|
Auteur |
Message |
Lilian
Participant

|
Posté le:
Lun Juin 23, 2008 11:16 am |
 |
3 parties ce week-end dont 2 parties sur le scénario pour deux joueurs de l'extension Ticalla Jungle
Première impression, même si je trouve les extension de terrain intéressante, je suis plutôt content de celui-ci même si cela fait très plastique.
Nous avons testé le scénario fournit avec la boite, je suis plutôt déçu qu'il n'y ai qu'un seul terrain proposé (mais cela ne change pas des autres boites d'extensions) et qu'un des scénario n'est jouable qu'à 3 joueurs.
Le scénario pour deux est très bon, il demande pas mal de stratégie sur la composition de son équipe et sur son placement de départ. (enfin surtout quand on joue avec les vrais règles)
Parmis les nouvelles figurines que nous avons testé (Otonashi, Sir Dupuis, Wo-Sa-Ga) n'ont pas fait une une grande impression dans la bataille en se faisant tuer assez rapidement. Par contre, les loups sont très pratique dans ce scénario en tant qu'agresseur, car il peuvent tuer un ennemi et prendre sa place. |
|
|
    |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Lun Juin 23, 2008 4:52 pm |
 |
Je crois que tu t'es trompé de sous-forum...  |
|
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 1:14 am |
 |
Ullarois a écrit: | Je crois que tu t'es trompé de sous-forum...  | Ouaips! Et je ne peux pas le replacer au bon endroit. ICEBEAR, Le Balrog?
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mar Juin 24, 2008 8:32 am |
 |
Aranas a écrit: | Ullarois a écrit: | Je crois que tu t'es trompé de sous-forum...  | Ouaips! Et je ne peux pas le replacer au bon endroit. ICEBEAR, Le Balrog?
Aranas |
Le Balrog hiberne je pense (non il me semble sans vouloir dire de bétise qu'il à arété heroscape ...) |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
|
|
|
|