| Auteur |
Message |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Ven Mai 23, 2008 6:41 pm |
 |
Voici la carte officielle d'un autre magicien elfe :
Par contre, petite anecdote pas vraiment amusante, il semblerait qu'il se soit gourés sur l'impression des cette carte armée insérée dans les packs. En effet, à la place de maximum a été imprimé le mot " minimum" ce qui change totalement le pouvoir ( mais cette carte est la bonne version ).
Qu'en pensez-vous ? |
Dernière édition par Mariobros le Ven Mai 23, 2008 6:48 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Ven Mai 23, 2008 6:45 pm |
 |
Mon avis:
figurine belle, pouvoir pas très puissant ( ils veulent nous obliger à utiliser les elfes magiciens et ça commence à m'énerver ), caractéristiques pourries ... du grand prout prout !!
Ses 90 points ne sont justifiées que par ses 6 vies encore que avec 2 en défense ilne fera pas long feu ...
Ils auraient pu réfléchir un pe plus, faire preuve d'un peu plus d'imagination ... |
|
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Ven Mai 23, 2008 9:45 pm |
 |
Merci beaucoup! J'ai bien hâte de tester une chaîne d'elfes! |
Dernière édition par Ullarois le Ven Mai 23, 2008 11:02 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
Jeannot
Maître du rangement

|
Posté le:
Ven Mai 23, 2008 11:00 pm |
 |
En voyant les images, j'étais persuadé qu'il s'agissait d'une figurine Utgar. Un teint aussi pâle, j'imaginais un vampire ou un streum du même acabit.
Pour le moment j'ai du mal à me rendre compte de ce que va donner une armée d'elfes. A voir donc. Un regret cependant de ne pas avoir une ou deux petites escouades d'elfes de plus, cela fait beaucoup de héros pour Ullar.
Ce qui est amusant c'est que jusqu'à présent, lorsque je joue des armées Ullar, j'ai tendance à les éparpiller, or désormais il va falloir garder tout ce petit monde bien regroupé, ... intéressant. |
_________________ <Collec><Customs><Ventes> |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Mai 24, 2008 7:36 am |
 |
Ils veulent regonfler les rangs d'Ullar après Swarm of the Marro.
Une figurine Elfe comme celle-ci n'est intéressante à jouer que si on en joue plusieurs et qu'on combine leurs pouvoirs. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Sam Mai 24, 2008 9:24 am |
 |
c'est vrai qu'au niveau des escouades Ullar n'est pas gaté !
2 escouades de vipères, des moines, des archers elfes, les Ashras et ... c'est tout ???
Par contre, des héros c'est pas ce qui manque !!
Surtout qu'à raison d'une extension tous les 6 mois, c'est pas demain que ce problème sera résolu ...
Mais j'ai cru entendre que des kyries avec des arbalètes alaient sortir dans la prochaine extension ... info à suivre. |
|
|
  |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Sam Mai 24, 2008 12:17 pm |
 |
Il commence à sortir un paquets d'Elfes... Peut-être que wizards Of The Coast reprend sa vieille habitude et veut faire plaisir aux collectionneurs...
Affaire à suivre, effectivement.
Kikidmakak |
|
|
   |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Sam Mai 24, 2008 2:32 pm |
 |
| Mariobros a écrit: | | Mais j'ai cru entendre que des kyries avec des arbalètes alaient sortir dans la prochaine extension ... info à suivre. |
Sans compter Beldun le kyrie qui dirige cette escouade...
 |
|
|
   |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Dim Mai 25, 2008 1:15 pm |
 |
merci pour les captures ! ils ont vraiment la classe ... |