FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du Deathstrike Thrall (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 11:07 pm Répondre en citant

Le Livre du Deathstrike Thrall
Age Of Chaos - Collection 15 ou C3V-2 – "Valkrill's Vengeance"


Image Image

Fichier PDF pour cette carte, en anglais: Télécharger sur Heroscapers


-Règles et Clarifications-

  • Autres Thralls.
    QUESTION : Le pouvoir Meute Insensée (Mindless Pack) autorise à jouer un tour avec des Thralls, sans préciser le nom complet Deathstrike Thrall. Est-ce une erreur ?
    RÉPONSE :
    Non. Ce n'est ni un oubli, ni une erreur. Pensez aux Wyrmlings et à leur pouvoir Lien Wyrmling (Wyrmling Bonding). Ce pouvoir est commun à plusieurs espèces de Thralls.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • ATARAXIS THE STARLICH (C3V) : Vortex nécrotisant (=Necrotizing Wormhole)
    En tant que Mort-Vivant, un Deathstrike Thrall est immunisé lors du pouvoir Vortex Nécrotisant d'Ataraxis.

  • GOTHLOK (C3V) : Aura de désespoir (=Aura of Despair)
    Ayant pour général Valkrill, un Deathstrike Thrall est immunisé contre le malus défensif imposé par Gothlok.

  • LOCKSLEY (C3V) : GIVE TO THE POOR (= Give to the Poor )
    En tant que Héros Commun, un Deathstrike Thrall peut utiliser tout glyphe trésor (hors Artefact Ancien) qui est sur la Carte de Locksley, s'il est à portée.

  • NICHOLAS ESENWEIN (C3V): Réveil du Sang (=Bloodborn Rising)
    En tant que Thrall, un Deathstrike Thrall précédemment détruit peut être ramené sur le champ de bataille par le pouvoir Réveil du Sang de Nicholas Esenwein.

  • SKULL DEMON (C3V) : Aura d'Attaque de Valkrill 1 (=Valkrill Attack Aura 1)
    Ayant pour général Valkrill et avec une Portée de 1, les Deathstrike Thrall peuvent bénéficier du bonus d'Attaque du pouvoir des Skull Démons: Aura d'Attaque de Valkrill, qui est cumulatif.

  • ZOMBIE HULK (SoV) : Peur Paralysante (=Paralyzing Fear)
    En tant que Mort-vivant (Undead), un Deathstrike Thrall peut bénéficier du pouvoir Peur Paralysante du Zombie Hulk quand il attaque une figurine engagée avec un (ou plusieurs) Zombie Hulk.


Synergies Bénéfiques Reçues et Offertes:


Synergies désavantageuses Reçues:

  • ANA KARITHON : Attaque Spéciale Repousser les Morts-Vivants (=Turn Undead).
    En tant que mort-vivant, un Deathstrike Thrall peut être ciblé par l'attaque spéciale d'Ana Karithon.

  • VAN NESSING (C3V) : Mission Divine (=Divine Mission)
    En tant que morts-vivants, un Deathstrike Thrall octroie 2 dés d'attaque en plus à Van Nessing si celui-ci les attaque pendant un tour supplémentaire pris par Van Nessing avec son pouvoir Mission Divine.

  • VAN NESSING (C3V) : Relique Sacréee (=Holy Relic)
    En tant que Mort-Vivant, Van Nessing impose un malus au D20 (-3) à un Deathstrike Thrall, si il se trouve dans un rayon de 3 hexagones.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Figurine utilisée et disponibilité-

Dungeons and Dragons, série "Deathknell" (Vampire Spawn/#59).
Disponibilité et prix: Vérifier sur abPrices

Biographie :
Rien pour l'instant.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
arcanespirit
Grand Participant


Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 1578
Localisation: Auvergne (03)

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 9:32 pm Répondre en citant

Il faudrait ajouter dans les synergies(Deathstrike & Preyblood), les Thralls de l'autre espèces qui peuvent être joués grâce au pouvoir Meute Isensée.

Il y a aussi un petit problème de script^^

_________________
<SortiesC3V-SoV><Customs>
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 03, 2012 9:47 pm Répondre en citant

arcanespirit a écrit:
Il faudrait ajouter dans les synergies(Deathstrike & Preyblood), les Thralls de l'autre espèces qui peuvent être joués grâce au pouvoir Meute Isensée.

Il y a aussi un petit problème de script^^



Tout est réglé! Merci. Wink

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 1:06 pm Répondre en citant

Il faudrait mettre à jour les nouvelles biographies postées par Seb From Space. Personne ne semble avoir eu le temps de traduire pendant cette période de fête alors je me lance ^^

Citation:
Biography :

Lightning crashed, illuminating Malren’s face as he trudged through the night.

He does not remember why he was out wandering in the rain this night; he just knows it has something to do with his wife. He remembers the young stranger he met this evening, and the promise that all his pain would vanish tonight.

He knows he must get home to teach the woman a lesson … so he trudges through the night.

At his door, his presence is barred. Anger fills Malren’s mind as he hurls himself at the wooden door.

I will not be locked out of my own home!!!

Malren notices an interesting thing: he hears his shoulder crack, but he feels no pain. He knows that the heavy wooden door should be battering his body, but his mind does not register the abuse.

The door finally gives way at the hinges. Malren is greeted with the sight of a fire and a small woman glaring at him.

“I told you never to come back here!” she shouts at him, raising a pan to warn him away.

Nobody raises a hand against me in my own home, least of all her!!!

Rage begins to build in Malren and his vision reddens around the edges. With each passing second, the rage builds, and his vision becomes darker; soon he can’t see anything at all.

When the rage subsides and his vision returns, Malren sees that he is standing over the crumpled form of his wife. He feels his strength waning--gravity pulls him to his knees. He teeters there for a moment, then starts to fall forward. His mind instructs his arms to catch himself, but he has no control. Malren collapses in a heap next to his wife, staring into her open and lifeless eyes.

He has but one thought as darkness fades upon him forever.

At least no one else will have her ...


--*--


Nicholas Esenwein watched through a window as the macabre scene played out before him.

“Interesting,” he murmured, before vanishing into the night.


[EDIT] Traduction :

Un éclair illumina le visage de Malren tandis qu’il traversait la nuit d’un pas lourd.

Il ne se souvenait pas pourquoi il était dehors, vagabondant sous la pluie cette nuit; il savait seulement que ça avait quelque chose à voir avec sa femme. Il se souvenait également du jeune étranger qu’il avait rencontré plus tôt et de la promesse que sa douleur disparaîtrait cette nuit.

Il savait qu’il devait rentrer à la maison pour donner une leçon à cette femme… Alors il traversait la nuit d’un pas lourd.

A sa porte, sa progression fut bloquée. La colère emplit l’esprit de Malren tandis qu’il se jetait violemment contre la porte en bois.

Je ne serais pas banni de ma propre maison !!!

Malren nota un detail intéressant: il entendit ses épaules craquer, mais ne ressentit aucune douleur. Il savait que la lourde porte en bois aurait dut le heurter, mais son esprit n’enregistra pas ce mauvais traitement.

Les charnières de la porte finirent par céder. Malren fut accueilli par la vision d’un feu de cheminée et d’une petite femme qui le dévisageait.

“Je t’ai dit de ne jamais revenir ici!” hurla-t-elle, brandissant une pôele pour le menacer.

Personne ne lève la main sur moi dans ma propre maison, surtout pas elle !!!

Malren commença à voir rouge et la rage monta en lui. Elle augmentait à chaque seconde, et sa vue s’assombrissait ; bientôt il ne distingua plus rien.

Quand la rage reflua et que sa vision s’éclaircit, Malren vit qu’il se tenait au dessus de la forme brisée de sa femme. Il sentit ses forces l’abandonner, la gravité le fit tomber à genoux. Il chancela un moment, puis commença à tomber par terre. Son esprit commanda à ses bras de le ratrapper, mais il n’avait plus le contrôle de son corps. Malren s'effondra lourdement à côté de sa femme, regardant au fond de ses yeux ouverts et sans vie.

Il eut une dernière pensée pendant qu’il sombrait dans l’obscurité.

Finalement, sa femme n’appartiendrait à personne d’autre.

--*--

Nicholas Esenwein regardait à travers la vitre tandis que la scène macabre se déroulait devant lui.

“Intéressant”, murmura-t-il avant de disparaître dans la nuit.

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]

Dernière édition par Thörist le Lun Déc 31, 2012 2:37 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 2:14 pm Répondre en citant

2 petites corrections:

Citation:
Malren tomba en morceau près de sa femme,


=> Malren s’effondra lourdement à côté de sa femme,


Citation:
ma proper maison


=> Il me semble que proper c'est toujours en Anglais. Mr. Green Il faut le rectifier 2 fois dans le texte. Wink


Autrement, rien à redire! Nickel Si t'es d'accord avec ces justements, je met la bio dans le book. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Thörist
Participant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 785
Localisation: Val-de-Marne 94

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 2:35 pm Répondre en citant

I agree ^^
Je trouvais ça marrant l'idée du zombi qui tombe en poussière mais ta traduction est plus juste.

Quant à proper c'est "propre" que Word a cru bon de mettre en anglais sans m'en avertir Vener

J'édite mon poste avec ces modifs ^^

_________________
[quote="Lyrgard"]
En fait, "Thorist" est devenu le nouveau pseudo à la mode pour dire "euh, l'autre là dont je sais plus le nom"[/quote]
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Judas Calendere
L'humor-vivant !


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 1360
Localisation: 62 st omer

MessagePosté le: Lun Mar 25, 2013 10:05 pm Répondre en citant

J'ai remarqué une petite boulette, sur la carte française (vu mon passé en temps que voyeur Alors )

il s'agit d'un héros commun non unique ...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mar 28, 2013 10:47 pm Répondre en citant

Oups !! Je corrige ça dès demain soir merci! Smile

EDIT: Corrigé. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear