FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Sortie VF
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:16 am Répondre en citant

[quote="icebear]

La Route vers la Forêt Oubliée et Les Territoires Dévastés de Volcarren (lave)[/quote]
C'est pas plutôt Orm's return ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 9:51 am Répondre en citant

Lilian a écrit:
[quote="icebear]

La Route vers la Forêt Oubliée et Les Territoires Dévastés de Volcarren (lave)

C'est pas plutôt Orm's return ?[/quote] Le Retour d'Orm c'est exclussivement des figurines, hors doudou a parlé de terrain.... Saipa
Personnellement je preféreriai La Route vers la Forêt Oubliée et Les Territoires Dévastés de Volcarren
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:38 am Répondre en citant

Citation:
j'ai pu voir par dessus son épaule dans son magasine de commande


Il ne s'agirait pas justement de la page de catalogue que quelqu'un avait publiée ici ?

Logiquement il s'agirait plutôt du retour d'Orm (que la lave). Personnellement je préfèrerais ça. Acheter du terrain vo m'ennuie moins, y'a moins de cartes et de texte à traduire !!

Mais n'est-ce pas dans ce même catalogue qu'on annonçait la wave 1 alors que c'est la 2 qui est sortie ! Et quand sortiraient ces nouvelles extensions ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 12:26 pm Répondre en citant

smatt a écrit:
Citation:
j'ai pu voir par dessus son épaule dans son magasine de commande


Il ne s'agirait pas justement de la page de catalogue que quelqu'un avait publiée ici ?

Logiquement il s'agirait plutôt du retour d'Orm (que la lave). Personnellement je préfèrerais ça. Acheter du terrain vo m'ennuie moins, y'a moins de cartes et de texte à traduire !!

Mais n'est-ce pas dans ce même catalogue qu'on annonçait la wave 1 alors que c'est la 2 qui est sortie ! Et quand sortiraient ces nouvelles extensions ??
Sauf qu'avec les terrains, il y a des règles spécifiques
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
smatt
Participant


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 68
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 1:14 pm Répondre en citant

Citation:
Sauf qu'avec les terrains, il y a des règles spécifiques


Ouaip, mais c'est à ceux avec qui je joue que l'anglais pose problème. Les règles il n'y a que moi qui les lis. Alors que les cartes personnages..... et puis il y en a tellement maintenant !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 2:35 pm Répondre en citant

Non effectivement ce pourrait être orm's return car au début je croyais que les grosses boîtes étaient réservées aux extensions avec terrain.

Non c'était dans le catalogue réservé aux professionnels et non au grand public, et comme j'ai dit, au message précédent, la première extension était bien la bonne sur ce catalogue.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 1:53 pm Répondre en citant

Je ressors le sujet mais est-ce que qqu'un se rappelle la date de sortie de la deuxième extension française ?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
doudou
Participant


Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 729
Localisation: paca

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:23 pm Répondre en citant

Personne ne connait la prochaine sortie française, toujours pas de nouvelles ni à droite, ni à gauche ??
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Oct 28, 2006 11:59 pm Répondre en citant

doudou a écrit:
Personne ne connait la prochaine sortie française, toujours pas de nouvelles ni à droite, ni à gauche ??
Hasbro France fait le mort... En théorie, il devrait y avoir la foret prevue pour la fin d'année...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear