Auteur |
Message |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 7:27 pm |
 |
Mes chers amis,
je vais devoir vous faire un adieu momentané, car j'ai un petit problème avec mon club.
Nous nous sommes engagés auprès de games workshop à faire un décors de 8 M2 qui à pour thème le jeu SPACE HULK afin de l'exposer au GAMES DAY qui aura lieu porte de versaille à Paris le 19 avril 2009.
Et nous ne sommes pas très en avance (mais pas trop en retard non plus).
Donc il va falloir donner un bon coup de collier pour terminer à temps. Je ne serais donc plus du tout dispo pour m'occuper du reste. Le concours de figurine est donc momentanément stopé et reprendra à la fin du mois d'avril. Nous devons réaliser 32 plaques de 50 cm x50 cm qui représenteront un complexe souterrain envahi par les tyrannides.
Si vous voulez voir un aperçu de notre décor, je vous donne l'adresse de notre forum.
http://perso.orange.fr/campagne.7r/
- Cliquez sur FORUM
- allez dans "généralités"
- Post "nouvelles photos"
et vous pourrez avoir un aperçu de l'ampleur de la tâche. Pour l'instant, nous avons fini entièrement 8 plaques - 8 autres sont sous couché en noir et attendent la peinture définitive - 6 autres sont en attente de sous couche et de peinture - 5 sont en attente d'habillage des murs et 5 ont juste les dalles de sol de collées.
Voilà, désolé pour ce contre temps, mais il faut absolument que l'on termine ce projet à temps. Si il y en a parmis vous qui vont au games day, je me ferai un plaisir de les rencontrer là bas.
A bientôt au mois d'avril. |
_________________ un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Dernière édition par shepard le Jeu Fév 12, 2009 7:33 pm; édité 1 fois |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 7:30 pm |
 |
|
    |
 |
Syvarris,Le Tout Puissant
Participant

Localisation: centre (de la France et non de la Belgique,pour éviter les quiproquos)
|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 7:43 pm |
 |
|
  |
 |
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 7:45 pm |
 |
J'ai finalement oser regarder... Vraiment superbe, bonne chance!! |
    |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 7:46 pm |
 |
Merci de nous souhaiter bonne chance, mais surtout "bon courage". Mais bon, on est plusieurs à travailler dessus et ça devrait aller. |
_________________ un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi. |
|
  |
 |
Ullarois
Chevalier de Balibari

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 7:55 pm |
 |
|
   |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 8:31 pm |
 |
Salut ullarois.
Pour le concours de figurine :
- mois de janvier : dès que le jugement sera rendu j'enverrai bien entendu le lot au vainqueur (je passerai quand même régulièrement sur le forum).
- mois de février : pour l'instant, il y a encore jusqu'au 25 février pour concourir et le jugement sera à rendre.
Puis, dès la semaine après le 19 avril je posterai les nouvelles figurines pour concourir jusqu'au 25 mai.
Voilà mon ami. Ce n'est qu'une interruption momentanée. |
|
  |
 |
franky49
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 8:42 pm |
 |
C'est vraiment génial comme plateau et surtout bonne continuation. |
|
|
   |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 9:56 pm |
 |
Magnifique.
Vraiment superbe. J'avais l'impression d'être dans Alien avec des gros monstres vilains et méchants
good luck à toi et tes amis shepard.
j'ai repondu à ton mp  |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
aberion
Grand Participant

|
Posté le:
Jeu Fév 12, 2009 10:45 pm |
 |
|
  |
 |
LoDeNo
Dr Frankenscape

|
Posté le:
Ven Fév 13, 2009 11:05 am |
 |
Effectivement : faire des hexagones heroscape a dû te paraitre drôlement facile ! |
|
|
  |
 |
foudzing
Méchant du forum

|
Posté le:
Ven Fév 13, 2009 5:17 pm |
 |
WOW!!! Magnifique!!!Ca à l'air énorme,comment allez vous le transporter? |
|
|
  |
 |
Ingalls
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Fév 13, 2009 7:11 pm |
 |
|
  |
 |
Syvarris
Participant

|
Posté le:
Ven Fév 13, 2009 8:44 pm |
 |
Je te souhaite bonne chance dans ton projet mais je tiens aussi à dire que ce que vous faites est magnifique... Vraiment génial.
@+ |
_________________ Longue vie à Heroscape! |
|
   |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Ven Fév 13, 2009 8:52 pm |
 |
|
  |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Ven Fév 13, 2009 9:28 pm |
 |
Quoi ? STARGATE ATLANTIS LE JEUDI, tu as vu ça ou et à partir de quand ? Si c'est la quatrieme saison, je l'ai déjà en DVD depuis longtemps. Si c'est la cinquième saison, alors rien ne me fera louper stargate atlantis, pas même le décors.
FOUDZING
Citation: | WOW!!! Magnifique!!!Ca à l'air énorme,comment allez vous le transporter? |
J'ai fabriquer un meuble exprès pour le transport. Ce meuble servira également de tableau de commande, car pour le jeu, il y aura un temp ou les joueurs joueront (lumiére verte sur le tableau de commande) et un temps pour le staff (lumière rouge sur le tableau de commande).
Je vous remercie pour vos encouragements. Je prendrai le temps de vous mettre des photos de temps en temps, comme ça j'aurais l'impression de ne pas trop vous laissez tomber. Et puis ca me fera un break. Aujourd'hui j'ai travaillé sur le projet de 14 h 00 à 19 h 00 (après la nuit de boulot) et là, j'ai besoin de décompresser et ca fait du bien de vous lire sur le fofo les copains.
Je vous laisse pour ce soir, une séance de moulage de pièce m'attend encore. |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Fév 14, 2009 12:32 am |
 |
Heureusement que tu as ton boulot pour decompresser un peu shepard,.
Car la fabrication de décors, c'est à un rythme industriel avec toi
ma petite entreprise, connait pas la crise... lalalala. alain bashung |
_________________ le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance. |
|
  |
 |
Blade
Modérateur & Maitre des books

|
Posté le:
Sam Fév 14, 2009 1:22 pm |
 |
Pour StarGate Atlantis il me semble que c'est la saison 4 (le premier épisode c'est lorsqu'ils font décoller la cité pour fuir le rayon Réplicateur et vont donc chercher une nouvelle planète sans oublier de passer le bonjour aux Réplicateurs en leur "empruntant" un E2PZ).
Et ça fait une ou deux semaines que ça a commencé. |
_________________ Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection |
|
  |
 |
shepard
Grand Participant

|
Posté le:
Sam Fév 14, 2009 7:54 pm |
 |
c'est effectivement la saison 4.
La saison 5 devrait sortir en DVD pour septembre de cette année et se sera la dernière saison.
Puis une nouvelle série débutera qui s'appellera
STARGATE UNIVERSE avec peut être le docteur jackson et de nouveaux acteurs.
Le concept : une nouvelle adresse amène l'équipe dans un vaisseau de classe aurore. Ce vaisseau est désert et l'équipe découvre que la mission principale de ce vaisseaux était la mise en place dans les galaxies des portes des étoiles et aussi l'exploration des mondes. L'équipe décide de reprendre la mission de ce vaisseau. ET C'EST REPARTI POUR UN TOUR.
POUR YAK IS BACK
Je trempe dans le monde de la figurine depuis déjà 30 ans et après avoir gouté à tout, je me suis orienté vers les décors et vers la peinture et c'est devenu une véritable passion (mais ca, je pense que vous l'avez compris). En gros, ma passion c'est de relevé les défis qui se pose à moi |
|
  |
 |
Yak is back
Grand Participant
|
Posté le:
Sam Fév 14, 2009 9:17 pm |
 |
shepard a écrit: | Je trempe dans le monde de la figurine depuis déjà 30 ans |
30 ans !! j'ai relu ta présentation. J'avais oublié que tu étais un quadra. Je comprends mieux le chiffre.
Je m'entends bien avec les plus âgés comme Xripper qui appartient à ton club également. Mais comme il est un peu jaloux, il n'arrête pas de se moquer de mon "jeune" âge. Mais je le laisse faire. A son âge il ne faut pas le contrarier, c'est mauvais pour son coeur (ne lui dites pas que je vous ai raconté cela, c'est un secret) |
|
  |
 |
|