FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre des Axegrinders de Forge Brûlante
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Sam Juin 27, 2009 3:25 pm Répondre en citant

Le Livre des Axegrinders de la Forge Brûlante
Blackmoon's Siege - Collection 9 - "Dwarves and Repulsors"

Image Image


Biographie : Traditionnellement, les Nains de Feylund sont restés loin des affaires des Elfes, préférant rester dans leur forteresses montagnardes et creuser dans les profondeurs de la terre à la recherche de ses richesses. Même s'il ont pu occasionnellement traiter avec des géants, ils sont très peu mentionnés dans l'Histoire de Feylund. Jusqu'au jour où l'armée de Mort-vivants de Cyprien Esenwein a envahi leurs montagnes. En quête de l'or nain, le Seigneur Vampire désirait prendre les mines des Nains et réduire ce peuple en esclavage. Malheureusement pour Cyprien, il n'avait pas réalisé que la seule chose de petit chez les Nains était leur taille, et au contraire leur courage était bien plus grand !

_________________________________________________________________________________________________________________

-Règles et Clarifications-

  • LIEN STRATÉGIQUE NAIN (=DWARVEN STRATEGIC BONDING) : Sans Héros Nain (=Dwarf) ?
    QUESTION : Si je n'ai pas de héros Nain dans mon armée, soit parce qu'il a été détruit ou soit parce que je ne l'ai pas recruté, puis-je toujours conserver l'avantage garantie du +2 en déplacement?
    RÉPONSE :
    Oui. Les Axegrinders gagnent 2 en déplacement lorsqu'ils sont activés mais ne choisissent pas de déplacer un héros Nain. Cela signifie que si vous n'avez pas recruté un héros Nain dans votre armée, vous aurez +2 en mouvement pour toute la partie.

_________________________________________________________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies avantageuses offertes :
  • LIEN STRATÉGIQUE NAIN (=DWARVEN STRATEGY BONDING) : Héros Nain qui profitent de la synergie


  • CLAWFOOT INTERCEPTOR (C3V) : Lien avec un Héros Voleur (=Rogue Hero Bonding)
    En tant que figurine de taille Petite, un Axegrinder de la Forge brulante peut être déplacé par le pouvoir "Claw Grab" d'un Clawfoot Interceptor.

  • MOK (C3V) : Attaque Spéciale Artillerie (=Gunner)
    En tant que Nain d'escouade, les Axegrinders de Forge Brûlante peuvent permettre à Mok d'utiliser son Attaque Spéciale Artillerie.

  • MOK (C3V) : Perte d'Artilleur (=Gunner Casualties)
    En étant posé en tant qu'Artilleurs sur la Carte Armée de Mok, les Nains peuvent lui faire bénéficier d'un bonus de défense contre les attaques à distance grâce au pouvoir Perte d'Artilleurs de Mok. (au péril de leur vie!!)



Synergies avantageuses reçues :
  • AKUMAKEN (C3V) : Masque de Terreur (=Mask of Terror)
    Ayant la personnalité Courageux (=Fearless), les Axegrinders sont immunisé au malus d'attaque du pouvoir spécial d'Akumaken.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection

Dernière édition par Blade le Sam Jan 16, 2010 7:45 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 2:24 pm Répondre en citant

Je me permet un petit up .

Je pense avoir trouvé de bon proxys , mais avant confirmation , j'aimerai savoir si quelqu'un qui possède l'escouade d'origine pouvait me donner la hauteur des nains .

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2232
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 7:26 pm Répondre en citant

Rhaynaan a écrit:
Je me permet un petit up .

Je pense avoir trouvé de bon proxys , mais avant confirmation , j'aimerai savoir si quelqu'un qui possède l'escouade d'origine pouvait me donner la hauteur des nains .

Merci d'avance !

Un tout petit peu moins de 3 cm Smile

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Joel Joestar
Participant


Inscrit le: 05 Mar 2013
Messages: 340
Localisation: Auvergne - Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 7:34 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Rhaynaan a écrit:
Je me permet un petit up .

Je pense avoir trouvé de bon proxys , mais avant confirmation , j'aimerai savoir si quelqu'un qui possède l'escouade d'origine pouvait me donner la hauteur des nains .

Merci d'avance !

Un tout petit peu moins de 3 cm Smile


Merci beaucoup blade !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7675
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Avr 16, 2020 12:47 pm Répondre en citant

Ajout des synergies avec Beorn et Akumaken. Svp

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear