FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

L'Étoile Diurne
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:19 pm Répondre en citant

Comme certains le savent, avant d'être Heroscapers je suis musicien. Ce sujet à juste pour but de vous faire découvrir mon groupe de musique. Nous sommes 3 musiciens (2 guitaristes dont un qui chante et un batteur, moi). Nous jouons uniquement des compos et jouons de temps en temps dans des bars.

Voilà un petit moment que ça me démangeait de vous montrer qui je suis réellement et par la même occasion d'inaugurer le site de notre groupe qui a été fini aujourd'hui même.

Le groupe s'appelle "L'Étoile Diurne", nous n'avons pas un style bien précis et dès que quelque chose plaît à tous le monde on le joue. Pour ceux qui ont peur que le mot "jeune" s'associe avec le mot "metal" (si, si, on me l'a déjà dit, ce qui n'est pas forcément faux car c'est ce que j'écoute), sachez que nous avons l'esprit ouvert aux autres genres et vous pourrez constater par vous même que l'on sait s'en détacher.

J'espère que ce que l'on fait vous plaira :

http://www.myspace.com/ledl39etoilediurne

Désolé pour la qualité du son, nous n'avons pas le matériel adéquate et pour ceux qui connaissent bien le domaine de la musique, le matériel ce n'est pas donné. On tiendra le site à jour, en ajoutant de nouvelles compos (nous en avons fait 8 à présent, seules 2 sont disponnible actuellement).

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:25 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Comme certains le savent, avant d'être Heroscapers je suis musicien. Ce sujet à juste pour but de vous faire découvrir mon groupe de musique. Nous sommes 3 musiciens (2 guitaristes dont un qui chante et un batteur, moi). Nous jouons uniquement des compos et jouons de temps en temps dans des bars.

Voilà un petit moment que ça me démangeait de vous montrer qui je suis réellement et par la même occasion d'inaugurer le site de notre groupe qui a été fini aujourd'hui même.

Le groupe s'appelle "L'Étoile Diurne", nous n'avons pas un style bien précis et dès que quelque chose plaît à tous le monde on le joue. Pour ceux qui ont peur que le mot "jeune" s'associe avec le mot "metal" (si, si, on me l'a déjà dit, ce qui n'est pas forcément faux car c'est ce que j'écoute), sachez que nous avons l'esprit ouvert aux autres genres et vous pourrez constater par vous même que l'on sait s'en détacher.

J'espère que ce que l'on fait vous plaira :

http://www.myspace.com/ledl39etoilediurne

Désolé pour la qualité du son, nous n'avons pas le matériel adéquate et pour ceux qui connaissent bien le domaine de la musique, le matériel ce n'est pas donné. On tiendra le site à jour, en ajoutant de nouvelles compos (nous en avons fait 8 à présent, seules 2 sont disponnible actuellement).


Désolé, mais c'est franchement raté dans mon cas Ange R

Franchement l'étoile diurne est un nom tellement original pour un groupe que je n'aurais jamais pensé que ce sujet était sur un groupe. Peur Oh Gueu Hein

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:32 pm Répondre en citant

J'aime bien Bravo
Une petite préférence pour réagissez dont la mélodie est pas mal trouvé, dommage en effet que l'enregistrement soit de mauvaise qualité (et que le chant soit inaudible).

Citation:
Pour ceux qui ont peur que le mot "jeune" s'associe avec le mot "metal" (si, si, on me l'a déjà dit, ce qui n'est pas forcément faux car c'est ce que j'écoute),


Ils doivent avoir raison car c'est aussi ce que j'écoute Ange



Bravo en tout cas, et bonne continuation Bravo

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:49 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:

Citation:
Pour ceux qui ont peur que le mot "jeune" s'associe avec le mot "metal" (si, si, on me l'a déjà dit, ce qui n'est pas forcément faux car c'est ce que j'écoute),

Ils doivent avoir raison car c'est aussi ce que j'écoute Ange


Moi, c'est exactement ce que je détestes le plus, donc ils ont tort

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 4:58 pm Répondre en citant

Indolthir a écrit:
Désolé, mais c'est franchement raté dans mon cas Ange R

Tous le monde ne peut pas aimer ce que l'on fait (bien que ce serait bien Very Happy)

YzckL a écrit:
J'aime bien Bravo
Une petite préférence pour réagissez dont la mélodie est pas mal trouvé, dommage en effet que l'enregistrement soit de mauvaise qualité (et que le chant soit inaudible).

Nous avons enregistré les musiques avec un APN, donc au final on n'est pas si déçu que ça du résultat. Pour la voix, le chanteur utilise un ampli de guitare de 15 watts (je sais c'est mal). Mes deux guitaristes travaillant (ils ont 22 et 23 ans) ne peuvent pas pour l'instant se donner le luxe d'investir comme il le faudrait. Donc pour l'instant on fait avec ce que l'on a...

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 8:12 pm Répondre en citant

ça me plait! Wink

Je suis moi aussi un adepte de Métal et autres musiques "qui bougent".

Votre logo est très simpa, et j'ai bien aimé ce que j'ai écouté (malgré la mauvaise qualité).


J'espère que votre groupe tiendra bien la route, au moins le temps d'avoir du matériel de qualitée(on a une table de mixage et des micros chez nous.. c'est pas donné!), bonne chance!

Pour ce qui est du préjugé "métal", je ne suis pas trop d'accord: il y a 2 styles de jeunes:

-Les adorateurs du dieu "Rap" qui parle en chantant, les mecs des rues qui adorent se faire rearquer quoi. S'y-va!
-Les adorateurs du Dieu "Rock&Roll", qui adore gueller pour se défouler, des gens un peu plus discrets, et qui sont discéminés un peu de partout sans se faire remarquer. (l'invasion commence...).

Enfin, j'exagère un peu là! Et puis il y a des exceptions à tout. Ange

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Indolthir
Participant


Inscrit le: 06 Déc 2009
Messages: 568
Localisation: citadelle d'Hyrule l'Hiver et Lothlorien l'été

MessagePosté le: Sam Juin 26, 2010 8:46 pm Répondre en citant

DanieLoche a écrit:
ça me plait! Wink

Je suis moi aussi un adepte de Métal et autres musiques "qui bougent".

Votre logo est très simpa, et j'ai bien aimé ce que j'ai écouté (malgré la mauvaise qualité).


J'espère que votre groupe tiendra bien la route, au moins le temps d'avoir du matériel de qualitée(on a une table de mixage et des micros chez nous.. c'est pas donné!), bonne chance!

Pour ce qui est du préjugé "métal", je ne suis pas trop d'accord: il y a 2 styles de jeunes:

-Les adorateurs du dieu "Rap" qui parle en chantant, les mecs des rues qui adorent se faire rearquer quoi. S'y-va!
-Les adorateurs du Dieu "Rock&Roll", qui adore gueller pour se défouler, des gens un peu plus discrets, et qui sont discéminés un peu de partout sans se faire remarquer. (l'invasion commence...).

Enfin, j'exagère un peu là! Et puis il y a des exceptions à tout. Ange


Like me (Meta Knight's power)

Effectivement je suis une GROSSE EXCEPTION à ta règle Danieloche,
j'aime assez bien les musiques baroque,classique,romantique [surtout les symphonies et quelques opéras comme la flûte enchantée de Mozart (en même temps le seul que j'ai vu Ange ]
J'aime aussi beaucoup les Beatles, de la chanson française (Boris Vian,Léo Ferré,Jack Dutronc,Jack Brel, les frères Jacques,etc ...)

Mais mon péché mignon c'est les thèmes de jeux vidéos (surtout dans super smash bros brawl Aime ).

_________________
Image
Voici l'elfe qui respecte ceux auxquels il a emprunté ses colères :
Courroux de Tiky,Furie de Spyro et Cynder,Acharnement de Frère Marto,Courage de Link,
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 2:03 am Répondre en citant

Pas mal du tout Blade.
Bonne continuation à toi et à L'Étoile Diurne (synonyme de Soleil sur cette planète, le Soleil étant la seule étoile visible en plein jour, et pour cause ...)
Dommage pour la qualité du son, on entend peu le chanteur, mais heureusement très bien le batteur.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MarroPowa
Participant


Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 818
Localisation: aix en provence

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 9:42 am Répondre en citant

Bravo Blade !

Les deux mélodies sont très bien, seulement on n'entend (quasiment) pas le chanteur (je sais, je sais, je ne suis pas original).
Moi aussi j'espère que votre groupe tiendra bien la route.
Bonne continuation !

PS : Tu pourrais peut-être créer un sujet pour les goût musicaux Indolthir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6512
Localisation: IDF

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2010 10:13 am Répondre en citant

Hé pas mal du tout ma foi.

C'est bien rock. Ouaip
Un peu trop répétitif pour ma part (parce que je critique toujours).
Mais on n'entends pas la voix. Vener

Je profite de ce sujet pour vous présenter mon petit groupe:
On est 2 une guitare (moi) et une guitare-chant (mon pote), les guitares sont acoustiques, donc c'est pas du rock c'est plutôt du Folk.
La 2ème chanson est instrumentale et c'est une reprise de Rodrigo y Gabriela.
Les autres sont de compos.
Bonne écoute! Wink
http://www.myspace.com/lotusnoirband
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear