenant, il y a peut-être d'autres solution aussi...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Trollnomiste
Participant


Inscrit le: 06 Jan 2007
Messages: 183
Localisation: Gatineau

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 6:32 am Répondre en citant

Citation:
Yes, c'est la solution à laquelle je suis arrivé aussi, à une ou deux nuance près.
- Pour Finn et Thorgrim, y a pas besoin de les avoir sur le plateau, ils peuvent être morts et avoir laissé leur "esprit" sur la carte en question.
- Pour Sir Gilbert, si je me rappelle bien, il n'a pas besoin d'être adjacent, il suffit qu'il soit dans les 4 hexagones autour.

Maintenant, il y a peut-être d'autres solution aussi...



Pas mal rusé!
En fait, Finn et Thorgrimm ne peuvent laisser leurs auras à un archer car il n'est pas unique!
Sir Gilbert doit être adjacent!
Mais sinon j'aurai trouvé lalala! Bravo Bravo Bravo
Merci pour ce test! A+
Svp Svp Svp

_________________
Le Trollnomiste

Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
Albert Einstein
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 2:50 am Répondre en citant

Trollnomiste a écrit:
Pour la 2 techniquement a t-on la place sur l'chelle de mettre Finn au-dessus et Sir Gilebert en dessous ? Cela ferait 18 ?

Oui! C'est brillant! Bravo


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:27 pm Répondre en citant

J'aurais une théorie pour exploser toutes les propositions de la meilleure attaque...

Imaginez la ruche (qui prend 6 hexagones) et 12 hexagones libres autour d'elle. Autour de ces 12 hexagones des grands murs de 20 de hauteur, avec des échelles sur chaque face. Un des murs serait bien plus haut, avec une échelle jusqu'en haut.

Sur les douze hexagones autour de la ruche, 12 blastatrons sont adjacents à la ruche, 5 niveaux plus haut, 12 autres blastatrons, dans leurs échelles, et aussi adjacents à la ruche. La ruche faisant 17 de hauteur, on pourrait donc avoir 5 niveaux de blastatrons (4 de hauteur par blastatron), tous adjacents à la ruche. 5 fois 12= 60 blastatrons adjacents à la ruche !

Tout en haut, sur le mur intérieur le plus haut de ce gouffre de la ruche envahi par les blastatrons, se trouve un autre blastatron, avec son ami Taelord dans la même échelle non loin de lui. De plus l'esprit de Finn est sur la carte des blastatrons.

Attaque du blastatron 1 + Nombre de soulborgs de Vydar adjacents à la cible : 60 + Taelord 1 + Finn 1 + double hauteur 2 = 65 dés d'attaque en un seul jet ! Les stingers ne sont pas prêts de revivre !

Evidemment il faut 16 paquets de blastatrons et un max d'échelles, plus un parcours particulier pour en arriver là...

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 4:34 pm Répondre en citant

WoW

ps : 1 seul packet de blasatront suffit
mais il faut beaucoup de vydar
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:13 am Répondre en citant

Seb from space a écrit:
J'aurais une théorie pour exploser toutes les propositions de la meilleure attaque...

Imaginez la ruche (qui prend 6 hexagones) et 12 hexagones libres autour d'elle. Autour de ces 12 hexagones des grands murs de 20 de hauteur, avec des échelles sur chaque face. Un des murs serait bien plus haut, avec une échelle jusqu'en haut.

Sur les douze hexagones autour de la ruche, 12 blastatrons sont adjacents à la ruche, 5 niveaux plus haut, 12 autres blastatrons, dans leurs échelles, et aussi adjacents à la ruche. La ruche faisant 17 de hauteur, on pourrait donc avoir 5 niveaux de blastatrons (4 de hauteur par blastatron), tous adjacents à la ruche. 5 fois 12= 60 blastatrons adjacents à la ruche !

Tout en haut, sur le mur intérieur le plus haut de ce gouffre de la ruche envahi par les blastatrons, se trouve un autre blastatron, avec son ami Taelord dans la même échelle non loin de lui. De plus l'esprit de Finn est sur la carte des blastatrons.

Attaque du blastatron 1 + Nombre de soulborgs de Vydar adjacents à la cible : 60 + Taelord 1 + Finn 1 + double hauteur 2 = 65 dés d'attaque en un seul jet ! Les stingers ne sont pas prêts de revivre !

Evidemment il faut 16 paquets de blastatrons et un max d'échelles, plus un parcours particulier pour en arriver là...

Mouarf3

Bravo Bravo Bravo

Ça c'est géant Seb! Franchement, bravo ! Svp


Aranas

P.S. La seule erreur est l'esprit de Finn qui ne peut être placé que sur une Carte d'armée Unique.

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 1:31 am Répondre en citant

Aranas a écrit:
Seb from space a écrit:
J'aurais une théorie pour exploser toutes les propositions de la meilleure attaque...

Imaginez la ruche (qui prend 6 hexagones) et 12 hexagones libres autour d'elle. Autour de ces 12 hexagones des grands murs de 20 de hauteur, avec des échelles sur chaque face. Un des murs serait bien plus haut, avec une échelle jusqu'en haut.

Sur les douze hexagones autour de la ruche, 12 blastatrons sont adjacents à la ruche, 5 niveaux plus haut, 12 autres blastatrons, dans leurs échelles, et aussi adjacents à la ruche. La ruche faisant 17 de hauteur, on pourrait donc avoir 5 niveaux de blastatrons (4 de hauteur par blastatron), tous adjacents à la ruche. 5 fois 12= 60 blastatrons adjacents à la ruche !

Tout en haut, sur le mur intérieur le plus haut de ce gouffre de la ruche envahi par les blastatrons, se trouve un autre blastatron, avec son ami Taelord dans la même échelle non loin de lui. De plus l'esprit de Finn est sur la carte des blastatrons.

Attaque du blastatron 1 + Nombre de soulborgs de Vydar adjacents à la cible : 60 + Taelord 1 + Finn 1 + double hauteur 2 = 65 dés d'attaque en un seul jet ! Les stingers ne sont pas prêts de revivre !

Evidemment il faut 16 paquets de blastatrons et un max d'échelles, plus un parcours particulier pour en arriver là...

Mouarf3

Bravo Bravo Bravo

Ça c'est géant Seb! Franchement, bravo ! Svp


Aranas

P.S. La seule erreur est l'esprit de Finn qui ne peut être placé que sur une Carte d'armée Unique.


Je m'incline !!! Maitre Maitre Maitre Maitre Maitre Maitre Maitre
Puissant raisonnement Alors Alors Alors

Pour l'esprit de Finn, ne t'inquiète pas, on peut le remplacer par Sir Gilbert adjacent.

Sinon, respect !!! Svp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6069
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 11:22 am Répondre en citant

Les esprits de Finn et Thorgrim sont pour les figurines uniques, je savais pas. Doh

Quant à Sir Gilbert, c'est pour ceux qui ont 1 de portée, me semble-t-il, donc je retire 1 attaque à mon blastatron.

64 dés d'attaque, sachant que si par le miracle du siècle, la ruche s'en sortait, je pourrais encore l'attaquer 3 fois avec une attaque quasi identique ! Ange

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear