|
| Auteur |
Message |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2008 2:37 pm |
 |
Personnellement, je me demande ce qu'ils ont voulus faire en instaurant une nouvelle Raelin moins bonne mais, c'est mon opinion. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Mariobros
Participant

|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2008 3:30 pm |
 |
pour ma part je préfère largement Raelin 1ère version !!
pour 40 points de plus il n'y quasiment aucune amélioration qui les justifient; je trouve également que c'est beaucoup mieux de pouvoir lancer 2 dès en plus sur une plus petite zone que 1 sur une plus grande. |
|
|
  |
 |
El kiki
Participant

|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2008 3:41 pm |
 |
Je suis du même avis que Mariobros, ainsi que pour drake, quand on se retrouve avec deux figurine du même nom, je trouve inutile, au lieu de refaire deux figurine ils auraient dû mettre des nouvelles
(Meme si la deuxiéme a plus de style que la premiére) |
_________________ Born to play Heroscape !
http://www.koreus.com/jeu/the-worlds-hardest-game.html le jeu le plus dur du monde |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Jeu Juil 24, 2008 9:21 pm |
 |
Je suis quasiment sur que vous ne l'avez jamais testé
Raelin V1 et v2 se valent, 6 de portés c'est vraiment enorme ! (de quoi fournir l'armée en defence tout en restant un minimum à l'écart !)
De plus, lors d'un raid d'escouade sur raelin v2, là c'ets le carnage ! 3 d'attaque sur toutes les figurines ! de quoi largement tué 2 assaillant sur 3 ! |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Ven Juil 25, 2008 2:58 am |
 |
J'ai testé les deux Raelin et je préfère nettement Raelin #1.
Pour ce qui est des 2 Drake, j'aime bien les deux qui sont bien balancées pour leur prix selon moi.
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Ven Juil 25, 2008 4:01 am |
 |
| YzckL a écrit: | Je suis quasiment sur que vous ne l'avez jamais testé
Raelin V1 et v2 se valent, 6 de portés c'est vraiment enorme ! (de quoi fournir l'armée en defence tout en restant un minimum à l'écart !)
De plus, lors d'un raid d'escouade sur raelin v2, là c'ets le carnage ! 3 d'attaque sur toutes les figurines ! de quoi largement tué 2 assaillant sur 3 ! |
Oui, mais ça dépend contre qui... Contre Cyprien ça serait déjà 120 points à l'eau contrairement à l'autre qui coute le 2/3 du prix et qui fournit toujours 1 dé supplémentaire. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
|
|
|
|
|