FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Triste constat !
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Yannickkll
Participant

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 9:43 pm Répondre en citant

Bonsoir, voilà plusieurs années que je suis inscrit sur le site, il est vrai que je suis plutôt discret, toutefois je trouve dommage de voir le peux d'intérêt que l'on porte à certains membres, faut il participer quotidiennement aux discussions pour avoir le sentiment de pouvoir participer à la vie du forum. Je croyais que l'intérêt de ce site était de pouvoir partager une passion pour un jeux avec d'autres joueurs. Je suis donc déçu, je vais donc certainement continuer à me contenter de lire. Dommage !!! Bon jeux à tous tout de même Ouain
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum

MessagePosté le: Jeu Mai 07, 2009 10:24 pm Répondre en citant

Je ne vois pas trop ce que tu reproches au forum.

Yannickkll a écrit:
Je croyais que l'intérêt de ce site était de pouvoir partager une passion pour un jeux avec d'autres joueur

Bah soit je suis complètement c** soit c'est ce qu'on fait depuis la création du forum,il suffit de regarder les nombreux sujets de scénario ou de custom.

Des membres sont plus actifs que d'autres c'est un fait,certains postent tous les jours d'autres une fois par semaine et d'autres moins,mais ce n'est pas parce que quelqu'un poste moins souvent qu'on ne le liras pas, tu te trompes.Après évidemment un membre est plus connu s'il poste plus mais ton but n'est pas de te faire conaître,n'est-ce pas?
doudou
Participant

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 12:04 am Répondre en citant

Yannickkll a écrit:
Bonsoir, voilà plusieurs années que je suis inscrit sur le site, il est vrai que je suis plutôt discret, toutefois je trouve dommage de voir le peux d'intérêt que l'on porte à certains membres, faut il participer quotidiennement aux discussions pour avoir le sentiment de pouvoir participer à la vie du forum. Je croyais que l'intérêt de ce site était de pouvoir partager une passion pour un jeux avec d'autres joueurs. Je suis donc déçu, je vais donc certainement continuer à me contenter de lire. Dommage !!! Bon jeux à tous tout de même Ouain

Je crois qu'il faudrait que tu précises tes pensées car on peine à discerner ce que tu reproches, ce qu'il te manque dans le forum et les rapports que tu attends et qui apparemment ne sont pas présents !

Dernière édition par doudou le Ven Mai 08, 2009 12:55 am; édité 1 fois
Yak is back
Grand Participant

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 12:14 am Répondre en citant

Oui je ne vois pas bien ce qui te chiffonnes

Il ne me semble pas que l'on ignore les messages de ceux qui ne postent que peu de message.
Peux tu nous dire quelles sont tes attentes.

Participant

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:12 am Répondre en citant

exemple: MOI !!! sa fesais 2 mois que je n'avez pas poster sur le forum et pourtant tout le monde ma répondu... Saipa
Yak is back
Grand Participant

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:16 am Répondre en citant

trollswords a écrit:
exemple: MOI !!! sa fesais 2 mois que je n'avez pas poster sur le forum et pourtant tout le monde ma répondu... Saipa

t'es qui toi pour oser mettre un message sur NOTRE forum ? (nous les plus de 500 messages) Lol

désolé je n'ai pas resisté à cette blague stupide : Dehors2

Grand Participant

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 8:37 am Répondre en citant

Salut Yan,

Je me joins aux autres pour te demander de préciser ce qui te chiffonne. Est-ce une question que tu aurais posée et qui n'a pas reçu de suite? Ca peut arriver j'imagine mais certainement pas de manière intentionelle ni répétée. On a même pas mal de contre-exemples en stock. Illustre donc ton sentiment pour ne pas rester sur cette mauvaise impression.

Bien à toi

Ingalls

Jouer en Hainaut, pensez aux soirées En jeux ! : www.enjeux.be
YzckL
Maître JÉDU

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 9:55 am Répondre en citant

Bientôt le millénaire Ingalls !

Bah moi non plus je comprends pas trop ...
Ceux qui poses peut de message subisse le même traitement que les autres (messages intéressants => Discutions intéressante)
Si quelqu'un ne poste jamais c'est sur qu'on ne peut pas trop beaucoup lui répondre ...

Participant

Localisation: centre (de la France et non de la Belgique,pour éviter les quiproquos)

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 3:52 pm Répondre en citant

Ce n'est pas grave que tu ne poste pas beaucoup chaque joueur d'Heroscape est important,il n'y a pas besoin d'être comme notre ancien membre xXettiXx pour être admiré sur le fofo (heureusement d'ailleur).
Voila en espérant t'avoir rassurer ou ne pas avoir écrit ces lignes inutilement en m'écartant du sujet Ange l'important étant de poster utile,pas beaucoup!

LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Ven Mai 08, 2009 11:51 pm Répondre en citant

trollswords a écrit:

Ha bon, t'étais parti ? Paf

Blague à part, c'est le travers de tout forum : quand il est vivant, ceux qui viennent peu s'y sentent moins chez eux car ils "ratent des étapes". C'est inévitable, hélas.
En revanche, il n'est pas tout tout dans l'esprit du forum HS de snober un quelconque paritcipant ! Je n'ai pas l'impression que les réponses se font en fonction de l'auteur d'un sujet, mais simplement selon l'intérêt que chacun y trouve.
shepard
Grand Participant

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 8:03 am Répondre en citant

Je suis comme vous, surpris par cette réaction et en même temps un peu inquiet. Serait t'on sectaire sans s'en apercevoir.

Je ne pense pas. J'attribue ceci à une fatigue passagère ou à un état d'ame souffrant d'un mal être momentané. Celà m'est arrivé il n'y a pas si longtemps sur ce même forum et j'ai cru que j'allais laisser tomber, mais certains membres ont su me remonter le moral et c'est reparti de plus belle.

Reprend courage mon ami, fais un break et reviens nous vite.

Participant

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 9:36 am Répondre en citant

Merci à tous pour pour vos réponses. Je ne souhaite pas critiquer ni les membres, ni le site, désolé si c'est le message que j'ai pu faire passer. Je voulais juste dire que il me semble que lorsque j'essai de participer à différents sujets sur le forum, j'ai le sentiment que mon message reste sans interêt pour les autres et que les réponses faites sont plutôt adressées aux membres qui participent plus souvent au forum. J'espère me faire comprendre. Cependant je le répète, loin de moi l'idée de critique, juste l'envie après plusieurs années de participer plus à la vie du forum, ayant également un peu plus de temps. Merci à tous. Wflg
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 10:01 am Répondre en citant

Yannickkll a écrit:
Merci à tous pour pour vos réponses. Je ne souhaite pas critiquer ni les membres, ni le site, désolé si c'est le message que j'ai pu faire passer. Je voulais juste dire que il me semble que lorsque j'essai de participer à différents sujets sur le forum, j'ai le sentiment que mon message reste sans interêt pour les autres et que les réponses faites sont plutôt adressées aux membres qui participent plus souvent au forum. J'espère me faire comprendre. Cependant je le répète, loin de moi l'idée de critique, juste l'envie après plusieurs années de participer plus à la vie du forum, ayant également un peu plus de temps. Merci à tous. Wflg

Ayant vu ton message initial, j'ai relu tes différents posts pour voir si on avait effectivement raté quelque chose ... ou si tu postais des trucs particulièrement inintéressants pour justifier un manque de réponse. Bah, il m'a semblé que ni l'un ni l'autre Saipa T'as même des infos sur l'exclu Wave 9 !
C'est pas parce qu'on poste beaucoup qu'on intéresse plus gens : j'ai beau être bavard, j'ai aussi pas mal de bides à mon actif.
Yannickkll
Participant

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:37 am Répondre en citant

Merci pour ta réponse LoDeNo. Je vais essayer de participer un peu plus afin d'apprendre à connaitre les autres membres et afin de montrer que ce n'est pas dans mes habitudes de raler. Le principal étant de participer à la vie du forum et à Heroscape, jeux qui me passionne particulièrement. Il faudra d'ailleurs que je me décide à partager les décors que j'ai fait pour le jeux ainsi que les nombreuses cartes que j'ai créées avec Virtualscape. Merci et à plus tard sur le forum. Yannick.
shepard
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 12:35 pm Répondre en citant

Content de ta réaction.

Ce forum à besoin de toi, fais le vivre maintenant.

Participant

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 12:43 pm Répondre en citant

c'est très émouvant =') Faite gaffe aux âmes sensibles comme moi
Hate de voire de nouveaux décors \o/
LoDeNo
Dr Frankenscape

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 2:35 pm Répondre en citant

Yannickkll a écrit:
Il faudra d'ailleurs que je me décide à partager les décors que j'ai fait pour le jeux ainsi que les nombreuses cartes que j'ai créées avec Virtualscape. Merci et à plus tard sur le forum. Yannick.

Si tu trouves un hébergeur pour tes cartes virtualscape, je suis aussi intéressé. J'ai hébergé mes cartes précédentes chez Usagi3 qui me l'avait gentiment proposé, mais come il n'a plus l'air de passer par ici ( Ouain , encore un de perdu), je suis bien embêté.
Syvarris,Le Tout Puissant
Participant

Localisation: centre (de la France et non de la Belgique,pour éviter les quiproquos)

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 3:40 pm Répondre en citant

Pour les cartes hébérge les sur http://www.archive-host.com/ (créer toi un compte) et ensuite tu n'a qu'a mettre le lien vers le fichier PDF.
En espérant avoir aidé Ange

Yannickkll
Participant

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 8:53 pm Répondre en citant

Merci pour le lien Syvarris. Je m'occupe cette semaine de mettre mes photos des décors ainsi que différentes cartes. Yes
Yak is back
Grand Participant

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 11:25 pm Répondre en citant

Super le lien Syvarris,Le Tout Puissant

Il va falloir que j'étudie cela de plus prêt