FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Partie sanglante aujourd'hui
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kikidmakak
De retour des abysses

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:50 pm Répondre en citant

Aujourd-hui: partie sanglante! DevPow

Moi contre une équipe de deux néophytes.

Moi, j'avais une armée à 900 pts, et les autres devaient se partager leur budget (900 pts aussi).

J'ai gagné avec une victoire écrasante.

L'équipe adverse avait déployé le gros de ses troupes sur la rivière et le pont de pierre qui l'enjambait 15 niveaux plus haut, tandis que son avant garde avait pénétré de mon côté du terrein, dans la grand plaine. L'objectif étant soit l'élimination des troupes ennemies soit la récupération du glyphe de Brandar de l'autre équipe qui se trouvait à l'opposé du terrein, j'ai opté pour l'élimination et déployé mes principales forces de frappes et de soutien en éventail autour de l'ennemi. Evidemment, ils se sont acharnés sur mon pauvre Krug, qui a succombé dès le quatrième round. Heureusement, j'eus le temps (pendant que mon troll se faisait bien proprement laminer la face par une combinaison Mimring-Grimnak-Marchemort-Syvarris) de préparer un stratégie, qui a payé à la mort de mon doux (enfin, bon, c'est rien qu'un adjectif) ami verdâtre. Alors que toutes le troupes ennemies se pressaient vars mes Gardes Zettiens et autres Orcs, et que les principaux "généraux" adverses (la combinaison fatle) campaient autour du cadavre de Krug, ma jolie, Ô Seigneur Dieu sexy Raelin vola en quatrième vitesse jusqu'au glyphe de Brandar de l'ennemi. Le temps qu'il se rende compte de la supercherie, j'avais posé le pied sur le précieux glyphe et buvait dans la coupe de la victoire.

Mon armée de gros bourrins ne fit pas le poids face à une équipe de deux, heureusement que Raelin était là!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
antoinetiti308
Participant

Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 1:37 am Répondre en citant

Bravo bien joué.

PS;
Je pense que tu as écrit le et non pas les.

Comment avez-vous trouvé vos pseudo?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1560
Comment avez-vous trouvé vos avatar?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1685
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé