FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Heroscape à Ludo-Outaouais (Gatineau, Québec)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
aljovin
Invité

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2007 7:24 pm Répondre en citant

Pour ceux que ça interresses, je prévois apporter mon set d'Heroscape à Ludo-Outaouais (les 10 et 11 novembre prochain) pour pouvoir y jouer une ou deux parties, je sais que Tiguidou devrait y être, est-ce que d'autres québécois (ou européens désireux de faire un tour d'avion) seront présent? S'il n'y a pas de problème pour les organisateurs, je prévois monter un plateau et le laisser sur place pour le reste de la journée. Ainsi tous pourront y jouer toute la journée. Je prévoyais apporter que les figurines du set de base, vu que je les ai en multiple copies!

Qu'est-ce que Ludo-Outaouais? Une convention de jeux de sociétés qui a lieu à Gatineau, au Québec. La 3ième édition aura lieu les 10-11 novembre prochain. Le site officiel est http://www.ludo-outaouais.org
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2007 9:37 pm Répondre en citant

Je te remercie Aljovin pour cette information. Je ne suis encore jamais allé à une rencontre de ce genre et n'irai pas cette année. Avec trois enfants à la maison je trouve ça un peu lourd à gérer. Par contre, tiens-nous au courant des prochaines rencontres ludiques. Dès que mon plus vieux est en âge de participer, j'irai.

Allez, contaminez le plus de joueurs possible!

Aranas

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
aljovin
Invité

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 7:17 pm Répondre en citant

Je n'ai pas donné beaucoup de rétroaction sur cette rencontre, mais je sais que quelques personnes ont joué dont pavlev007 (qui s'est join à nous ici après!)

Cependant, je voudrais remercier Tiguidou et Risk pour avoir monté le terrain, ils ont pris quelques heures afin que nous puissions jouer quelques parties!

Cette fois-ci, Tiguidou a réussi à m'éliminer 3pp Bon, au moins, j'ai pus jouer une autre partie! Bravo