FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Ullarois classe les figurines d'HeroScape! 154-40 classés!
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:17 am Répondre en citant

me-burq-sa a écrit:
wow ça a l'air bien comme projet ça, ca te dérange si j'en fais un un jour?
Pour les preview, je ne veut pas péter ta bulle, mais ce n'est peut etre pas des unitées qui vont ensemble alors p-e qu'e ça seras dans 4 jours Vener .

Je dois t'avouer que la vitesse de WotC m'a pris un peu au dépourvu. Wink Les updates devraient commencer dans ± 1 semaine.

J'aimerais que tu ne voles pas mon idée de créer Les classements d'Ullarois...
Par contre, si tu appelles cela les classements de me-burq-sa ou quelque chose du genre, je serais ravi de faire partie de tes lecteurs. Smile

Balibari, n°63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
me-burq-sa
Participant


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 176
Localisation: joliette, quebec

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 12:49 am Répondre en citant

Ullarois a écrit:
me-burq-sa a écrit:
wow ça a l'air bien comme projet ça, ca te dérange si j'en fais un un jour?
Pour les preview, je ne veut pas péter ta bulle, mais ce n'est peut etre pas des unitées qui vont ensemble alors p-e qu'e ça seras dans 4 jours Vener .

Je dois t'avouer que la vitesse de WotC m'a pris un peu au dépourvu. Wink Les updates devraient commencer dans ± 1 semaine.

J'aimerais que tu ne voles pas mon idée de créer Les classements d'Ullarois...
Par contre, si tu appelles cela les classements de me-burq-sa ou quelque chose du genre, je serais ravi de faire partie de tes lecteurs. Smile

Balibari, n°63.

Ptdr t'inquiette pas ça ne sera pas les classement d'ullarois.
mais pour les previews je voulais dire qu'on aura une autre preview demain et la derniere jeudi.

_________________
bla bla bla bla.... nan sérieux, ca sert a quoi ça?

Evil or Very Mad GO! utgar GO! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Mar Juin 02, 2009 1:30 am Répondre en citant

me-burq-sa a écrit:

mais pour les previews je voulais dire qu'on aura une autre preview demain et la derniere jeudi.


J'avais compris. Smile

Balibari, n°63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:12 pm Répondre en citant

Bon, maintenant que toute les figurines de la Wave 9 ont été dévoilées je vais pouvoir commencer ça. Je dois juste finaliser la liste et y insérer les gladiateurs.

En attendant, voici les indices pour le premier update qui va contenir les 5 figurines que j'aime le moins:

- 1 escouade/héros provenant de l'une des deux dernières Waves.
- 2 escouade(s)/héros trouvés dans le même ou dans deux différents MasterSet.
- 1 escouade/héro qui pourrait être lié à un cinéaste.
- 1 escouade/héro qui donnerait 21 points au Scrabble.

- 3 héros, 2 escouades au total.

Balibari n°63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 5:45 pm Répondre en citant

Je m'attend a voir un hatamoto taro.

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:36 pm Répondre en citant

Et un DW7000.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 6:40 pm Répondre en citant

Et Tul-Bak-Na !!!

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 4:36 am Répondre en citant

154. Spartacus
Image

Quand j'ai vu Spartacus la première fois, je me suis dis: Comment les créateurs ont pu ridiculiser l'apparence du grand et éternel Kirk Douglas dans l'un de ses deux meilleurs rôles (le premier étant les Sentiers de la Gloire.) à ce point. Puis, j'ai vu 200 points. Peur Quel honneur me dis-je, une pièce portant le nom d'un film de Kubrick figure parmi les plus fortes d'un jeu que j'affectione grandement... J'avais évidemment, extrêmement tort! Dès le moment où j'ai lu l'infâme carte j'ai réalisé à quel point les testeurs avaient perdus la raison. Spartacus est resté jusqu'il y a à peine quelques jours considéré comme étant l'une des pires pièces du jeu.
Et au diable les gladiateurs, ils n'effacent pas l'intervalle de temps où repêcher leur leader était une action limitée aux débutants. De plus, il n'est même pas si beau sur les étagères... Attendez, il y a encore plus, on se le procure en s'achetant l'un sinon le pire blister de tout les temps.
On va essayer d'oublier l'implication de Kubrick là-dedans ok?Very Happy

153. Marro Hive.

Image

Concepteur 1: Bon, on a inclut 10 marros dans chacune des Waves du jeu et on vient de leur dédicacer un Master Set où au lieu de développer de nouvelles pièces, on donne 3 escouades de Marros/Marden x2 chacune. Trouvez l'erreur.
Concepteur 2: Vous me prenez pour un imbécile! Il manque clairement de Marros.
Concepteur 1: Et bien voilà j'ai eu une idée géniale! Créer un nid qui regénèrera toutes les escouades perdues... Comme ça personne n'aura à subir du manque des marros!
Concepteur 2: (saute fou de joie hi-five son collègue). On peut pas dire qu'on ne mérite pas notre salaire!

Bon ça résume sarcastiquement ce que je pense de la rûche...
Je dois rajouter que la rûche produit des guerriers accomplis à partir d'un oeuf ce qui ne fait aucun sens même dans le contexte.

P.S. Désolé swarm, je te promets que je n'insulterai plus ta mère...
Tes frères vont souffrir par contre...



152. Airborne Elite.

Image

(Hymne nationnal américain) Oh mon Dieu ces guerriers qui allaient en guerre sans en avoir pratiquement le choix représentent tellement le bien... Vive Jandar il va repêcher des guerriers avant même qu'ils gagnent et qu'ils reçoivent le titre officiel de héro! Bravo

...

Ah ces soldats! Soit ils ne sont pas parachutés et on gaspille 110 pts de repêchage soit ils détruisent tout (y compris le plaisir...). Plus la propagande débile listé ci-dessus...

Merci Isamu pour avoir pulvérisé l'un des leurs dans ton histoire.


151. Marro Dividers.
Image

Ullarois a écrit:
Blade a écrit:
Voici la suite : (insérer des images de marros insignifiants)

Y'en a marre des figurines de Utgar...
Y'en a marre des marros!
Y'en a marre des marros qui ont le 'très original pouvoir' de se remettre en vie!!!
Quelle bande de créatures inutiles inspirées lamentablement des Zombies...

Oui, j'en ai vraiment assez des marros et la redondence de leurs pouvoirs n'aident pas la cause...


150. Khosumet.
Image

Khosumet est une autre figurine nulle qui déçoit atrocement. Plus jeune, j'étais un maniaque de la mythologie grecque et égyptienne (vraiment maniaque). Et les hommes-loups m'ont toujours paru géniaux...
Mais, bien sur il fallait qu'il reçoive l'honneur d'un sujet intitulé: Les sujets qui fâchent: Khosumet. Aussi, d'habitude j'aime les noms pharaoniques mais, dans ce cas il y a définitivement quelque chose qui cloche... Bref, Khosumet n'a aucune vraie qualité sauf que contrairement à Spartacus, il vient dans l'une des meilleures expansions et est TRÈS beau sur l'étagère...


Indices pour le prochain update:

- 1 figurine d'Utgar qui ne se fait incompréhensiblement pas haĩr.
- 1 autre figurine d'Einar qui s'avère être une profonde déception.
- La figurine qui à mon avis a le général Valkyrie le plus inapproprié du jeu au complet.
- Une figurine dont l'inutilité est mise dans l'ombre de celle encore plus complète d'une figurine dans ce update.
- 1 figurine qui a été mentionnée dans l'une des prédictions.

Scores pour les prédictions:
swarm: 0
foudzing: 0
ViRuS777: 0

Les Commentaires sont bienvenus, c'est beaucoup de travail!

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!

Dernière édition par Ullarois le Lun Juin 22, 2009 12:00 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:10 am Répondre en citant

Salut !
Superbe travail mais ne préférerais tu pas faire un autre sujet pour que cela soit plus clair ?


Ai- je le droit de participer aux prédictions ?


Car je pense avoir les 3 premiers Smile

_________________
melee will never die ... never !

Dernière édition par YzckL le Dim Juin 07, 2009 10:00 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:15 am Répondre en citant

Spartacus : je ne le connais pas bien car je n'ai pas les gladiateurs. On passe sur l'aspect esthetique (au passage Kirk Douglas n'est pas Spartacus mais son interprête le plus connu du cinema donc on peut bien lui faire le visage que l'on veut). Il est certain qu'il est très cher avec 200 pts, mais avec l'arrivée de la wave 9 et des Capuan Gladiators il prend encore plus de pouvoir. Désormais il potentialise ses potes heros gladiateurs + les escouades :le combo est énorme avec le bonding de ces dernier. Donc je ne le mettrais certainement pas en 154ième position.


La Ruche :Je suis parfaitement d'accord avec toi. Elle n'a aucun interêt à ce prix. Il vaut mieux prendre des escouades Marro en plus, à moins de jouer un nombre très important de round (>10).


L'Elite Aeroportée: Difficile à dire. Double tranchant en effet bien que je n'ai jamais eu d'énorme soucis à les sortir. Potentiel de destruction énorme mais vite détruit aussi, cela compense. Pas en 152 pour moi.


Marro Dividers: Le point faible de la wave 9 avec Tul-Bak-Ra. Esthetiquement ils sont ratés. Toujours le même pouvoir de revivre. Oui pas d'originalité dans cette escouade. A sa place en 151.


Khosumet: Je suis un des rares défenseurs de Khosumet. J'aime beaucoup les Loups Anubiens avec leur bonne défense et leur attaque potentiellement dévastatrice (pour l'anecdocte, j'en ai un qui a tué Captain America en 1 coup !!!). Je ne sors jamais mes Loups sans Khosumet sauf si le nombre de point d'armée est très faible. Avec son +1, il est sur d'empêcher la mort d'un Loup et pour le reste des lancers de dès il est aussi très utile. Par contre son "Relentless Assaut" est nul, je le concède. Je dirais super avec les Loups Anubiens pour le reste... Pas en 150.

Voilà mon cher Ullarois.

Merci pour ce classement c'est assez amusant de connaitre les opinions des autres sur les figurines.

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 9:20 am Répondre en citant

J'aurai mis Hatamato Taro à la place de l'élite aéroportée, et j'auai donné une meilleure place à la ruche, enfin...


Sympa, vivement les autres. Svp

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 11:04 am Répondre en citant

Spartacus:Je suis du même avis que Yak.il est nul mais pas le plus nul.

Dividers:entièrement d'accord avec vous:ils sont moches,leurs pouvoir est inutilisable à part si on en achète trois tonnes
bref ils ont tous les mauvais côtés des marros et pas les bons cotés...

Ruche Marro:Vous avez raison elle est n'est pas trop utilisable et c'est vraiment dommage...mais on ne peut pas reprocher un peu d'originalité sur le champ de bataille.

Elite aéroportée:Pas d'accord avec toi.Le pouvoir parachutage sort de l'ordinaire, c'est vrai qu'elle fait souvent des ravages si elle arrive directement.C'est une figurine à quitte ou double.

Khosumet:Encore entièrement d'accord.C'est dommage l'idée de mettre ce dieu Egyptien en figurine était bonne,dommage qu'il soit aussi nul.Il est uniquement décoratif.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 2:57 pm Répondre en citant

Merci pour les commentaires qui sont très appréciés.

@Yzckl Tout le monde est invité à participer aux jeux des prédictions et je ne crois que la rénovation du sujet ait causé de confusion, non?

@Yak is bak Wow merci pour tout tes commentaires, ils sont très appréciés.
Premièrement Spartacus a la figure de Douglas dans ma tête et ce n'est pas un laideron impuissant qui va m'en dissuader... Pour les gladiateurs, on verra si ça change quelque chose ou non.

Content de voir qu'on partage les mêmes opinions sur les marros/ruches dans ce update.

L'élite d'aéroportée sont 4 ils ont 3 d'attaque peuvent être largués n'importe où et ont des grenades... C'est bien assez pour faire oublier leurs 2 de défense... Sans compter la stupide propagande dont ils font sujet, ne me dis pas que ça ne t'énerve pas...

Khosumet m'a été très difficile à placer dans ce update mais pas à cause de ses compétences nulles sur le champ de bataille (OUI, NULLES Wink), mais bien à cause de sa beauté. La déception a quand même prise le dessus...

Je réagirai aux autres comments bientôt.

Balibari n°63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 4:46 pm Répondre en citant

- 1 figurine d'Utgar qui ne se fait incompréhensiblement pas haĩr.
Runa
- 1 autre figurine d'Einar qui s'avère être une profonde déception.
Kiova
- La figurine qui à mon avis a le général Valkyrie le plus inapproprié du jeu au complet.
Master Win Chiu Wo
- Une figurine dont l'inutilité est mise dans l'ombre de celle encore plus complète d'une figurine dans ce update.
Hatamoto Taro ?
- 1 figurine qui a été mentionnée dans l'une des prédictions.
Pas compris là ...

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 7:32 pm Répondre en citant

Utgar:Runa
Einar:Hatamoto Taro
Général inaproprié:Master Wun-machin-chose (inutile de retenir son nom à coucher dehors car on l'auras jamais).
inutilité cachée:Drones marros ???
Annoncée dans les prédictions:DW7000(il va bien finir par arriver)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:14 pm Répondre en citant

Bon, j'ai beaucoup de temps, je vais en poster un autre:

149: Iskra Esenwein
Image

La Wave 7 est frustrante parce qu'elle est entièrement consacré à l'entourage d'une pièce. Et de tout les pions de l'entourage de Cyprien Iskra est de loin la pire. Il est très fréquent dans le monde d'Heroscape de voir des escouades composées de faire-valoir à un héros similaire, mais dans ce cas, c'est l'héroïne qui est la faire-valoir ce qui est plutôt gênant, non? En effet, la seule fonction d'Iskra est d'appeler les Retchets of Bogdan. Mais ce n'est pas tout, pour les appeler il faut absolument repêcher Iskra et espérer d'avoir de la chance avec le dé à 20 faces sous peine de perdre un tour... Ce qui est encore plus enrageant, c'est le fait que les Retchets sont vraiment cools mais que cette effet est ternie par leur baby-sitter.

148. Parmenio

Image

Parmenio est un autre personage historique intéressant mais complètement ridiculisé par les concepteurs.
Je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre sur lui autre qu'il est complètement inutile mais pas assez pour que je puisse me rappeler de lui, sans relire sa carte. Il vient aussi de l'expension de héro la plus oubliable de tout les temps, ce qui n'encourage pas son achat.


147. Otonashi.

Image

Ok, un ninja peut se faire repêcher par Einar parce qu'il est un combattant humain, par Utgar s'il est corrompu par le mal, par Ullar s'il se bat de manière fantaisiste et à la limite par Jandar s'il défend le bien, mais par Vydar? Cette figurine est une insulte à tout les partisans de Vydar qui n'ont pratiquement pas eu de représentant depuis longtemps et qui doivent se consoler par une ninja complètement inutile et dépourvue d'aspect technologique caractérisant leurs favoris... En plus, ce n'est qu'une copie ratée de l'idée qui nous a donné Isamu (10 points). Wow, elle ne coute presque rien! Ça ne l'empêche pas de ne valoir rien. Les pouvoirs basés sur la personnalité comme le sien ou celui de Parmenio sont les moins amusants du jeu entier.


146. Retiarius.

Image

Retiarius est une autre figurine carrément inutile mais cette fois, moins visible merci à l'ombre gigantesque de Spartacus. Quoique maintenant que les gladiateurs de Capuan ont fait éruption, c'est clairement lui le pire du trio des héros gladiateurs. Son filet n'a que 30% de chance de réussite et sa combinaison portée-déplacement-défense-vie fait de lui une pièce aisément destructible. Les gladiateurs sont tous esthétiquement ratés et ont un rapport points/coûts déséquilibrés, sauf 1 qui est à l'abri de se décompte pour longtemps.


145. Tul-Bak-Ra

Image

Je ne peux pas identifier quelque chose de beau dans Tul-Bak-Ra et c'est cette absence de beauté fascinante qui le sauve de l'une des 3 dernières places. On dirait qu'il porte des collants, il porte un chaperon hideux et a des atrocités qui lui sortent des épaules qui sont sensées justifier le pouvoir de téléportation des autres ou de soi-même... Les seuls marros que je tolère habituellement sont ceux qui offrent un corps différent aux Marros Warriors mais dans ce cas ils auraient du garder la même structure ou mieux, ne pas faire de marros...

Indices plus faciles pour le prochain update:

- Une Figurine qui ne se retrouve dans aucune des Waves ou Master Set.
- Une figurine à double case qui tente de détruire l'ordre dans les cartes de l'adversaire.
- Un maître de l'escalade.
- Une pièce avec des symboles d'Heroscape sur sa figurine.
- Une figurine de Jandar d'un des Master Set.
5 héros uniques.

Scores pour les prédictions:
swarm: 0
foudzing: 0
ViRuS777: 0
YzckL: 0

Balibari n°63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!

Dernière édition par Ullarois le Lun Juin 22, 2009 12:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2494
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:25 pm Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour Khosumet.Je défends les mêmes raisons que yak.
Ullarois a écrit:

- Une pièce avec des symboles d'Heroscape sur sa figurine.
- Une figurine de Jandar d'un des Master Set.

Deathwalker 9000?
Finn?

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:39 pm Répondre en citant

- Une Figurine qui ne se retrouve dans aucune des Waves ou Master Set.
Sir Hawtorne
- Une figurine à double case qui tente de détruire l'ordre dans les cartes de l'adversaire.
Dünd
- Un maître de l'escalade.
Eldgrim
- Une pièce avec des symboles d'Heroscape sur sa figurine.
Deathwalker 9000
- Une figurine de Jandar d'un des Master Set.
Thorgrim

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:48 pm Répondre en citant

Bon aller j'y returne et si j'ai encore tout faux j'arrête parce que là c'est la honte.

Le figurine présente dans aucune des waves ou extensions:j'hésite entre le Master Win-truc-bidule et Sir Hawthrone

Héros de Jandar de l'un des Master Set:Là j'en suis sur c'est Thorgrim!!!

Héros avec les symboles d'Heroscape:DW9000 ou DW7000

Maître de l'escalade:Master Wun-truc-machin???

Hros qui met le désordre:Dünd
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Dim Juin 07, 2009 8:52 pm Répondre en citant

swarm a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf pour Khosumet.Je défends les mêmes raisons que yak.

Même pour les Marros? Peur

foudzing a écrit:
Bon aller j'y returne et si j'ai encore tout faux j'arrête parce que là c'est la honte.

Dis toi que c'est pour tout le monde.

Et je n'accepte pas les Woo ou Hawthorne tu dois choisir entre les deux.

P.S. Je vais poster le prochain update au 63e message du sujet prenez en note, il est à moi.

Balibari, n°63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!

Dernière édition par Ullarois le Dim Juin 07, 2009 9:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear