Auteur |
Message |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 11:13 am |
 |
Je voulais connaître vos avis sur les differents portes drapeaux.
Tout d'abord comment fonctionnent'ils ?
Pour bénéficier de leurs capacités. C'est automatique à chaque tour ou bien faut'il un marqueur dessus ? (sauf Ornaq où c'est précisé)
Par exemple Acolarh peux t'il rescussiter un Elfe qui vient d'être tué, même s'il n'a pas de marqueur sur lui ?
Autant ceux d'Utgar et d'Ullar me semblent sympas. Autant j'ai plus de doute sur l'interêt des autres et surtout de Sir Dupuis
Merci d'éclairer ma lanterne |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 2:00 pm |
 |
Gilbert et Laglor sont sensationnels.
Je n'ai jamais essayé Ornak.
Acolarh est pénible malgré le look.
Hatomoto Taro est la pire pièce du jeu complet à mon humble avis.
Le Chevalier de Balibari. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 2:05 pm |
 |
Merci Ullarois
peux tu me dire s'il faut un marqueur sur le porte drapeau pour activé certaine capacité comme celle d'enlever toutes les blessure mortelles d'Acolarh
Gilbert et Laglor sont sensationnels pour quels raisons svp? Car sur le papier cela ne me parle pas beaucoup.
Acolarh me paraissait bien mieux, mais là aussi en lisant juste les caractéristiques. |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 2:19 pm |
 |
Je ne crois pas qu'il faut un marqueur d'ordre.
Laglor donne 2 de portée au figurine de Vydar en ayant au moins 4.
Coup de théâtre beaucoup de bonne pièce qui suivent Vydar ( Q9, Q10, Skahen, Krav Maga, Blastatrons, Gladiatrons etc.
En plus il a une possibilité d'effectuer une série d'attaque.
Gilbert a l'aura de Finn + un pouvoir qui règle le problème de déplacement qu'avaient entre autre les chevaliers de Weston. Augmenter le déplacements d'escouades à une portée c'est beaucoup plus important qu'on oserait croire.
Les deux ont en plus des statistiques décentes.
Le Chevalier de Balibari. |
_________________ Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2! |
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 2:36 pm |
 |
Ok je comprends mieux merci
J'ai trouvé Sir gilbert et Ornak chez le même fournisseur à un prix acceptable.
Pour ce qui est des autres, ils sont en vente mais chez des marchands differents, donc tu prends les frais de transports pour chaque boite.
Sont'ils encore vendu en Quebec ? |
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 2:55 pm |
 |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 3:03 pm |
 |
Oui je comprends
Là j'ai eu Ornak et Sir Gilbert pour 39.9$
Cela me paraissait correct |
|
  |
 |
Aranas
Modérateur & Dragon furtif

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 5:31 pm |
 |
Avec la fonction recherche, j'ai vu qu'il y a quelques sujets qui pourraient t'intéresser, dont celui-ci:
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=1180&highlight=ornak
Aranas |
_________________ Fan d'Heroscape depuis 2004!
Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres! |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 5:43 pm |
 |
Ok merci Aranas pour le liens
Il ne sont pas facile à trouver à un prix "raisonnable" |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 7:30 pm |
 |
Pour Ornak je le trouve très utile. Son pouvoir permettant de déplacer 2 héros uniques peut permettre de faire progresser son armée très rapidement. Par contre il ne faut pas oublier que son pouvoir ne marche que si les cibles se trouvent à 8 hexagones ou moins de Ornak. Donc au lieu d'utiliser un marqueur d'ordre pour le déplacer (ce qui, finalement, ferait perdre les bonus du pouvoir), on peut le combiner avec Brunak qui transportera Ornak. |
|
|
  |
 |
redhotchilipatex
Participant

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 7:32 pm |
 |
Yak is back a écrit: |
Il ne sont pas facile à trouver à un prix "raisonnable" |
Ah ça non. Le prix par figurine aurait pus être réduit si ils avaient sortis une extension avec les 5 porte étendards, et non 5 boites distinctes. L'emballage (packaging inclut), le marketing, etc...ça coute cher pour une figurine.
Et maintenant qu'il y a un nouveau général, ou est le porte étendard d'Aquilla? |
_________________ "Londres? Oui Londres! Bouffe dégueu, temps de merde... Marie Poppins de mes deux... Londres !" |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 8:26 pm |
 |
Blade a écrit: | Pour Ornak je le trouve très utile. Son pouvoir permettant de déplacer 2 héros uniques peut permettre de faire progresser son armée très rapidement. Par contre il ne faut pas oublier que son pouvoir ne marche que si les cibles se trouvent à 8 hexagones ou moins de Ornak. Donc au lieu d'utiliser un marqueur d'ordre pour le déplacer (ce qui, finalement, ferait perdre les bonus du pouvoir), on peut le combiner avec Brunak qui transportera Ornak. |
Oui excellente remarque.
Par contre cette capacité de faire jouer 2 héros à sa place, ne fonctionne qu'une fois par round et que 1er tour, ou bien si je mets les marqueurs 2 et 3 dessus, je peux aussi utiliser ce pouvoir? |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Lun Déc 01, 2008 8:30 pm |
 |
Son pouvoir ne fonctionne qu'au 1er tour. |
|
|