FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Gardes d'Obsidienne
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7416
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 10:04 pm Répondre en citant

Le Livre des Gardes d'Obsidienne:
Volcarren Wasteland - Extension de Terrain de Lave avec Gardes

Image Image


Biographie: Nés au cœur des volcans des Terres dévastées de Volcarren, les Moltarn sont plus féroces dans le feu du combat. En tant qu’une des rares formes de vies qui peuvent survivre à Volcarren, ces gardes sont de précieux alliés quand il s’agit de traverser ou de combattre dans les Landes dévastées. Leur apparence effrayante est plus intimidante que leur capacité à cracher de la lave en fusion sur l’ennemi.

Il va sans dire que les Moltarn sont immunisés contre les effets de la lave. Ils n’ont pas non plus besoin de ralentir en traversant n’importe quel champ de lave. Ils ont cependant une faiblesse : quand ils sont dans l’eau, ils ne peuvent pas se défendre efficacement et sont beaucoup plus vulnérables aux attaques.
(Hasbro)

_________________________________________________________________
-Règles et Clarifications-

  • ATTAQUER : Aura de Finn le Champion Viking
    QUESTION : Est-ce que l’Aura d’Attaque de Finn affecte les Gardes Obsidienne?
    RÉPONSE :
    Oui, mais seulement quand ils attaquent une figurine adjacente.

_________________________________________________________________
-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • WARDEN 816 : Commandement des Gardes (=Guard Leadership)
    Étant des gardes, les Gardes D’Obsidienne peuvent bénéficier du bonus de déplacement de Warden 816.

  • TORIN : Protection du Mauvais Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, les Gardes d'Obsidienne peuvent bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Synergies Pénalisantes Reçues :
  • RACHEIM : Attaque Spéciale Souffle Glacial (=Frost Breath)
    Ayant le pouvoir Résistance à la Lave, les Gardes d'Obsidienne subissent un malus de défense s'il se font attaquer par l'Attaque Spéciale Souffle Glacial de Racheim.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Dim Juil 21, 2013 5:32 pm; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 1945
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 10:24 pm Répondre en citant

Je trouve qu'on sous-estime beaucoup ces moltarns ! Tout le monde ne les croit capable de faire une action que sur la lave,alors que c'est Faux !
Je viens de terminer une partie avec eux (oui je me suis remis à jouer...) et ils ont étés très bon. Bon il n'ont pas tout fait balancer à la manière d'un Q9,cyprien and cie, mais ils ont quand même réussi à éliminer Nilfheim, les snipers omnicrons et les lézards ! En deux rounds !! Avec de la hauteur on arrive à 3 persos d'une attaque de 5 et d'une défence de 5. Ce qui est quand même assez puissant Smile

Donc j'aimerais quand même bien savoir pourquoi vous les détestez tant ?

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Cymodra
Participant


Inscrit le: 15 Avr 2010
Messages: 558
Localisation: chez tforum(Ou Feylund)

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 9:04 am Répondre en citant

Peut-être parce-qu'ils sont lents et donc c'est difficile de les mettre en hauteur? Saipa

_________________
Cy/mo/dra=
Cyprien Esenwein/
Morsbane/
Sgt Drake Alexander.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sgt drake v2
Grand Participant


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 2165
Localisation: limoges,87

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 1:14 pm Répondre en citant

Il y a beaucoup de figurines qui ont 4 de déplacement.
Mais une partie de ces figurines ont de la portée (gardes zettiens).
Et certaines sont compensé par un pouvoirs spéciale (charges enragés pour les vikings, bonding pour les weston...), alors que eux, ils doivent se contenter de leur simple déplacement, mais c'est vrai que si tu arrive à les mettrent en hauteur, ils sont résistant.
Mais il y a plus lent, me dirai vous, les gardes de granites, mais leur faibles déplacement est compensé par un pouvoir spéciale qui leur permet d'aller rapidement en hauteur.

_________________
Mieux vaut naître bon de nature ou surmonter sa nature maléfique à force d'effort?
Mes customs!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6259
Localisation: IDF

MessagePosté le: Sam Juil 31, 2010 2:11 pm Répondre en citant

Il faut user pleins de marqueurs sur eux pour pouvoir espérer qu'ils fassent quelquechose...
Si tu les compare aux autres escouades de 3 et d'environs 100points ce sont sans conteste les moins intéressants.

exemple avec les minions:
Les minions ont le vol, les gardes n'ont rien du tout
les gardes ont 4 d'attaque 5 en hauter
Les minions ont 4 d'attaque, 6 en hauteur!!
Les gardes ont 4 de défense, les minnions ont 6!
Le choix est vite fait...

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1488
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 10:51 am Répondre en citant

Je ne préfère pas parler des Krav magas...

Par contre tuer autant de personnes en 2 rounds tout en étant aussi lent, c'est incroyable ! Surtout pour Nilfheim qui devait être le roi des lézards !

_________________
En hibernation.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear