FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de l'Élémental de Feu
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2010 5:21 pm Répondre en citant

Le Livre de l'Élémental de Feu
Champions of the Forgotten Realms – Collection D1 – Fury of the Primordials

Image Image



Biographie :Aucune...
_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • POINT DE CIBLE
    ERRATA : le point de cible se trouve un peu plus haut sur la figurine (où l'on peut voir ses yeux gravés).


  • ÉLÉMENT NÉGATIF (=NEGATIVE ELEMENT) : Bonus
    QUESTION : Si l'Élémental de Feu est sur un hexagone d'eau mais possède d'autres bonus (glyphes, avantage, ...) peut-il lancer ses bonus de défense?
    RÉPONSE :
    Non. Sur une hexagone d'eau, l'Élémental de Feu ne peut lancer aucun dé de défense.

  • CHALEUR INTENSE (=SEARING INTENSITY) : pour un ou plusieurs élémentaux ?
    QUESTION : Après le déplacement d'un Élémental de Feu, dois-je lancer les dés pour la Chaleur Intense UNIQUEMENT pour les figurines à côté de celui que j'ai déplacé, ou dois-je lancer les dés pour les figurines à côté d'autres Élémentaux de Feu que je contrôle aussi?
    RÉPONSE :
    Vous lancez les dés pour la Chaleur Intense pour CHAQUE figurine adjacente à CHACUN des Élémentaux de Feu que vous contrôlez, y compris vos propres figurines. Ne lancez pas les dés pour les figurines avec le pouvoir de Résistance à la Lave.

  • CHALEUR INTENSE (=SEARING INTENSITY) : détruit pendant le mouvement...
    QUESTION : Si un Élémental de Feu est détruit pendant son mouvement (en raison d'une attaque de désengagement, Coup d'engagement 15, dégâts de chute, etc), doit-on toujours lancer les dés pour la Forte chaleur pour des figurines adjacentes à d'autres Élémentaux de Feu durant le tour de l'Élémental de Feu détruit ?
    RÉPONSE :
    Non Aussitôt que l'Élémental de Feu est détruit, ce tour est fini. La Forte chaleur ne se déclenche pas.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses reçues :
  • KURROK L'ÉLÉMENTALISTE : Invocation d'Élémental (=Summon Elemental) /&\ Maitre des Éléments (=Master of the Elements)
    En tant qu'élémental de taille Moyen, l'Élémental de Feu peut bénéficier de la synergie et de l'invocation de Kurrok l'Élémentaliste.

  • LOCKSLEY (C3V): GIVE TO THE POOR (= Give to the Poor )
    En tant que Héros Commun, un Élémental de Feu peut utiliser tout glyphe trésor (hors Artefact Ancien) qui est sur la Carte de Locksley, s'il est à portée.

  • TORIN : Protection du Mauvais-Œil (=Evil Eye Protection)
    En tant que figurine de taille moyenne suivant Utgar, l'Élémental de Feu peut bénéficier du pouvoir EVIL EYE PROTECTION de Torin.


Synergies Pénalisantes Reçues :
  • RACHEIM (C3V): Attaque Spéciale Souffle Glacial (=Frost Breath)
    Ayant le pouvoir Résistance à la Lave, l'Élémental de Feu subit un malus de défense s'il se fait attaquer par l'Attaque Spéciale Souffle Glacial de Racheim.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Mer Aoû 18, 2010 7:29 pm; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear