FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre du 10ème Régiment d'Infanterie
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mer Fév 18, 2009 6:09 pm Répondre en citant

Le Livre du 10ème Régiment d'Infanterie
Defenders of Kinsland - Collection 8 - "Militia and Wolves"

Image Image


Biographie : Le crépitement des mousquets résonne contre le côté de la colline. Les hommes tombent en hurlant tout autour de moi. Au loin tonne le souffle d'un canon.

C'est notre troisième assaut sur les rebelles à Breed's Hill. Le champ de bataille est jonché de nos morts. Le tir constant des fusils s'affaiblit, devenant sporadique. Les munitions s'amenuisent des deux côtés. Le battement du tambour nous commande de charger. Nous traçons notre chemin jusqu'au sommet de la colline et entrons en collision avec les rebelles. Ils n'ont pas de baïonnettes. Nous prenons rapidement le dessus sur eux et ils battent en retraite.

Je me tourne pour parler à l'un de mes camarades sur ma droite, pensant que les rebelles se sont dispersés. Je jette un coup d’œil juste à temps pour voir une balle de mousquet traverser la poitrine du soldat. Le tir soudain fut un choc, je me retourne abasourdi, cherchant son origine. J'entrevis un homme portant une veste marron puis la crosse de son mousquet entra dans mon champ de vision et m'envoya dans les ténèbres.

Je me réveillais dans un autre monde. Nombre de mes camarades blessés du 10ème Régiment m'avaient rejoint ici. Madame Durnipia avait soigné beaucoup de blessures sérieuses qui les auraientt certainement tué.


_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • ATTENDRE AVANT D'OUVRIR LE FEU (=WAIT THEN FIRE) : Cumulatif par tour?
    QUESTION : Peut-on additionner les dés à chaque tour lorsqu'on utilise Attendre avant d'ouvrir le feu? Par exemple, si ça fait 3 tours que je n'ai pas déplacé mes unités du 10ème Régiment, est-ce que j'ai +3 à mon attaque ?
    RÉPONSE :
    Non, Attendre avant d'ouvrir le feu n'est pas cumulatif, vous n'aurez pas plus de +1 d'attaque grâce à ce pouvoir.

  • ATTENDRE AVANT D'OUVRIR LE FEU (=WAIT THEN FIRE) : Utilisation partielle
    QUESTION : Si je bouge 2 membres de l'escouade de mon 10ème Régiment, est-ce que les 2 autres qui n'ont pas bougé gagnent l'avantage d'Attendre Avant d'Ouvrir le Feu?
    RÉPONSE :
    Non. La carte dit, "Si aucun des soldats du 10ème Régiment d'Infanterie ne se déplace ce tour-ci..." Si vous bougez ne serais-ce qu'un membre de l'escouade, aucun d'entre eux ne reçoit le bonus d'Attendre Avant d'Ouvrir le Feu ce tour. Faut pas pousser mémé dans les orties non plus!

  • ATTAQUE À LA BAÏONNETTE 1 (=BAYONET ATTACK 1) : Modification
    QUESTION : Est-ce que l'Attaque à la Baïonnette 1 évoque un bonus, comme la hauteur ou l'Aura d'Attaque de Taelord?
    RÉPONSE :
    Oui. L'Attaque à la Baïonnette modifie elle-même l'attaque normale du 10ème Régiment, et donc évoque un bonus d'attaque.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Avantageuses Reçues :
  • COUNT RAYMOND (C3V) : Manœuvre 9 (=Maneuver 9)
    En tant qu'Humains servant Einar, le 10ème Régiment d'Infanterie peut bénéficier du pouvoir du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.

  • GEN. SIMON FRASER (C3V) : Préparez la Charge (=Prepare the Charge)
    En tant que soldats, le 10ème Régiment d'Infanterie peut bénéficier du bonus de mouvement du Général Simon Fraser, si les conditions sont remplies.

  • MARCUS DECIMUS GALLUS : Commandement de Soldats (=Soldier Leadership)
    En tant que soldat, peut bénéficier du bonus de mouvement venant de Marcus Decimus Gallus.

  • MARCUS DECIMUS GALLUS : Augmentation d'Attaque de Soldat (=Soldier Attack Enhancement)
    En tant que soldat, le 10ème Régiment d'Infanterie peut bénéficier du bonus d'attaque venant de Marcus Decimus Gallus.


Synergies avantageuses offertes :
  • BATAILLON SACRÉ : Bonus de Défense d'Armée Disciplinée (=Disciplined Army Defense Bonus)
    Ayant une personnalité Discipliné, le 10ème Regiment d'Infanterie peut aider au bonus de défense du Bataillon Sacré avec leur pouvoir.
    *NOTE : Regardez Le Livre du Bataillon Sacré pour plus de détail.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    Suivant Einar, le 10ème Regiment d'Infanterie peut aider Hatamoto Taro grâce à son pouvoir ADJACENT TOUGH 1.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Jeu Déc 31, 2009 4:08 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear