|
| Auteur |
Message |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Juin 11, 2008 7:43 pm |
 |
Bon, force est de constater que dans Heroscape le choix des extensions ne manque pas.
Certaines cartes Armées interragissent avec d'autres qui ne sont pourtant pas de la même extension (a moins que je me trompe, c'est possible)
Par exemple dans la Rage d'UTGAR, les chevaucheurs de Swog interragissent avec les archer Orcs. Or il n'y en a pas dans cette extension.
Aussi je voudrais savoir si vous conseillez d'acheter tous les pack d'une extension donnée ou bien de panacher en fonction des interactions entre cartes Armées.
Dans ce cas certains ont'ils répertoriés les packs qui se complètent bien même si ils ne sont pas de la même extension ? |
|
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Juin 11, 2008 7:54 pm |
 |
Personnelement moi j'achete tous ce que je trouve dans le commerce
Si j'avais un jour à acheter sur housemousegame, je prendrai un block de figurine allant bien ensemble selon mes gouts (nikita + gladiateur, gladiatron + aubrien, gorillators + marden, blasatron +deathstalker) |
_________________ melee will never die ... never ! |
|
   |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Juin 11, 2008 8:10 pm |
 |
|
  |
 |
Sherif
Participant
|
Posté le:
Mer Juin 11, 2008 8:14 pm |
 |
C'est malheureusement un principe commercial bien connu...les liens entre les produits.
Donc même si tu as tout il t'en manquera car il y a déjà des lliens avec des futures extensions et au cas où cela ne suffit pas il est même nécessaire d'avoir certaines extensions en double voir en triple... au final je n'ose pas avouer combien j'ai dépensé pour avoir la collection complète...  |
|
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Juin 11, 2008 10:35 pm |
 |
Ok Ingalls. en effet c'est complet !!! moins facile a lire en anglais mais trés instructif tout de même : un super lien donc
Bravo Sherif si tu as les oeuvres complètes reliées cuir.
Cela a en effet du te couter quelques Euros mais comme on ne vit qu'une fois et qu'on ne sait pas de quoi sera fait demain... il faut mieux en profiter tout de suite (mais ce n'est qu'un avis) |
|
|
  |
 |
Sherif
Participant
|
Posté le:
Jeu Juin 12, 2008 7:44 am |
 |
Super Merci pour le lien!
Je viens de télécherger les charts... |