FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Résistance d'Hiver ( Moi vs ma Soeur) .
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Michaël
Participant

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 11:54 am Répondre en citant

Pendant que l'hiver persistait et continuait à détruire tout signes de vie ...
Les Armée de Jandar et Utgar préparaient leur dernier assaut sur l'adversaire pour enfin prendre le contrôle des Eaux Abandonnées après avoir découvert que , à l'intérieur , un mytérieuse arme y reposait ainsi que son immense potentiel ...
Les deux armée attendaient depuis quelques semaines déjà , les renforts promis ...
A croire que le Roi de Jandar n'avait aucune estime pour ses Guerriers ...
Du côté d'Utgar la situation était semblable ...
Mais ils n'avaient pas le choix : si ils n'attaquainet pas maintenant ce sera l'hiver qui les tueront ...
Les Deux armée s'élancèrent alors :

Moi (armée de Jandar) :
- Général : Syvarris
- Guerriers Marros
- En renfort : Agent Carr
- En renfort : Guerriers Vikings de Tarn .
(Vous noterez que seuls les Vikings sont de Jandar mais Agent Carr et Syvarris appartiennent à des armée ayant signé la paix avec Jandar .
Nous considéront que les Marros sont de Jandar vu leur infériorité (des prisonniers on va dire ) ).

Ma Soeur (armée d'Utgar) :
-Général (en renfort) : Grinmak
-Samuraïs Izumis
-Agent de Kraw Maga
( De même pour les unitées qui ne sont pas de Utgar)

Round 1 :
(J'ai placé mes troupes de façon à pouvoir attaquer rapidement les ennemis et à contrôler rapidement les Glyphes contrairement à ma Soeur qui , elle , jouait plutôt sur la défensive en cachant 1 Samuraï derrière la ruine et plaçant ses unitées de Kraw Maga de façon à tirer sans trop bouger .)

Ma soeur ouvre le Bal en envoyant ses samuraïs me contourner pour éliminer mes unitées par l'arrière .
J'envoie alors mes Marros pour prendre le contrôle des Glyphes le plus rapidement possible .
Elle continue sa stratégie des Samuraïs mais je ne la laissse pas avancer plus longtemps en éliminant un Samuraï avec l'Arc du majestueux Syvarris .
Puis elle avance ses agents de Kraw Maga et essaie de me tirer sur un Marro qui s'en sort indemne .
Quand viens mon tour je prend le contrôle du Glyphe d'Astrid et de Gerda qui me donneront un avantage sûr dans la partie tout en profitant de dégommer un agent de Kraw Maga .

Nous lançons ensuite nos dés à 20 faces pour vois si les renforts sont arrivés : Nenni our tout les deux .

Round 2 :

Je commencece round en attaquant son second Samuraï avec mon Guerrier Marro et j'en envoi un autre attaquer celui caché derrière les ruines : il tombe à son tour .
Je tente ensuite 2 tirs sur les Agents de Kraw Maga avec mes autre Marros mais grâce à leur capacité d'Esquive ils ne recoivent aucun dégat ...
Mais ripostent ensuite sur mon Syvarris qui perd alors un point de vie sur deux tir (je m'en sort pas mal) qui s'empresse d'éliminer un autre Agent avec sa double attaque .
Avec son dernier Agent et dernière figurine qu'elle contrôle sur le champ de bataille , ma Soeur a commis une grosse erreur en tentant d'éradiquer Syvarris au lieu d'attendre les renforts , action qui ne donnera aucune blessure et qui entraine sa défaite dûe aux Marros qui s'acharnaient à le tuer pour finir enfin par les détruire .

VICTOIRE TOTALE POUR MOI !!!

En conclusion :
Prendre le moitié de ses points pour les mettre dans une grosse figurine et une grosse erreur dans un partie comme celle-ci et d'en plus le mettre en renfort scelle la partie dès le début .

[/u]

Participant

Localisation: Canada Québec Kamouraska (la région pas le village)

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 4:36 pm Répondre en citant

Bravo!!
Je trouve que tu t'es bien battu.
Bravo Bravo

Quel âge a ta soeur?

Comment avez-vous trouvé vos pseudo?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1560
Comment avez-vous trouvé vos avatar?
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1685
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Michaël
Participant

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 5:02 pm Répondre en citant

9 Ans et 1/2 . Mais elle sait jouer . Le prob c'est qu'elle a envoyé ses unitées de corps-à-corps en plein milieu de mes unités de tir . Donc comme les miennes avaient l'avantage du terrain et le bonus des Glyphes elle s'est fait rapidement détruire . Et puis elle avait l'initiative au 1er Round , elle aurait du se précipiter sur les Glyphes au moins pour que je n'en profite pas .