FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Sir Hawthorne
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:21 pm Répondre en citant

Bonjour,

je viens de finir la fiche en français de Sir Hawthorne. Vous pouvez la télécharger à cette adresse :
http://lilian.ludo.free.fr/HeroScape/Sir_Hawthorne.pdf

Merci de vos remarques ou éventuelles suggestions
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:59 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
Bonjour,

je viens de finir la fiche en français de Sir Hawthorne. Vous pouvez la télécharger à cette adresse :
http://lilian.ludo.free.fr/HeroScape/Sir_Hawthorne.pdf

Merci de vos remarques ou éventuelles suggestions


Euh... ME semble qu'il a 6 points de vie sur la carte US? (enfin d'apres le site HeroScape.com)

J'aurais mis autre chose pour la seconde partie du texte du premiere pouvoir, j'aurais plutot mis : "Si Sir Hawthorne obtient au mois 2 crânes avec son attaque Spéciale Rage Aveugle, Sir Hawthorne peut encore attaquer avec son Attaque Spéciale Rage Aveugle. Sir Hawthorne peut continuer d'attaquer avec son Attaque Spéciale Rage Aveugle tant qu'il obtient au moins 2 crânes."
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:27 pm Répondre en citant

Je me suis planté.

Pour le pouvoir, il est vrai que ta forme est un peu meilleure, je vais corriger la fiche.

Ce qui m'étonne c'est que c'est la première fois qu'ils précisent qu'on peut continer une action tant qu'on l'a réussi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 9:47 pm Répondre en citant

Je viens de corriger la fiche
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:56 pm Répondre en citant

Lilian a écrit:
Je me suis planté.

Pour le pouvoir, il est vrai que ta forme est un peu meilleure, je vais corriger la fiche.

Ce qui m'étonne c'est que c'est la première fois qu'ils précisent qu'on peut continer une action tant qu'on l'a réussi.
Peut être à cause de certaines ambiguïtés sur les cartes précédentes Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Usagi3
Participant


Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 574
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Aoû 24, 2006 5:10 pm Répondre en citant

Merci Lilian !

_________________
Les adultes ne seraient-ils que des enfants périmés ?

Mon site !
(HeroScape, jeux avec figurines...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear