Auteur |
Message |
BenRix
Participant

|
Posté le:
Dim Fév 17, 2008 12:09 pm |
 |
Bonjour,
Pour ceux qui ne savent pas, une offre interressante à saisir.
Le seul hic, c'est de munir d'un compte en banque et evidemment de la patience.
Moi je crois que ça m'a pris 1 mois pour me rembourser dans les 25-30 euros pour l'achat d'une boite de master set heroscape.
Tchao à tous
BenRix |
_________________ « Et voilà que j'aperçois mon père. Et voilà que j'aperçois ma mère, mes sœurs et mes frères. Et voilà que j'aperçois les gens de ma lignée, de mon peuple, mes tous premiers ancêtres.… » |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Dim Fév 17, 2008 1:23 pm |
 |
On se pose toujours la même question : est-ce que ça marche pour les extensions ? |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Dim Fév 17, 2008 3:13 pm |
 |
|
     |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Fév 22, 2008 3:21 pm |
 |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Fév 22, 2008 3:51 pm |
 |
ou l'inverse ?
C'est vrai que cette promro est vraiment tentante ...
Je me demande encore si elle marche avec des produits non proposés par hasbro france (comme le set marro, qui n'existe qn'en anglais). |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Fév 22, 2008 3:53 pm |
 |
|
  |
 |
Sherif
Participant
|
Posté le:
Sam Fév 23, 2008 9:06 am |
 |
Effectivement si ca marche pour les extensions en anglais... mais où trouver un magasin qui vend l'extension 1 et la 4 en Europe?
Si l'un d'entre vous à l'information... je suis preneur! En ce moment il y a un bout de l'extension 1 sur ebay en vente à 26 euros soit presque le double du prix d'une extension normale... faut pas abuser... |
|
|
  |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Sam Mar 01, 2008 2:42 pm |
 |
Heroscape, c'est bien Hasbro, et la promo c'est pour MB.
Mais visiblement ça marche ensemble, alors je me laisserai bien tenté ...(boîte vue 44€ à Picwic, ça la fait au final à 22€!). |
|
|
  |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Sam Mar 01, 2008 3:02 pm |
 |
Bon, je n'avais pas remarqué, mais sur la boîte de Heroscape, il y a bien le logo de MB, donc pas de pb pour la promo ... |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Avr 04, 2008 11:34 am |
 |
Je viens d'acheter le Set Marro sur le net (45€ + 6 de port). Dès réception, je vais tenter de me faire rembourser la moitié suivant le promo MB. Je vous dirai si ça marche, mais d'après le vendeur que j'ai eu au téléphone, c'est pas gagné du tout cas ce n'est pas un produit Hasbro france.
En tout cas, on le saura ... pour l'année prochaine  |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mer Avr 09, 2008 6:07 pm |
 |
Colis reçu ... et demande de réduc envoyée dans les règles de l'art. |
|
|
  |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Mar Avr 22, 2008 8:47 pm |
 |
Hé bien moi je pensais faire une affaire avec cette offre et finalement j'ai reçu un courrier de custom-promo (orgnisateur de l'offre) me précisant que le jeu HEROSCAPE ne faisait tout simplement pas partie de l'offre...!
J'ai quand même envoyé un mail de réclamation, mais je n'y crois pas beaucoup.
Alors question ? : comment Benrix a t il fait ? |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Avr 22, 2008 9:50 pm |
 |
C'est un peu fort !
Pour le moment, je n'ai rien reçu : ni courrier, ni refus.
C'est pas bon signe ton affaire  |
|
|
  |
 |
bathory
Participant

|
Posté le:
Mer Avr 23, 2008 9:21 am |
 |
Etant un peu versé dans les arcanes juridiques, je vous conseil d'envoyer un courrier avec AR à l'organisateur de la promo en developpant les arguments suivants :
En effet, le jeu Heroscape n'étant pas expressement signalé comme hors promo sur le prospectus, et n'étant pas un MB puzzle ni une MB création, le refus de l'organisateur de la promo est illégal, car le prospectus serait alors une publicité mensongère, et l'on peut porter plainte (c'est gratuit) au tribunal d'instance compétent.
J'ai plusieur fois eu gain de cause dans des hypermarchés avec ce type de problème (des publicités que le magasin ne voulait pas honorer) en faisant appeler le directeur. |
_________________ Damned, foiled again ! I will be back.... |
|
  |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Mer Avr 23, 2008 9:13 pm |
 |
et voila la réponse du service consommateur :
"Bonjour,
Je vous confirme que malheureusement votre demande n'est pas conforme. En effet l'offre ne couvrait que l'achat de jeux MB Hasbro petite enfance.
Vous trouverez à l'appui le visuel de l'offre.
Cordialement
Aurélie
Service consommateurs"
Effectivement, dans le fichier joint il y a clairement indiqué "petite enfance", le pb c'est que dans l'affiche du post de Benrix ce n'est pas le cas !!! Bref, ça frise quand même un peu l'arnaque. |
|
|
  |
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Jeu Avr 24, 2008 12:08 am |
 |
Il me semblait bien effectivement que l'offre ne concernait que les jeux MB Enfance. Ce n'est pas clair sur le prospectus mais je crois que cela l'était sur le site d'Hasbro.
Y a t'il pas une référence vers le règlement sur ce prospectus, la résolution actuelle ne me permet pas de le vérifier ?
J'ai déjà pu profiter de réductions précédentes MB (pour l'achat de MS Heroscape notamment) mais les offres étaient explicitement pour toute la gamme MB. Je sais ça fait un peu le gars qui arrive après la bataille, mais je n'étais pas vraiment dispo lorsque que vous avez discuter de cette offre et du coup je n'ai pas fais gaffe. |
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
  |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 6:47 am |
 |
Effectivement l'affiche dit bien "50% jeu MB enfant" cela dit tout est relatif, Heroscape étant placé dans la gamme 8A+, il me semble qu'il entre dans la catégorie "enfant".
Dans le mail que j'ai reçu du service reclammation il parle de "petite enfance" et là Ok petite enfance c'est 6 ans max. Donc l'affiche est ambigüe et trompeuse (il n'avait qu'a mettre une limite d'age sur leur affiche de promo pour préciser leur attention).
J'ai donc renvoyé un nouveau mail de réclammation, attendons la suite... |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 7:17 am |
 |
Tu a joint les scans de la pub dans ton mail en precisant que sur la pub, il n'est pas noté petite enfance mais enfant et que Heroscape est pour les 8 et + donc des enfants egalement? |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
bathory
Participant

|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 5:25 pm |
 |
La pub parle uniquement de Jeux MB Enfant, et des gammes exclues : Puzzle et Création, ce qui fait que leur réponse ne tient pas la route en droit commerciale. |
_________________ Damned, foiled again ! I will be back.... |
|
  |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Ven Avr 25, 2008 8:37 pm |
 |
Pour répondre à ICEBAR, le service réclamation m'a lui même transmis les affiches promotionnelles pour justifier leur réponse... qui pour moi reste donc incohérente avec l'ambiguité "Enfant" et "petite enfance".
J'attend toujours leur réaction. |
|
|
  |
 |
|