FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le livre d'Eldgrim le Champion Viking
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes

MessagePosté le: Dim Fév 22, 2009 11:36 am Répondre en citant

Le Livre d' Eldgrim le Champion Viking
Dawn of Darkness - Collection 6 - "Heroes of Durgeth"

Image Image


Biographie : J'ai passé deux ans enfermé dans une prison de Dreadgulls. Deux longues, fichues années ! Je passais chaque jour à m’inquiéter du sort de mes amis et alliés.

Nous avons affronté des Gulls supérieurs en nombre à cinq contre un par le passé, nous étions fous ! Les Gulls nous ont réduit à néant, et tandis que j’étais assis dans ce trou à rat, mangeant dieu-sait-quoi sur un plat en acier crasseux, je me suis cru le dernier Viking de Tarn vivant. Une seconde mes frères de Tarn couraient à côté de moi des ces bois maudits, et la seconde suivante ils avaient disparus ! Envolés ! Sûrement quelque sortilège maléfique créé par Ulrick !

Pourquoi les Dreadgulls m’ont capturé vivant ? Jamais auparavant je ne les ai vu faire de prisonnier, les vaincus étaient toujours tués, mais j’ai été épargné. Mes pensées devinrent sombres dans cette cellule. Jour après jour j’imaginais en finir une bonne fois pour toute, quand un jour fatidique le Gull sale et puant qui m’apportait ce qu’ils appelaient « nourriture » a commit une erreur mortelle.

Il est devenu négligent, et a approché sa main trop près de mon monde. Je bondis et le saisit, le cognant puissamment contre les barreaux de fer. Quand il est tombé, j'ai attrapé ses clefs. Il n'y avait aucun espoir dans l'évasion. Pourquoi voudrais-je m’échapper ? J’ai juré de vaincre Ulrick, et je combattrais chaque Gull jusqu’au dernier si il le faut. Jandar m'arracha à une mort certaine entre les mains de la garde d'Ulrick. Il m'envoya sur Valhalla.

Je suis un homme déchiré ; mes frères de Tarn sont vivants, et pour ça Jandar à ma gratitude, mais pourquoi, pourquoi m’a-t-on laissé pourrir dans ce cachot pendant qu’ils avaient une nouvelle et noble cause à défendre ? Pourquoi a-t-il fallu deux ans de torture avant que Jandar ne m’invoque également ? Je ne suis pas le même homme que celui qu’ils ont laissé dans les bois de Korland. - Eldgrim, des Vikings de Tarn. (Hasbro)


__________________________________________________________________________


-Règles et Clarifications-

  • EFFORT EXTRÊME (=OVEREXTEND ATTACK) : S’il ne reste qu’une vie
    QUESTION : Est-ce que je peux placer un troisième marqueur de blessure sur Eldgrim et jouer un dernier tour grâce au pouvoir Effort Extrême alors qu'il n'a que 3 vies au total?
    RÉPONSE :
    Non, dès le moment où vous placez un troisième marqueur de blessure sur Eldgrim il meurt et est retiré du jeu.

  • ESPRIT DE RAPIDITÉ DU GUERRIER (=WARRIOR'S SWIFTNESS SPIRIT) : Quelle Carte Armée Unique?
    QUESTION : Puis-je placer Eldgrim sur n'importe quelle Carte Armée dans le jeu (incluant celles de mon adversaire), sur n'importe quelle carte alliée ou seulement sur les miennes?
    RÉPONSE :
    Vous pouvez placer Eldgrim sur n'importe quelle Carte Armée Unique qui est en jeu. Cela peut être une Carte Armée alliée ou d'un adversaire.

  • ESPRIT DE RAPIDITÉ DU GUERRIER (=WARRIOR'S SWIFTNESS SPIRIT) : Capacité Optionnelle
    QUESTION : Doit-on placer Eldgrim sur une Carte Armée une fois qu'il est détruit, ou est-ce que l'Esprit de Rapidité du Guerrier est une capacité optionnelle?
    RÉPONSE :
    C'est une capacité optionnelle. Vous n'êtes pas forcé d'aider les figurines de votre adversaire. (FAQ de Hasbro).

  • ESPRIT DE RAPIDITÉ DU GUERRIER (=WARRIOR'S SWIFTNESS SPIRIT) Placer Edlgrim Détruit sur des Cartes qui NE sont PAS en Jeu
    QUESTION : Puis-je placer Eldgrim grâce à son pouvoir sur la Carte Armée de l'Élite Aéroportée même si l'Élite Aéroportée n'a pas été parachutée?
    RÉPONSE :
    Oui, vous pouvez le placer sur n'importe quelle carte armée, les votre ou celles de vos adversaires, sur le champs de bataille, ou pas. Cela inclut l'Élite Aéroportée avant qu'elle ne soit parachutée aussi bien que pour les Rejetons de Bogdan. CEPENDANT, vous ne pouvez pas utiliser un pouvoir spéciale de cette Carte Armée si le marqueur d'ordre est retourné et qu'ils ne sont pas un jeu. (FAQ de Hasbro)

__________________________________________________________________________


-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :
  • Capt. JOHN VARAN (C3V) : Purple Heart
    Étant un Humain de Jandar, Eldgrim peut bénéficier d'un bonus de défense (le Capt. John Varan reçois toutes les blessures à sa place) grâce au pouvoir du Capt. John Varan.

  • CHEVALIERS DE WESTON / GUERRIERS MAC DIRK : Lien Avec Champion Humain (=Human Champion Bonding
    En tant que Champion Humain, Eldgrim le Champion Viking peut bénéficier du Lien grâce au pouvoir des Chevaliers de Weston et des Guerriers Mac Dirk.

  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Eldgrim peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.


Synergies Bénéfiques Offertes :
  • ESPRIT DE RAPIDITÉ DU GUERRIER (=WARRIOR'S SWIFTNESS SPIRIT) : N'importe Quelle Carte Armée Unique
    Ce pouvoir peut bénéficier à n'importe quelle carte armée Unique se trouvant encore en jeu.


  • 4ème COLONNE DU MASSACHUSETTS / FUSILIERS DE MORGAN (C3V) : Bonus de Défense d'Armée Valeureuse
    Ayant une personnalité Valeureuse, Eldgrim le Champion Viking peut aider la 4ème Colonne du Massachusetts avec leur BONUS DE DÉFENSE D'ARMÉE VALEUREUSE.
    *Note : Regardez Le Livre de la 4ème Colonne du Massachusetts pour plus de détails.

  • SIR ORRICK (C3V) : L'appel du frère (=A brother's call)
    En tant qu'humain suivant Jandar, Eldgrim peut aider Sir Orrick avec son bonus de mouvement.

_________________
Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html

Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be

Dernière édition par Ingalls le Dim Fév 22, 2009 11:54 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear