Auteur |
Message |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 8:15 am |
 |
"Quand Nilfheim attaque avec son attaque spéciale, il peut attaquer 2 autres fois."
Je voulais être sur. Cela veut donc dire qu'il peut faire 3 attaques de 4 dès, c'est bien ça (sur des figurines differentes) |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 9:09 am |
 |
Il peut donc faire trois fois son attaque sépaciale., effectivement sur trois cibles différentes. S'il est engagé il doit attaqué la fig qui est engagée. S'il est engagé avec une seule fig et qu'il ne la détruit pas lors de la première attaque il perd donc ses deux suivantes.... |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 9:18 am |
 |
Ingalls a écrit: | S'il est engagé avec une seule fig et qu'il ne la détruit pas lors de la première attaque il perd donc ses deux suivantes.... |
Merci de cette précision, je n'y avais pas pensée en cas d'engagemement.
D'ailleur un HS mais bon, si une figurines est engagé par plusieurs adversaires et qu'elle veuille rompre le combat. Elle lance un dès de désengagement pour chaque adversaire ou 1 seul? |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 9:22 am |
 |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 9:27 am |
 |
je ne les ai pas.
J'ai par conre les Deathstalkers et je les trouve assez performant (mais un poil cher) |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 2:32 pm |
 |
Moi, je fait ça avec les Serviteurs d'Utgar. Ils sont pas simples à tuer, ils frappent assez fort et si la victime veut s'enfuir, elle lance trois dés de désengagement. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 2:57 pm |
 |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 3:38 pm |
 |
Ingalls a écrit: | Il peut donc faire trois fois son attaque sépaciale., effectivement sur trois cibles différentes. S'il est engagé il doit attaqué la fig qui est engagée. S'il est engagé avec une seule fig et qu'il ne la détruit pas lors de la première attaque il perd donc ses deux suivantes.... |
C'est bien ça. Par contre, faudrait m'expliquer ce qu'est ce nouveau type de pouvoir. Des attaques sépaciale ??? Héhéhé!
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 3:45 pm |
 |
Ingalls a écrit: | Désolé, mais les deathreavers sont les meilleurs pour ce job. |
Oui, mais je les ai pas... |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Oct 08, 2008 5:38 pm |
 |
Aranas a écrit: | Ingalls a écrit: | Il peut donc faire trois fois son attaque sépaciale., effectivement sur trois cibles différentes. S'il est engagé il doit attaqué la fig qui est engagée. S'il est engagé avec une seule fig et qu'il ne la détruit pas lors de la première attaque il perd donc ses deux suivantes.... |
C'est bien ça. Par contre, faudrait m'expliquer ce qu'est ce nouveau type de pouvoir. Des attaques sépaciale ??? Héhéhé!
Aranas |
Pour le faire court une attaque sépaciale est lancée depuis l'espace (depuis Dune plus exactement) et contrairement aux attaques spéciales elle est forcément améliorée par la hauteur (et par les glyohes aussi il va de soi). |
_________________ Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html
Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 6:47 am |
 |
Et voilà ! C'est esprit démentiel de Cyprien Eisenwein qui s'insinue dans le cerveau d'Ingalls depuis la greffe. |
|
   |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 2:13 pm |
 |
Ah ok! Donc, Q9 pourrait recevoir l'aide de milliards de robots qui pointent leurs canons vers le Valhalla (Le pauvre petit Q9 avait vraiment besoin d'une nouvelle attaque...)
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, spatial ou bien sépatiale?  |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 7:07 pm |
 |
Super la discussion ^^
Mais on dit pas ... spaciale ? |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 7:40 pm |
 |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Jeu Oct 09, 2008 10:28 pm |
 |
Ingalls a écrit: | yoshi a écrit: | Super la discussion ^^
Mais on dit pas ... spaciale ? |
Ben non, une attaque spatiale tout le monde sait ce que c'est, et qu'elle n'est pas modifiée par la hauteur, elle. |
Bien sur qu'elle est influencée par la hauteur, tu te mélanges avec les glyphes
Le Chevalier de Balibari, le nombre 63, grand physicien. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
|