FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Sortie VF
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 9:51 pm Répondre en citant

Pour ceux que cela intéresse, il semblerait que l'extension en VF soit sortie, vous pouvez donc vous réjouir. Vous trouverez un lien sur le site d'Hasbro France ici :
http://www.hasbro.fr/fiche-jeu-jouet_.asp?code=1227
Mais, car il y a un mais, d'après des renseignement sur le net, cette extension n'est pas la prophetie de Madillon mais d'Utgar's Rage. Pourtant vous pouvez bien regarder la photo du site d'hasbro et vous faire votre avis.
Personnellement, je suis un peu vert, j'ai retardé mon achat de Mallidon's prophecy et au final je me suis avoir par un manque de communication.
Je vais pour ma part acheter la prophecy de madillon en français et je sais pas comment je vais faire pour récupérer les cartes en français car j'aurai bien aimé les avoir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 10:06 pm Répondre en citant

A quand la nouvelle sur le site officiel........ Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 8:42 am Répondre en citant

icebear a écrit:
A quand la nouvelle sur le site officiel........ Saipa

Si jamais il le mette à jour...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Alceste666
Participant


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 29
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:02 am Répondre en citant

Je trouve moi aussi la politique de communication d'hasbro déplorable : j'ai tenté de leur envoyer un mail pour en savoir plus il y a environ un mois et demi, toujours pas de réponse ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 10:11 am Répondre en citant

Voici la dernière réponse que j'ai eu le 30 mai et :

Citation:
Bonjour,

Hélas il n'est pas prévu que les extensions soient traduites en français. Par pour l'instant. Mais sur le site Internet d'Hasbro, vous trouverez les règles complètes du jeu > http://www.hasbro.fr/pdf/Regle-de-jeu-heroscape.pdf et s'il devait y avoir des règles complèmentaires elles le seront également sur : www.hasbro.fr > règles > jeux de startégie > Heroescape

Voilà,

Cordialement

Le Service Consommateurs
Hasbro France


Franchement je rigole doucement...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 1:03 pm Répondre en citant

Ce qui est drôle, c'est que je leur avais demandé en mars si les extensions allaient sortir en français, et on m'avait répondu par mail un non catégorique Smile
Moi je me réjouis de voir des extensions sortir en français, peu importe leur wave. Vivement la route et la toundra, qu'on fasse le plein !!!

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(Heroscape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
mike le conquérant
Participant


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 15
Localisation: Gironde(sud ouest)

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:23 pm Répondre en citant

Moi aussi je leur ai écrit mais aucune réponse
3pp
et j'espère que toutes les extensions sortiront ici
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:27 pm Répondre en citant

mike le conquérant a écrit:
Aucun d'entre vous ne saurais me dire quand elle sortiront ou quand elles sont sorties car j'ai déjà fait tous les magasins Doh
merci à vous.
(LES US NE NOUS AIMENT PAS C'EST SUR)


mike le conquérant a écrit:
les extensions bien sur (mais je voudrais une réponse précise svp)


Te dire precisement, celà va etre durs, tu peux toujours appeler les services consos des magasins comme Toys'r Us ou King Jouet, ils devraient pouvoir te repondre...

Je viens d'appeler le King Jouet pres de chez moi, ils ne peuvent rien me dire....

C'est dispo sur un site online FAERIE.FR
http://www.faerie.fr/art.php?langue=&id=JFF5517
Donc celà ne devrait pas tardé en magasin....
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 1:05 pm Répondre en citant

1er extension VF dispo chez Toys'r Us Englos (59-Nord) pour moins de 10€ le blister il me semble...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 3:36 pm Répondre en citant

icebear a écrit:
1er extension VF dispo chez Toys'r Us Englos (59-Nord) pour moins de 10€ le blister il me semble...

moins de 10€ Peur t'es sur ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:01 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
icebear a écrit:
1er extension VF dispo chez Toys'r Us Englos (59-Nord) pour moins de 10€ le blister il me semble...

moins de 10€ Peur t'es sur ?
c'est ce qu'il me semble oui, j'y suis passé en coup de vent...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
deva
Participant


Inscrit le: 27 Jan 2006
Messages: 143
Localisation: 94

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:44 pm Répondre en citant

j ai vue les extensions chez album mais a + de 20 euro (25 je crois ) chez album
les voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
http://benjaminvanessa.over-blog.com/
mes compos heroscape
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 11:58 pm Répondre en citant

deva a écrit:
j ai vue les extensions chez album mais a + de 20 euro (25 je crois ) chez album
les voleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Peur Malade


Si j'ai le temps, j'essayerai de repasser chez Toys'r Us pour confirmé le prix...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 9:29 am Répondre en citant

Il y a peut-être eu une erreur d'étiquettage chez Toys&rus si c'est la fonce...
Le prix de référence chez Hasbro c'est entre 10 et 20 euros mais on sait que Toys casse les prix.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 12:19 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
Il y a peut-être eu une erreur d'étiquettage chez Toys&rus si c'est la fonce...
Le prix de référence chez Hasbro c'est entre 10 et 20 euros mais on sait que Toys casse les prix.
La boite de base etait entre 50 et 60€ d'apre s Hasbro, hors en supermarché on la trouvé a 49€ voir moins et sur le net a 80€
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:25 pm Répondre en citant

icebear a écrit:
La boite de base etait entre 50 et 60€ d'apre s Hasbro, hors en supermarché on la trouvé a 49€ voir moins et sur le net a 80€

Ce qu'il faut voir c'est que les supermarchés casse les prix sur certains produits que l'on nomme des produits d'appel je crois pour se rattrapper sur d'autres produits.
Le problème de se genre de politique c'est qu'au final, le produit se vend très mal ailleurs que dans ces magasins. De plus, cela tue le petit commerce.
De plus, cela tue l'emploi en france ou même en europe, car pour récupérer de la marge, ils vont tout faire fabriquer en asie (je vous passe la condition du travailleur là-bas).
Il faut voir qu'Heroscape en est un très bon exemple.
Excusez-moi c'était ma minute démago...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 1:56 pm Répondre en citant

Et pour trouver cette extension à Paris/Défense ailleurs que chez Album (si c'était bien à Paris) à 25 euros, quelqu'un aurait des pistes ?

Je suis encore passé au toys'r'us de la Défense hier... rien ! Ils ne savent même pas dire s'ils en recevront.

En dehors de ça, des pronostics pour les prochaines traductions ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 2:03 pm Répondre en citant

smatt a écrit:
Et pour trouver cette extension à Paris/Défense ailleurs que chez Album (si c'était bien à Paris) à 25 euros, quelqu'un aurait des pistes ?

Je suis encore passé au toys'r'us de la Défense hier... rien ! Ils ne savent même pas dire s'ils en recevront.

En dehors de ça, des pronostics pour les prochaines traductions ?


icebear a écrit:
...
Alors, il y aura...
- La Prophecie de Malliddon (les 4 blisters)
- Le Retour d'Orm
- La Route vers la Forêt Oubliée
Prevision 2006 pour la France...
Ca, c'est ce qui etait prevu, hors c'est La rage d'Utgar qui est sortie... Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 2:11 pm Répondre en citant

C'était l'annonce officielle, mais il semblerait qu'ils ne s'y soient pas tenus puisqu'ils ont directement traduit la rage d'utgar en zappant la prophécie. Y'a peut-être une cohérence, mais elle ne me frappe pas !!

Le retour d'Orm, c'est bien la route de la forêt oubliée + les heros de Laur, non ? J'aurais tendance à penser qu'il ne traduiront pas les extensions de gros personnages. Quant aux terrains ?!? Mais d'ailleurs, est-ce que les ventes de cette extension ne détermineront pas la poursuite des traductions ?

Ca se vend comment Heroscape en France ? Une idée des chiffres ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2006 2:16 pm Répondre en citant

smatt a écrit:
C'était l'annonce officielle, mais il semblerait qu'ils ne s'y soient pas tenus puisqu'ils ont directement traduit la rage d'utgar en zappant la prophécie. Y'a peut-être une cohérence, mais elle ne me frappe pas !!

Le retour d'Orm, c'est bien la route de la forêt oubliée + les heros de Laur, non ? J'aurais tendance à penser qu'il ne traduiront pas les extensions de gros personnages. Quant aux terrains ?!? Mais d'ailleurs, est-ce que les ventes de cette extension ne détermineront pas la poursuite des traductions ?

Ca se vend comment Heroscape en France ? Une idée des chiffres ?
possible en effet...

Pas d'idée sur les chiffres resultants des ventes... Par rapport au nombre de personnes incrites ici (donc qui on fait la dermarche de rechercher des contacts) je dirai que ca n'a pas fait un bide, maintenant la politique de publicité autour de ce jeu laisse a désiré...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear