Auteur |
Message |
marro # 30
Participant
|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 7:47 pm |
 |
Bonjour,je débute dans heroscape et je voudrait savoir, par apport aux attaques spéciales si il est possible de les utiliser plusieur fois dans tout le combat, une fois par round ou juste une fois dans tout le duel ? Je n'est pas trouver se renseignement dans le manuel donc je vous remercie d'avance de vos reponse !!!!! MERCI |
|
|
  |
 |
El kiki
Participant

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 8:12 pm |
 |
Bonjour marro # 30 (un conseil va te présenter dans la rubrique nouveaux inscrits) Sinon pour les attaques spéciales tu peux les utiliser une fois dans chaque combat ou tour, sauf pour les capacité "passives" en tous cas c'est comme sa que je fais |
_________________ Born to play Heroscape !
http://www.koreus.com/jeu/the-worlds-hardest-game.html le jeu le plus dur du monde |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 8:17 pm |
 |
A chaque fois que tu active une carte armée tu peux utiliser son (ou ses) attaque(s) spéciale(s). Donc si tes trois marqueurs d'ordre sont sur Mimring il pourra cracher trois fois du feux sur le round (une fois par tour).
Seule exception (dont je me souvienne) c'est l'élite aeroportée qui ne peut attérir qu'une fois et bzalancer une grenade qu'une fois. |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be
Dernière édition par Ingalls le Mar Sep 16, 2008 8:30 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
El kiki
Participant

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 8:21 pm |
 |
Ingalls a écrit: | Grimnak il pourra cracher trois fois du feux sur le round (une fois par tour). |
Je crois que tu as mal tapé C'est pas grimnak qui crache du feu mais plutot mimring (ou alors c'est lui qui peut croquer) |
_________________ Born to play Heroscape !
http://www.koreus.com/jeu/the-worlds-hardest-game.html le jeu le plus dur du monde |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 8:30 pm |
 |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 8:39 pm |
 |
Bienvenue marro # 30
Tu peux utiliser une attaque spécial à la place d'une attaque normal, mais attention, une attaque spécial ne peut jamais être modifiée par quoi que ce soit (ni par la hauteur, par des glyphes,...)Tiens ça me rappel quelque chose... Aranas |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 9:26 pm |
 |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mar Sep 16, 2008 10:07 pm |
 |
Tout le travail a déjà été fait! Super!
Tel que dit par Ingalls, à chaque fois que tu actives une carte armée, tu peux utiliser son(ses) attaque(s) spéciale(s) ou son(ses) attaques Normales (l'un ou l'autre) et aussi son(ses) pouvoirs spéciaux (sauf si spécifié autrement sur la carte). Cela à quelques exceptions près.
Hormis l'escouade des Élites aéroportée, les exemples qui me viennent en tête sont Allastair McDirk et Eldgrim qui ne peuvent utiliser leur pouvoir spécial Overextend attack qu'une fois par round et le pouvoir d'Ornak qui ne fonctionne qu'avec le marqueur 1. Il y a bien sûr Iskra Esenwein qui ne peut tenter d'invoquer les Rechets que s'ils n'ont pas déjà été invoqués avec succès au cours de la partie. Dois-je vraiment ajouter le pouvoir d'Auto-destruction de Marchemort 7000? Hihihi!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 17, 2008 7:50 am |
 |
Aranas tu es simplement impressionnant
Je pense que tu devrais changer ton pseudo pour LA BIBLE
Édité par Aranas: le jaune est illisible en Subsilver |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Mer Sep 17, 2008 8:40 am |
 |
L'encyclopédie heroscapienne ça fait mieux non? |
|
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 17, 2008 8:46 am |
 |
foudzing a écrit: | L'encyclopédie heroscapienne ça fait mieux non? |
Certes certes. Mais je ne prenais pas le mot Bible au sens religieux du terme mais plus dans le sens où il avait la connaissance absolue d'Heroscape.
Mais allons y pour l'Encyclopédie
je sens qu'Aranas va finir en Petit Robert sous peu  |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 17, 2008 10:22 am |
 |
Comme quoi poser des questions simples peut ammener des réponses complexe et/ou intéressantes. J'avais jamais remarqué d-que ce brave Alastair ne pouvait se saigner qu'une fois par round et non par tour. Cela dit persobnelement j'ai toujours trouvé que les vocables round et tour n'étaient pas assez explicitement distingué dans HS |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
marro # 30
Participant
|
Posté le:
Mer Sep 17, 2008 1:46 pm |
 |
merci beaucoup tout le monde pour vos reponse a ma question !!!
ps: encyclopedie c'est pas mal ^^ |
|
|
  |
 |
|