Auteur |
Message |
Mariobros
Participant
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 11:15 am |
|
|
|
|
Mariobros
Participant
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 11:20 am |
|
mon avis:
Encore une figurine très belle ( je me répète ) !
Sinon, des caractéristiques très basics et un pouvoir ... bof bof bof.
Disons qu'elle vaut ce qu'elle vaut ( 80 points ). |
|
|
|
|
Kalinor Memory of K
Participant
Inscrit le: 09 Mar 2008
Messages: 53
Localisation: La Rochelle
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 12:55 pm |
|
Au moins elle a la classe !
Sinon je pense aussi qu'elle n'est pas trés puissante, donc qu'elle vaut ses 80 points. |
_________________ Pour Utgar!
Non...Pour Jandar!
Non...Ullar!
Raaah! |
|
|
|
Mariobros
Participant
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 5:09 pm |
|
Petite traduction de cette carte :
_____________________________________________________________
Emirroon, Ullar, 80 points
elfe -------------------------- 5 vies
heros unique ------------------ déplacement 5
magicien ----------------------- portée 1
rusé ---------------------------- attaque 3
moyen 5 ----------------------- défense 3
Appel charmeur de l'Elfe ( ??? )
Après déplacement et avant d'attaquer, lancez le dé 20. Ajoutez le nombre d'elfes adjacents à Emirroon que vous contrôlez au résultat du dé :
- si vous obtenez un résultat entre 1-4, rien ne se passe
- si vous obtenez un résultat entre 5-11, placez un elfe que vous contrôlez de telle manière qu'il soit adjacent à Emirroon.
- si vous obtenez un résultat entre 12-17, placez deux elfes que vous contrôlez de telle manière qu'ils soient adjacent à Emirroon.
- si vous obtenez un résultat entre 18-20, placez trois elfes que vous contrôlez de telle manière qu'ils soient adjacent à Emirroon.
Si les elfes appelés sont engagés, ils ne prendront aucune attaque(s) de dégagement. Emirroon ne peut pas appeler un Elfe qui est déjà adjacent à lui.
_____________________________________________________________
|
|
|
|
|
Ullarois
Chevalier de Balibari
Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 9:00 pm |
|
Ça va être intéressant de voir la capacité d'une armée d'elfes.
En tout cas Kyntela Gwyn prend tout à coup beaucoup de valeur. |
|
|
|
|
YzckL
Maître JÉDU
Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 9:31 pm |
|
|
|
|
Tiguidou
Membre ludomaniaque
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 677
Localisation: Gatineau PAYS : Québec
|
Posté le:
Sam Mai 17, 2008 11:13 pm |
|
Mariobros a écrit: | mon avis:
Encore une figurine très belle ( je me répète ) !
Sinon, des caractéristiques très basics et un pouvoir ... bof bof bof.
Disons qu'elle vaut ce qu'elle vaut ( 80 points ). |
C'est pour cela que je suis dans mes derniers kilomètres avec Héroscape, du moins au niveau des figurines. Ça commence par être redondant pas à peu près !
Yvon |
_________________ Au plaisir de se rencontrer...un jour ! |
|
|
|
ViRuS777
Grand Participant
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)
|
Posté le:
Lun Mai 19, 2008 7:39 am |
|
Mariobros a écrit: | Petite traduction de cette carte :
_____________________________________________________________
Emirroon, Ullar, 80 points
elfe-------------------------------- 5 vies
heros unique ------------------- déplacement 5
magicien ----------------------- portée 1
rusé ---------------------------- attaque 3
moyen 5 ----------------------- défense 3
-----------------------------------80 pts
Invocation Charmeuse Elfe
Après déplacement et avant d'attaquer, lancez le dé 20. Ajoutez le nombre d'elfes adjacents à Emirroon que vous contrôlez au résultat du dé :
- si vous obtenez un résultat entre 1 et 4, rien ne se passe
- si vous obtenez un résultat entre 5 et 11, placez un elfe que vous contrôlez de telle manière qu'il soit adjacent à Emirroon.
- si vous obtenez un résultat entre 12 et 17, placez deux elfes que vous contrôlez de telle manière qu'ils soient adjacent à Emirroon.
- si vous obtenez un résultat entre 18 et 20, placez trois elfes que vous contrôlez de telle manière qu'ils soient adjacent à Emirroon.
Si les elfes appelés sont engagés, ils ne prendront aucune attaque(s) de dégagement. Emirroon ne peut pas appeler un Elfe qui est déjà adjacent à lui.
_____________________________________________________________
|
|
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
|
|
Mariobros
Participant
Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie
|
Posté le:
Lun Mai 19, 2008 6:56 pm |
|
ViRus, enlève la citation et laisse seulement ce que tu as modifiés, ce sera ainsi plus compréhensible . |
|
|
|
|
ViRuS777
Grand Participant
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)
|
Posté le:
Lun Mai 19, 2008 7:11 pm |
|
Flemme, quand tu nous tiens... |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
|
|
Ingalls
Grand Participant
Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes
|
Posté le:
Lun Mai 19, 2008 10:08 pm |
|
Bon, ce que j'en pense c'est un peu bof. Ca sent le soup du "les elfes sont vraiment très bien si vous casquez pour les avoir tous". C'est vrai qu'il y a du fun mais :
Il en faut au moins 4 dans son armée pour qu'ils révèlent leur potentiel.Le tout est difficile à jouer.
Si on joue avec du draft et couter draft faut pas louper son coup.
Quand on s'en fait descendre un toute la stratégie peut tomber à plat.
bref, très peu pour moi même si j'aimeris les croiser sur des hexagones à l'occasion. |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
|
|
ViRuS777
Grand Participant
Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)
|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 7:55 am |
|
Au pire, faut voir si Syvarris rentre dans une des conditions de ces Elfes là. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
|
|
|