FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de l'Ogre Warhulk
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2010 4:45 pm Répondre en citant

Le Livre de l'Ogre Warhulk
Warriors of Eberron - Collection D2 (12) - "The Ogre and the Goblins"

Image Image


Biographie: Lorsque nous nous sommes penchés sur la conception de la Warhulk, nous avons voulu en faire un ogre vraiment basique, un Ogre benêt avec des pouvoirs thématiques amusants. L’ogre Warhulk est sauvage et axée seulement sur la fracas des choses. Il ne fait pas attention à qui est en face de lui, tant qu'il peut frapper sur quelque chose ! Il n'y a pas que ça, mais cette Ogre fera tout ce qu'il peut pour s'emparer de Trésor rapidement pour le dépenser. Il n'est pas trop axé sur les pièges et tend à être pris dedans facilement. En outre, c'est juste un gros héros bien fort, bien marrant à ajouter à vos armées pour effrayer vos adversaires !

___________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • RARES (=UNCOMMON) : Kézako ?
    QUESTION : Comment fonctionne les Héros "Rares"?
    RÉPONSE :
    Voir le Livre du Feral Troll, section Clarifications.

  • TEMPÊTE DE FLÉAU (=FLAIL HURRICANE) : l'utiliser ou ne pas l'utiliser ?
    QUESTION : C'est la question. Si je veux déplacer mon Ogre Warhulk sans risquer de frapper mes propres figurines, puis-je simplement choisir de ne pas attaquer pour ce tour ?
    RÉPONSE :
    Bien essayé. Normalement, même si vous choisissez de ne pas attaquer, votre tour a encore une phase d'Attaque- Vous faites juste une Attaque de zéro. Le lancer du D20 pour Tempête de Fléau a lieu entre les phases de Déplacement et d'Attaque de votre tour. Après avoir déplacé votre Ogre Warhulk, vous DEVEZ lancer le D20, et sur un résultat de 11 ou plus, la décision d'Attaquer chaque figurine adjacente ne vous appartient plus. Fail !!!

  • TEMPÊTE DE FLÉAU (=FLAIL HURRICANE) : Attaques normales ?
    QUESTION : Si j’obtiens 11 ou plus sur le D20 pour la Tempête de Fléau, les attaques multiples sont-elles considérées comme des attaques normales pour les capacités comme Eparpillement (=Scatter) et Disparition (=Disapearing Ninja).
    RÉPONSE :
    Oui. Toutes les attaques de l’Ogre Warhulk sont normales.

________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues :

  • DEATH CHASERS OF THESK : Lien avec le Tyran (=Taskmaster Bonding)
    Étant un Héros Sauvage (Wild) de taille GRAND, l'Ogre Warhulk bénéficie d'un lien synergique avec les Death Chasers of Thesk.

  • MYRDDIN (C3V) : Sacrifice Mystique (=Mystik Sacrifice)
    Étant un héros unique de taille Grand, l'Ogre Warhulk peut bénéficier d'un bonus au dé 20 grâce au pouvoir de Myrddin.

  • ORNAK : Aura d'Étendard Rouge de Fureur (=Red Flag of Fury Aura)
    En tant que Héros unique d'Utgar, l'Ogre Warhulk peut bénéficier de l’activation d'Ornak.


Synergies Bénéfiques Offertes :
  • Aucune.


Synergies désavantageuses offertes :


  • OTONASHI : Attaquer les sauvages 2 (= Attack the wild 2)
    En tant que sauvage, l'Ogre Warhulk offre un bonus d'attaque de deux dés supplémentaires quand il est attaqué par Otonashi.


_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!

Dernière édition par DanieLoche le Lun Juil 23, 2012 6:52 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear