Auteur |
Message |
redhotchilipatex
Participant

|
Posté le:
Mar Nov 25, 2008 10:29 pm |
 |
Salut à tous, voilà j'ai une question concernant Finn le viking qui me turlupine... C'est quoi cette épée Bleue qu'il à dans la main?
Est-ce qu'elle a une importance, une signification dans l'histoire d'heroscape?
Malgré que je ne le trouve pas très jolie, ça couleur peu banale pour une épée est un vrai mystère...
Affaire à suivre... |
_________________ "Londres? Oui Londres! Bouffe dégueu, temps de merde... Marie Poppins de mes deux... Londres !" |
|
  |
 |
ViRuS777
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 7:50 am |
 |
C'est cette épée magique qui lui confère le pouvoir "Aura d'Attaque 1". C'est une hypothèse. |
_________________ Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons. |
|
   |
 |
LTDJandar
Participant

|
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 8:46 am |
 |
ViRuS777 a écrit: | C'est cette épée magique qui lui confère le pouvoir "Aura d'Attaque 1". C'est une hypothèse. |
Ca doit sûrement être ça... |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 9:03 am |
 |
|
  |
 |
YzckL
Maître JÉDU
|
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 11:02 am |
 |
|
   |
 |
Swarm
Traqueur de liens rebelles

|
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 1:39 pm |
 |
Ca a bel et bien un rapport avec son histoire,comme ViRuS l'a dit .
Citation: | Brave, audacieux, Finn, le frère de Thorgrim, est à la fois respecté pour sa valeur guerrière et sa direction inspirée. Quand Jandar sauva Finn des Terroguls et l'amena sur Valhalla, il lui donna l'indestructible Épée de Guether. Grâce aux pouvoirs de cette arme merveilleuse, les forces allées combattant aux côtés de Finn sont plus puissantes.
Finn a d'excellentes aptitudes à l'épée, mais il n'est pas le meilleur dans cet art. C'est son incroyable audace et son refus de la mort qui motivent ses partisans pour le suivre. Le charisme de Finn est tel que s'il périt, l'on raconte que son esprit continuera de vivre en eux, ce qui les inspire à combattre avec encore plus d'acharnement. |
|
_________________ Réalisations / Instagram
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa |
|
   |
 |
redhotchilipatex
Participant

|
Posté le:
Mer Nov 26, 2008 3:33 pm |
 |
Ok merci swarm! |
_________________ "Londres? Oui Londres! Bouffe dégueu, temps de merde... Marie Poppins de mes deux... Londres !" |
|
  |
 |
Yoshi
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Nov 29, 2008 11:06 am |
 |
Pareil pour la défense de Thorgrimm , qui a le symbole du Valhala sur son bouclier ... |
_________________ Vive Heroscape ! |
|
  |
 |
|