|
Auteur |
Message |
LTDJandar
Participant

|
Posté le:
Dim Fév 24, 2008 10:00 am |
 |
J'ai une question sur leur pouvoir "Drain par piqûre".
Il est dit dans l'énoncé que sur un résultat de 7-20, on ajoute 1 à la valeur d'attaque de cette carte.
Le bonus n'est que pour le tour, ou pour la partie entière (donc les bonus seraient cumulables).
Merci beaucoup  |
|
|
  |
 |
Erwan
Participant

|
Posté le:
Dim Fév 24, 2008 11:37 am |
 |
Salut
Drain Stinger
Après déplacement et avant d'attaquer, vous pouvez lancez de dé à 20 faces. Entre 1 et 4 (bornes comprises) vous détruisez un Marro Stinger sous votre contrôle et le tour des Marro Stingers prend fin (sans phase d'attaque). Entre 5 et 9 (bornes comprises), ajoutez 0 dé à l'attaque de cette carte. Entre 10 et 20 (bornes comprises), ajoutez 1 dé à l'attaque de cette carte.
L'effet n'est pas cumulable car sinon ce serais l'une des unité les plus meurtrière du jeu (sauf si on a pas la poisse ). Quand tu lance ton D20 ,
tes Marro ont 3 d'attaque , si tu réussi il passe à 4 mais quand tu les rejouent dans un autre tour cela repasse (avant de lancer le dés ) a 3
Erwan |
|
|
  |
 |
LTDJandar
Participant

|
Posté le:
Dim Fév 24, 2008 7:53 pm |
 |
Merci, c'est vrai que ça me paraissait bizarre mais bon, je préférais être sûr. |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Fév 26, 2008 11:27 pm |
 |
Moi, c'est pareil avec la Frénésir des Loups Anubiens. Je me suis dit que les bonus n'étaient pas cumulables sinon, ça deviendrait infernal... |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
|
|
|
|