FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Composition des armées : faut-il tenir compte des origines
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:01 pm Répondre en citant

Dans la FAQ du site officiel, il y a ce paragraphe :

Which Valkyrie Generals are allies, which ones are enemies?
Normally the good/bad lines are drawn as follows:
Good: Jandar
Bad: Utgar
Neutral with slight leanings toward one side or the other: Ullar, Vydar, Einar. So, currently Ullar is allied with Jandar and Einar/ Vydar are with Utgar but alliances can change...

Ma question est de savoir si, lors de la composition de ton armée, il faut tenir compte des bons et des méchants? Pex : si tu prend des escouades de Jandar, peux-tu prendre aussi un champion d'Utgar? Est-ce que ça une importance ou bien on s'en fiche complètement?

_________________
N’hésitez pas à venir visiter mon blog : Aventures en 25mm

Dernière édition par Rodenbach le Mer Fév 20, 2019 11:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:07 pm Répondre en citant

Salut Rodenbach,

En fait, on s'en fiche complètement. Tu peux composer ton armée avec des cartes de toutes les couleurs. Aucune importance jusqu'à maintenant, ou presque. Certains pouvoirs spéciaux font référence au général suivi par telle ou telle figurine. Par exemple, les nouveaux Blastatrons de la vague 5:

Citation:
Blastatrons
Homing Device
When attacking a non-adjacent figure, add 1 attack die for every Soulborg who follows Vydar that is adjacent to the defending figure.


Toutefois, il y aura, avec la vague 6, des figurines porte étendard qui, selon les rumeurs, vont donner un bonus aux armées composées exclusivement de figurines qui suivent le même général.

Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 3:36 pm Répondre en citant

Comme le dis Aranas, ca n'a pas d'importance pour l'instant...
Tu peux, néanmois, l'appliquer si tu en a envie, lors de la composition de ton armée...
Perso, je pense l'appliquer dans certains scénarios, les plus gros... (7 sets de base et plus)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Rodenbach
Participant


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 458
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 10:50 pm Répondre en citant

Honnêtement, je joue en mélangeant tout et je trouve ça bien plus drôle ;o))
C'était juste pour savoir si j'étais passé à côté d'une règle importante lol
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear