| Auteur |
Message |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 5:45 pm |
 |
Espèce : Troll
Type : Héro
Classe : Bête
Personnalité : Implacable
Taille : Enorme
Hauteur : 8
Nombre de Vie : 8
DEPLACEMENT 5 PORTEE 1 ATTAQUE 2 DEFENSE 3
Blessure Fracassante
Quand Krug attaque, il reçoit 1 dé d'attaque supplémentaire pour chaque marqueur de blessure présent sur sa carte d'armée.
Double attaque
Quand Krug attaque, il peut attaquer une deuxième fois dans le même tour.
Votre avis ? |
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 5:57 pm |
 |
J'ai du mal à cerner ce que tu veux nous montrer, car nous connaissons tous Krug. Tu voulais juste poster la traduction? |
|
|
   |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 6:04 pm |
 |
Tu pourais au moins donnée le tiens avant de nous demandé
Personellement j'accroche pas =/, assez imaniables, il est ignoré par les"petites figurine" et les grosses l'achevent en 2 attaques =/
A la limite avec les archers orcs ... |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 6:08 pm |
 |
| kikidmakak a écrit: | | J'ai du mal à cerner ce que tu veux nous montrer, car nous connaissons tous Krug. Tu voulais juste poster la traduction? |
Non, je ne voulais pas mettre la traduction...
Je veux juste connaitre les avis(stratégiques ou pas) sur lui.
Mon avis a moi:je l'aime bien.(Je suis sur que je vai l'acheter...)
Mais peut-être un peu trop puissant pour son coût .... |
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Dernière édition par Swarm le Mar Mai 20, 2008 6:09 pm; édité 1 fois |
|
   |
 |
kikidmakak
De retour des abysses
|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 6:08 pm |
 |
Donc tu voulais avoir des avis? C'est pour ce la que tu postes la carte? Merci YzckL, j'ai compris.
J'aime bien Krug. Il est bourrin, c'est vrai, mais très utile. On peut ,le lancer dans la mêlée afin qu'il bloque les unités adverses, puis quand il est suffisamment blessé, il tue tout ce qui bouge, et quand ses derniers points de vie se consument, on envoie les renforts.
Une bonne figurine. ^^ |
|
|
   |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Mai 20, 2008 6:47 pm |
 |
Il est pas trop mal mais il faut savoir le gérer. Il est très puissant, c'est vrai mais je l'ai rarement vu terminer une partie. Malgré le fait qu'il puisse monter en puissance rapidement, il n'a que trois dés en défense et il est vrai qu'un Sergent Drake Alexander en pleine forme associé à un Jotün très énervé peut très facilement avoir raison du troll...
Je suis partagé. Je n'ai pas encore joué assez de parties avec lui pour juger. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mer Mai 21, 2008 3:08 am |
 |
Définitivement une de mes figurines préférées. Vraiment puissant quand il est blessé, le tout contre-balancé par une faible défense. Risqué et amusant.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)

|
Posté le:
Mer Mai 21, 2008 9:11 am |
 |
Moi j'aime bien le physique Il me rappel le miens . Je le prend a chaque fois qu'il n'est pas pris, je l'utilise soit comme "troupe d'assaut" a lui tous suel ou comme garde du corps |
_________________ LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE
 |
|
     |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Mai 21, 2008 10:19 am |
 |
Je l'ai aussi utilisé pour protéger Carr, une fois. Je mettait Krug devant pour boucher le champ de vision des Snipers Omnicron qui se situaient plus loin, en hauteur puis j'ai envoyé Carr, Raelin et Krug pour faire le ménage... Une partie grandiose !  |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Mer Mai 21, 2008 3:25 pm |
 |
| Aranas a écrit: | Définitivement une de mes figurines préférées. Vraiment puissant quand il est blessé, le tout contre-balancé par une faible défense. Risqué et amusant.
Aranas |
Pas grand chose de plus à ajouter : à jouer effectivement en pointu ou en contrôleur de zone.
Mais je peux vous assurer qu'un krug qui réussit à arriver ds la zone adverse en se faufilant (tout un art avec lui) de ruine en dénivellé fait un joli massacre avant d'y rester : come aux échecs c'est un "sacrifice" ou échange (on doit éliminer plus de 120 pts à l'adversaire). |
|
|
  |
 |
El kiki
Participant

|
Posté le:
Mer Mai 21, 2008 6:39 pm |
 |
moi pareil que pour ICEBEAR je l'adore je le prend a chaque fois  |
|
|
  |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Mer Mai 21, 2008 6:48 pm |
 |
Vraiement un très bon perso :
super bourrin ( j'adore ça ), tout pour l'attaque, non Génial! |
|
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Jeu Mai 22, 2008 12:51 pm |
 |
| ICEBEAR a écrit: | Moi j'aime bien le physique Il me rappel le miens . J |
je penserais à toi la prochaine fois que je le jouerai !
Moi j'aime beaucoup Krug. De base, j'ai une préférence marquée pour tout ce qui est au contact. Et c'est l'une des meilleures au contact ! On peut le désengager sans trop hésiter car soit il prend une blessure (il a plein de PV), soit il tape plus fort. Du coup, il est très mobile.
C'est vrai qu'il finit rarement les parties car celui qui le joue fait tout pour le mettre dans la mélée et le blesser, et l'adversaire n'a pas d'autre choix que de le tuer très vite ensuite.
Mais c'est un valeur sûre qui peut être utilisé contre les grosses créatures autant que contre les petites.
Et puis bonus irremplacable : il y en a d'autre des valeurs sûres, mais elles sont rarement aussi fun à jouer. Sprotch, sprotch ! J'adooore ! |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Mai 22, 2008 3:46 pm |
 |
Il suffit de penser qu'i lpeut arriver à un moment à taper deux fois avec 9 en attaque... rien que ce tour-là t'es presque sûr de le rentabiliser. En plus il peut s'attaquer au énorme monstres mais est un peu plus "discret" sur le champ de bataille. |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
volcarren man
Participant

|
Posté le:
Mer Juil 16, 2008 7:59 pm |
 |
je trouve que krug a atteint rapidement un popularite assez grandiose
sans pour autant etre genialisime
je pense que cela est du a son phisique a mourir de rire et du plaisir que sela procure quand on le joue niark niark  |
|
|
   |
 |
Krug77
Participant

|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 10:07 am |
 |
Moi je le prend très régulièrement, j'en ai même fait mon pseudo sur le forum.
Associé à Kelda je suis sur que le duo peut être dévastateur, néanmoins, ll faudrait que ce duo soit un peu protégé (les idées sont les bienvenues) car les 2 fois ou je les ai joués ensemble cela s'est mal passé
1- Kelda a été détruite rapidement (plus de soin régulateur pour Krug) suivi d'une destruction quasi immédiate de Krug sur 3 tirs méchants des agents Microcorps et mal défendus par Krug.
2- Kelda a tuée Krug en lui infligeant 2 pts de blessures sur un jet de 1 (ha!, ma légendaire "chance" au dés).
A réessayer pour de meilleures stats, sinon, vous l'avez compris, je suis un super fan de Krug (points plus que correct, double attaque, 8 vies, et effrayant sur le terrain!) |
|
|
  |
 |
doudou
Participant

|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 11:50 am |
 |
Krug est avant tout une menace potentielle !! Que ce soit en défense (par exemple passage de pont) ou en attaque (svt par contournement).
Tout adversaire le sait donc quand on commence à s'attaquer à Krug, on sait tous que c'est pour l'achever le plus vite possible pour lui laisser un minimum d'attaque à + wattmille (si ce minimum = 0 tant mieux).
Donc l'erreur à ne pas commettre c'est d'attaquer en pointe avec lui car toute la défense va prendre plaisir à lui rentrer dedans.
Soit tu as un terrain qui te permet de protéger krug dans son approche, soit il faut donner une autre menace à éliminer à ton adversaire car qui dit choix dit erreur potentielle. |
|
|
  |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 12:02 pm |
 |
| doudou a écrit: | | soit il faut donner une autre menace à éliminer à ton adversaire car qui dit choix dit erreur potentielle. |
Moi je le prends souvent avec Raelin, ainsi l'adversaire préfère souvent la descendre avant Krug et il arrive comme ça dans les lignes ennemies avec 2,3 blessures ce qui lui assure tout de même une très bonne attaque. |
|
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 3:58 pm |
 |
|
   |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Aoû 02, 2008 5:06 pm |
 |
C'est un très bon héros. Résistant, puissant... Surnommé Massacrator. |
|
   |
 |
|
|