|
| Auteur |
Message |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mar 02, 2008 9:28 pm |
 |
Hello,
j'ai acquis récement Marcu Eisenwein (merci benrix ) et j'ai eu l'occasion de le voir à l'oeuvre hier. On jouait à trois joueurs en chaqu'un pour soi et un des joueurs a pris Marcu pour les deux parties.
Après analyse je peux avancer la chose suivante : dans une partie à plus de deux joueurs en chaqu'un pour soi c'est probablement la meilleure unité du jeux (en rapport qualité prix). Elle est côtée A sur heroscapers mais pour ces configurations elle mérite un A++, mieux que raelin et consort.
Pourquoi? Car quand Marcu vous trahit c'est vous qui choissisez l'adversaire qui va contrôler Marcu ce tour. ce qui veut dire que, à moins que vous ne soyez en train de dominer très largement la partie, vous pouvez en donner le contrôle à un adversaire qui l'utilisera contre le troisième joueur. En fait tout simplement en en donant le contrôle au plus faible des deux. maintenat si vous êtes en train de dominer, il suffit de ne pas le jouer!
Hier sur les deux parties mon ami en a perdu six fois le contrôle (!) et une seule fois cela s'est retourné contre lui!!!
De plus il vit lontemps car il n'est pas joué tôt, se régénère, et est rarement pris pour cible si on a le choix vu qu'il représente un danger potentiellement moins important. Outre le fun qu'elle aporte c'est donc également une unité qui équilibre les parties.
Voilà ma pensée du jour |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Dim Mar 02, 2008 9:59 pm |
 |
Bon, OK, ça fait envie ! Tu la vends ?
 |
|
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Dim Mar 02, 2008 10:51 pm |
 |
Il vient juste de l'acheter...  |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Lun Mar 03, 2008 12:01 am |
 |
Ah oui vu comme ça,il est interressant à jouer.
Pourquoi je l'ai vendu?
BenRix  |
_________________ « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… » |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Mar 03, 2008 10:13 am |
 |
Je viens de penser à un truc ! C'est pas Marcus Eisenwein ? |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Lun Mar 03, 2008 7:17 pm |
 |
non pour ne pas le confondre avec Marcus decimus galus |
|
|