FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le livre de Guilty Mc Creech
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ingalls
Grand Participant


Inscrit le: 16 Jan 2008
Messages: 1073
Localisation: Belgique, Ecaussinnes

MessagePosté le: Lun Fév 23, 2009 4:50 pm Répondre en citant

Le Livre de Guilty Mc Creech
Zanafor's Discovery - Collection 4 - "Lawmen and Samurai"

Image Image


Biographie : Nelson Allen McCreech menait « une vie de pacha », comme on dit à Wardell, Missouri, sa ville natale. Il appréciait le pouvoir que lui donnait sa position de Shérif, et en abusait souvent. Mais Nelson fut rattrapé par sa propre corruption lorsque son ennemi juré, le juge local, fut retrouvé mort dans une ruelle. Sachant qu'il était le seul à avoir pu commettre ce crime, les citoyens de Wardell en eurent assez. Une foule furieuse débarqua au bureau du Shérif avec une corde en hurlant « Coupable ! Coupable ! » McCreech était à deux doigts de mourir étranglé par la corde quand le Général Einar intervint, sachant que la rapidité aux armes et la nature sournoise de Guilty McCreech seraient utiles à sa cause.

Aujourd'hui, Guilty se bat pour Einar, et portera toujours la marque laissée par la corde autour de son cou pour lui rappeler où doit aller sa loyauté.


__________________________________________________________________________


-Règles et Clarifications-

  • DOUBLE ATTAQUE (=DOUBLE ATTACK) : Bon Usage
    QUESTION : Est-ce qu’avec la deuxième attaque je dois attaquer la même figurine qu’avec la première ?
    RÉPONSE :
    Non. Guilty peut attaquer n’importe quelle figurine à portée, la même deux fois ou deux différentes.

__________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues

  • CLAYTON PIERCE (SoV) : Sheriff's Posse et Shootout
    Étant un homme de loi, Guilty McCreech peut obtenir un bonus de mouvement et un bonus d'attaque grâce aux deux pouvoirs de Clayton Pierce.

  • COUNT RAYMOND (C3V) : Manœuvre 9 (=Maneuver 9)
    En tant qu'Humain servant Einar, Guilty McCreech peut bénéficier du pouvoir MANEUVER 9 du COMTE RAYMOND qui permet dans certains cas d'ignorer les blessures reçues suite à un dégagement.

  • HATAMOTO TARO : Résistance Alliée 1 (=Adjacent Tough 1)
    Suivant Einar, Guilty McCreech peut aider Hatamoto Taro grâce à son bonus de défense du pouvoir ADJACENT TOUGH 1.

  • PILLARDS DREADGULS (C3V) : Lien Stratégique Sauvage (=Wild Strategic Bonding)
    Étant un Héros Humain Sauvage, Guilty McCreech peut bénéficier d'un bonus d'activation du pouvoir des Pillards Dreadguls.


Synergies désavantageuses offertes :
  • EBON ARMOR (C3V) : Equipement Animé (=Animated Material) & Guerre Eternelle (=Eternal War)
    En tant que Héros Unique Humain, Guilty peut permettre à une Armure d'Ebène de revenir sur le champ de bataille.

  • GARRETT BURNS (C3V): Combattre La Loi (=Fight The Law)
    En tant qu'Homme de Loi, Garrett Burns bénéficie d'un dé d'attaque supplémentaire quand il attaque Guilty Mc Creech.

  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvage, Guilty offre un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand il est attaqué par Otonashi.


_________________
Communauté francophone de joueurs d'heroscape, inscrivez-vous ici
http://www.mappemonde.net/carte/Joueurs-francophones-de-Heroscape/monde.html

Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be

Dernière édition par Ingalls le Mer Fév 25, 2009 7:20 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear