| Auteur |
Message |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 8:07 am |
 |
Je trouve les figurines de la vision Raknar très très belles.
Je me posais la question de leur intérêt au combat avant d'eventuellement les acheter. Surtout Le rapport coût/efficacité car il me semble évident qu'elles sont très adaptées pour le bourre-pif.
Est ce que vous les utilisez souvent ou bien font elles partie des figurines régulièrement sur le flan car trop chère ?
Car si c'est pour ne pas les utiliser en partie, je ne vois pas l'utilité de faire leur acquisition (je prends un traitement contre la collectionnite aigue mais j'ai des rechutes par moment )
Donc je voudrais connaître votre vécu avec Jotun & co |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 12:42 pm |
 |
Yop
Disons que dans Raknar il y a Q9. Q9 reste à ce jour celon moi (et pas mal d'autre avant moi) la figurine la plus rentable du jeu. En tournoi elle est allignée presque une fois sur deux. Les trois gros balaises sont fun mais pas uniquement car jotun peut être la solution pour des murailles si le terrain le permet. Theracus peut quand à lui faire partie d'une stratégie assez fine avec un sniper.
En gros s'ils ne sortent pas tous systématiquement, je dirais que Q9 reste un inévitable (même si Q10 joue plus ou moins le même rôle). |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 1:08 pm |
 |
Comme la dit mon ami Ingalls tout est relatif à Q9.
Tout? Que dis-je il ne faut pas oublier les Nilfeim et Braxas qui sont dans les plus puissantes du jeu etc.
Si tu aimes le look et que tu cherches de bonnes figurines c'est un must  |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 1:46 pm |
 |
Merci pour vos reponses
| Ullarois a écrit: | Si tu aimes le look et que tu cherches de bonnes figurines c'est un must  |
C'est un peu ça. Je les trouve superbes, surtout Braxas et Nilfheim
Le Major Q9 est moins joli mais son attaque spéciale est tout de même super-puissante.
Déjà que j'adore le Major Q10 pour ses attaques spéciales et qui a en plus un super look...
Bon reste plus qu'a trouver un vendeur à un prix acceptable (je n'envisage même pas le raisonnable) |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Khelz
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 2:18 pm |
 |
Perso je l'ai commandée sur amazon.co.uk: pas de frais de douanes, mais des frais de port quand même assez élevés; il faut compter en tout une trentaine d'euros. |
|
|
  |
 |
shinjiku
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 2:23 pm |
 |
Mais non, pitié, arrêtez de vanter les sets de figurines que je n'ai pas encore acheté!!!
J'ai déjà trop dépensé en un mois depuis que j'ai acheté mon master set.
...
Surtout que j'en connais une qui ne va pas être contente si je reçois encore une extension !  |
|
|
  |
 |
shinjiku
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 2:25 pm |
 |
| Khelz a écrit: | | Perso je l'ai commandée sur amazon.co.uk: pas de frais de douanes, mais des frais de port quand même assez élevés; il faut compter en tout une trentaine d'euros. |
ha ben oui, j'ai déjà jetté un coup d'oeil sur amazon uk, mais à chaque fois que j'ai ajouté un article dans mon panier, j'avais un avertissement qui me disqit qu'ils ne pouvaient pas livrer à mon adresse.
Bizarre.
Edit: Désolé pour le double post, j'avais pas fait attention à l'ordre des messages.  |
|
|
  |
 |
Khelz
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 2:27 pm |
 |
| shinjiku a écrit: | | Khelz a écrit: | | Perso je l'ai commandée sur amazon.co.uk: pas de frais de douanes, mais des frais de port quand même assez élevés; il faut compter en tout une trentaine d'euros. |
ha ben oui, j'ai déjà jetté un coup d'oeil sur amazon uk, mais à chaque fois que j'ai ajouté un article dans mon panier, j'avais un avertissement qui me disqit qu'ils ne pouvaient pas livrer à mon adresse.
Bizarre. |
J'ai exactement le même problème sur amazon.fr et amazon.com, en revanche, pas de soucis avec amazon.co.uk (je l'ai prise chez niche gift shop; ça dépend sans doute aussi du vendeur qui passe par amazon). |
|
|
  |
 |
shinjiku
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 2:52 pm |
 |
exact, je viens de faire le test et effectivement c'est passé.
Par contre, c'est vrai que ça fait mal 20 £ de frais de port pour 15 £ de produits (J'ai mis dans mon panier Orm's return et forgotten forest).
Par contre, j'ai pas vu la vision de Raknar.
Tant pis, je vais quand même commander les 2 autres !
... Vais enconre me faire engueuler c'est sûr !  |
|
|
  |
 |
Khelz
Participant

|
Posté le:
Mer Sep 24, 2008 3:54 pm |
 |
Ah non en fait c'est "Orm's Return (Heroes of Laur)" que j'ai pu prendre sur amazon.co.uk, quant à "Raknar's Vision - Heroes Of Lindersfarme" je l'ai pris sur housemousegames.
Hehe vu le nombre de commandes passées récemment auprès de différentes boutiques j'ai un peu de mal :p |
|
|
  |
 |
|
|