| Auteur |
Message |
sleyan
Participant

|
Posté le:
Mar Juin 03, 2008 2:59 pm |
 |
Bonjour à tous,
Suite à la prochaine sortie de la wave 8 et son armada de créatures elfiques, je me demandais si les nains suivraient de peu. Revint aussitot en ma mémoire notre cher eldgrim. Après recherche de ses capacités, quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'hasbro (à l'époque) attribuait une résistance ridicule aux nains (en tout cas à celui là) mais une capacité spécifique de vitesse!?!
Quelqu'un aurait il un début de réponseà) cette énigme qu'est notre nain national? Car moi les nains je les vois robuste, fort mais lent.
Voilà, c'était pour avoir votre avis à vous, populace heroscapienne.
Sleyan |
|
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Mar Juin 03, 2008 4:48 pm |
 |
| sleyan a écrit: | | ...cette énigme qu'est notre nain national? Car moi les nains je les vois robuste, fort mais lent... |
C'est en effet comme calà que sont defini les nains... Maintenant , ppurquoi Hasbro les voit autrement  |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juin 03, 2008 4:49 pm |
 |
Il n'est pas très rapide (5) mais il peut contre blessure jouer deux fois, c'est un peu différent. Pour le reste je ne suis pas fan des cliqhés systématiques comme quoi un nain c'est fort et très résistant, ça boit de la bière et a forcément une barbe hirsute. Ca use un peu.
A part ça, pour 30 points c'est une perle à ne pas rater... |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Mar Juin 03, 2008 5:51 pm |
 |
| Ingalls a écrit: | | Pour le reste je ne suis pas fan des clichés systématiques comme quoi un nain c'est fort et très résistant, ça boit de la bière et a forcément une barbe hirsute. |
 |
|
|
  |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mar Juin 03, 2008 9:06 pm |
 |
| LoDeNo a écrit: | | Ingalls a écrit: | | Pour le reste je ne suis pas fan des clichés systématiques comme quoi un nain c'est fort et très résistant, ça boit de la bière et a forcément une barbe hirsute. |
 |  |
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Juin 03, 2008 11:26 pm |
 |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 12:40 am |
 |
| swarm a écrit: | | LoDeNo a écrit: | | Ingalls a écrit: | | Pour le reste je ne suis pas fan des clichés systématiques comme quoi un nain c'est fort et très résistant, ça boit de la bière et a forcément une barbe hirsute. |
 |  |
ROFL c'est vraiment la meilleure!
Pour demeurer dans le sujet, je dois vous rappeler qu'Hasbro n'avait pas l'intention de créer un nain... Sinon la carte dirait nain au lieu de humain et sa planète serait vraisemblablement Feylund.
Jamais j'aurais cru ça de toi.  |
|
|
   |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Mer Juin 04, 2008 1:22 pm |
 |
Ullarois a raison, eldgrim est un humain mais pas un nain ( même s'il leur ressemble) !
| Citation: | | Pour le reste je ne suis pas fan des cliqhés systématiques comme quoi un nain c'est fort et très résistant, ça boit de la bière et a forcément une barbe hirsute. |
t'as oublié dans les clichés que c'était des gros radins crapés
| Citation: | | je me demandais si les nains suivraient de peu |
je ne crois malheuresement pas, en effet dans les rumeurs de la wave 9 ont entend plutôt parler de kyries pour Ullar, de créatures pour Aquilla ( abeilles ?) ou encore d'une secte tueur de dragons ... mais pas de nain à l'horizon  |
|
|
  |
 |
|
|