FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Masha Shingai (SoV)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2023 10:37 pm Répondre en citant

Le Livre de Masha Shingai
Soldiers of Valhalla - 39ème figurine - Masha Shingai

VF provisoire


Biographie: Un étranger venu de l'Est se tenait devant nous, présage de ce qui allait se passer.

Nous nous sommes figés, les arcs tendus et aucun sanglier en vue. Notre chasse avait pris fin à la seconde où nous avions détecté l'étranger.

Ce n'était pas un elfe qui se tenait devant nous, mais un samouraï.

Lourdement armé, venant d'un pays lointain, il était clair que cet étranger avait l'intention de nous faire la guerre. Mais que cherchait-il ? Qu'est-ce qui l'a amené dans la grande forêt de Feylund ?

J'ai brièvement envisagé de lui parler, d'essayer de trouver un terrain d'entente.

Puis il a souri.

En l'espace d'une seconde, des dizaines de flèches volèrent dans les airs ; en l'espace d'une seconde, un monstre se déchaîna.

J'ai regardé avec horreur mes amis tomber devant moi. L'étranger était sur nous à une vitesse effrayante, se précipitant, tailladant, coupant et brûlant jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun d'entre nous... sauf moi.

Au milieu du carnage, l'étranger redressa la tête et se délecta de son travail. Alors qu'un rire diabolique résonnait dans le bois, j'ai compris ce qu'il était.

C'était un démon.

Envahi par l'angoisse à la vue de mes amis sur le sol, je lâchai une dernière flèche, entendant le bruit sourd et bienvenu de la flèche qui touchait sa cible. Le bois devint silencieux tandis que le démon s'immobilisait. Lentement, il se retourna.

Puis il a souri.

Avant même que je puisse préparer un autre tir, le monde s'est évanoui en une flamme bleue.

C'était un étranger venu de l'Est : un présage de ce qui allait arriver.

_________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • La figurine est grande et nécessite un socle style deathwalker 9000.
  • Masha provient de la planète Feylund.


_________________________________________________________________

- Combinaisons et Synergies -


Synergies Bénéfiques Reçues

  • ATARAXIS THE STARLICH (C3V) : Aura d'Amélioration de la terreur (=Terror Enhancment Field)
    En tant que Terrifiant, Masha Shingai peut bénéficier du pouvoir d'Augmentation de la Terreur d'Ataraxis.

  • HATAMOTO TARO : Aura de Défense Héroïque (=Heroic Defense Aura)
    Etant un Samuraï, Masha Shinagi peut bénéficier du bonus de défense du pouvoir d’Hatamoto Taro: « HEROIC DEFENSE AURA ».

  • KATO KATSURO : Ordres de Kato Katsuro (=Kato Katsuro's Command)
    Etant un Héros Samurai, Masha Shingai peut bénéficier de l’activation synergique de Kato Katsuro.

  • TOMOE GOZEN (C3V) : Formation Défensive (=Defensive Formation)
    En tant que Samouraï, Masha Shingai peut bénéficier d'un Bonus de défense du pouvoir DEFENSIVE FORMATION de Tomoe Gozen s'il est adjacent à cette dernière.



Synergies Bénéfiques Offertes
  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    Suivant Einar, Masha Shinagi peut aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.



_________________________________________________________________

-Figurine Utilisée-


C'est une figurine Pathfinder du set Kingmaker. Le nom et N° de la figurine sont #28 / Oni-Mage.


_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Seb from space
Grand Participant


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 6061
Localisation: Auvergne

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2024 9:46 pm Répondre en citant

Il manque tous les liens des samouraïs relatifs au pouvoir "châtiment ardent".
* Izumis
* Kozuke
* Tagawas
* Tagawas archers
* Kaemon Awa
* Hatamoto Taro
* Tomoe Gozen

Sinon au niveau de la carte armée française : "dan sun rayon" le s n'est pas dans le bon mot. ;o)
Et il manque le s pour les samouraï...

On ne laisse pas le 13 au pouvoir "châtiment ardent" ?

_________________
On va bien se marro.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear