| Auteur |
Message |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Mar Oct 02, 2007 9:33 pm |
 |
J'aimerais savoir qui sont les Wulsinu dont parle la carte des Chiens de chasse Marrden lorsqu'il est écrit que le pouvoir "Peste Marro" ne fait pas effet sur les soulbourg et les Wulsinu.
Voilà le pouvoir :
Peste Marro :
Après déplacement et avant d'attaquer, vous devez lancer un dé 20 pour chaque figurine adjacente à chaque Chien de Chasse Marro que vous contrôlez. Si vous obtenez 16 ou plus, la figurine reçoit un point de blessure. Les Soulborg et les Wulsinu ne sont pas affectés par la peste Marro.
Je présume que Wulsinu fait référence au type qu'est la figurine, comme humain, soulbourg, dragon, marro, elfe.... J'ai fait le tour de toutes les cartes traduites et non traduites de toutes les extensions et je ne vois jamais de Wulsinu. |
|
|
   |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Mer Oct 03, 2007 12:19 am |
 |
Les chiens de chasse warrden en sont !!
Il suffit que tu regardes sur le côté gauche de ta carte (1° ligne). Je crois que depuis il y en a eu d'autres. (en fait ce sont des bêtes marros pour simplifier) |
|
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Oct 03, 2007 12:32 am |
 |
C'est ce que j'avais fait, regarder les cartes du côté gauche, d'où le genre humain, dragon, marro... que j'avais mentionné.
Merci de spécifier que les Marrden en font partie |
|
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mer Oct 03, 2007 12:48 am |
 |
Les Chiens de chasse Marrden sont, à ma connaissance, les seuls Wulsinu jusqu'à présent.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Oct 03, 2007 12:50 am |
 |
Merci Aranas, c'est ce que j'espérais avoir, une réponse très claire, pas que la tienne ne l'étais pas Doudou. |
|
|
   |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Sam Oct 06, 2007 1:55 pm |
 |
J'en profite pour demander une question (pour 3 lignes ça sert a rien de creer un sujet) Est-ce que le pouvoir de su-bak-na est valable pour les nagrubs? |
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Dim Oct 07, 2007 2:33 pm |
 |
| swarm a écrit: | | ....Est-ce que le pouvoir de su-bak-na est valable pour les nagrubs? |
Non. Et tu es loin d'être le premier à le demander! Sur heroscapers, la question a été demandée milles fois!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
|
|