FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Le Livre de Honor Guard of the Blasted Lands (C3V)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Mai 01, 2020 12:13 pm Répondre en citant


Le Livre de la Garde d'Honneur des Terres Dévastées
Scourge of Apollyon - Wave 22 / C3V-9 - Defenders of Atal Temple




Biographie: Le monde sauvage d'Arctorus.

Un monde de jungles brutales, aux dents et aux griffes, d'immenses toundras ravagées et (entre autres biomes) d'un énorme désert qui s'étend sur tout le continent. Ce désert a été connu sous de nombreux noms à travers les âges - Tyrran, Secteur Six, Le Grand Silence - mais pour la plupart des cultures, le désert est connu sous le nom de Terres Dévastées.

Les Tyrans sont la seule culture qui ait survécu dans les Terres Dévastées. La nature impitoyable de ces terres a forgé chez eux une culture disciplinée par nécessité. Le peuple ne survivra pas s'il se préoccupe d'abord de lui-même, individuellement. L'égoïsme et la cupidité sont des concepts dangereux et interdits pour les Tyrrans.

Exploitant la puissance de l'électricité dans de gigantesques dynamos souterraines, les Tyrrans utilisent la Garde d'honneur pour protéger les caravanes rituelles qui transportent les batteries chimiques brutes, la nourriture et les membres importants de leur société d'une colonie à l'autre. Si une colonie manque ne serait-ce qu'une seule caravane, sa survie est menacée. Chaque garde d'honneur sait qu'il protège la vie de ses compatriotes Tyrran grâce à son service, et chacun est prêt à sacrifier sa propre vie en échange de la leur.

Et maintenant, le sol gronde. Les gardes savent ce que cela signifie. Ils se dispersent d'abord, chacun observant le sol....jusqu'à ce que les sables se séparent et qu'une gueule s'ouvre sous l'un d'entre eux. Il meurt, déchiqueté par les dents grinçantes du ver, en silence. Sachant que ses camarades réagiront rapidement, ils se rapprochent de la bête, les lances à arc étincelant l'une vers l'autre, formant ainsi un cercle vicieux venant rapidement à bout de la bête. La garde d'honneur agit comme une unité à part entière.

_____________________________________________________________________

-Combinaisons et Synergies-

Synergies Bénéfiques Reçues:
  • WARDEN 816 : COMMANDEMENT DES GARDES (= Guard Leadership )
    En tant que Gardes, la Garde d'Honneur des Terres Dévastées peut bénéficier du bonus de mouvement de Warden 816.


Synergies Bénéfiques Offertes:
  • HATAMOTO TARO : RÉSISTANCE ALLIÉE 1 (= Adjacent Tough 1 )
    Etant d'Einar, la Garde d'Honneur des Terres Dévastées peut bénéficier du bonus de défense d'Hatamoto Taro.

  • SACRED BAND : BONUS DE DÉFENSE D'ARMÉE DISCIPLINÉE (= Disciplined Army Defense Bonus )
    Ayant une personnalité Disciplinée, la Garde d'Honneur des Terres Dévastées peuvent aider le Bataillon Sacré avec leur pouvoir BONUS DE DÉFENSE D'ARMÉE DISCIPLINÉ.
    *Note : Regardez Le Livre du Bataillon Sacré pour plus de détails.


_____________________________________________________________________

- Figurine Utilisée -

La figurines utilisées sont issues de Star Wars Miniatures, extension "Revenge of the Sith". Les figurines s'appellent "Utapaun Soldier - 52" et "Utapaun Soldier - 53".
La 3ème figurine utilisée est issue de Star Wars Miniatures, extension "Clone Wars". La figurine s'appelle "Utapaun Warrior - 40".

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 21, 2020 12:33 pm Répondre en citant

Les FAQ arrivent. Smile

Citation:
Q: How does Protective Repositioning interact with other effects that happen at the end of a round like lava field damage and glyphs like Wannok?
A: It is a 20-sided die roll-off between the effects to see which happens first. If lava field damage is first, Honor Guards could safely move onto lava fields using Protective Repositioning, but any currently standing on lava fields would have to roll for lava field damage. If Protective Repositioning is first, Honor Guards could move off of lava fields to avoid taking damage, but any that move onto lava fields would then have to roll for lava field damage. Similarly, if Protective Repositioning is before Wannok, an Honor Guard could move onto Wannok and then roll for Wannok damage. Note that this requires a roll-off between Protective Repositioning and Wannok, even if no figure is currently standing on the glyph.


Citation:
Q: What if both players have Honor Guards?
A: Each player rolls a d20 for their end-of-round powers. Note that this means that one player might reposition before lava damage while another repositions after lava damage.

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2021 3:00 pm Répondre en citant

Je suis au point sur le c3v mais je ne les voient pas dans la liste des livres. C'est peut-être normal car c'est en cours ou peut-être que regarde mal Saipa

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Jeu Mar 18, 2021 11:52 pm Répondre en citant

traduc ici
http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=5969

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2021 10:15 am Répondre en citant

Merci Lodeno. J'ai en fait quelques figs de cette escouade que l'on m'avait donné lors d'une grosse commande pour faire des proxys de yaris.
Cependant, je ne les trouvent pas dans la liste. Sur le post de blade il est écrit c3v 9 et sur le tien c3v 8

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
DanieLoche
Gardien des Livres, Maitre JEDY, ADMIN.


Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 7674
Localisation: 31000 - Toulouse

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2021 12:08 pm Répondre en citant

Il s'agit bien de la Wave 22 / C3V 9.

Je suis pas mal en retard sur la mise à jour de la liste des Books, désolé... Depuis que j'ai perdu toutes les données sur mon ordi ça m'a d'autant plus coupé de toutes ces choses là.

Je tenais à jour ceci aussi, mais ayant perdu mes templates photoshop, je dois tout recommencer de zéro si je voulais rattraper le retard, typiquement...

_________________
Image
Ressources Utiles
Sonlen du JEDU; Kee-Mo-Shi du JEDY; MJ du JEDDa!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
golgerif
Grand Participant


Inscrit le: 23 Juil 2018
Messages: 2019
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Mar 19, 2021 12:35 pm Répondre en citant

Aime Bravo
Superbe page. On croirait de l'officiel. Ca donne envie d'y ajouter du c3v terrain, si cela existait pour donner l'effet du dépliant du SotM. Je pense que je l'imprimerai en taille poster quand j'aurai de l'encre dans mon imprimante. Merci pour ce magnifique travail.
Pour le reste, ne t'inquiète pas, personne ne t'en voudra. C'est déjà super d'avoir fait tout cela bénévolement, et on comprend que perdre autant de données et de temps par la même occasion fasse perdre de la motivation.
Je me demandais juste ce qu'il en était dans les faits pour ne pas me tromper et tu as répondu à ma question au -delà de toutes attente. Svp

EDIT: Je parcours ton site, c'est magnifique, je crois que cela mérite un sujet entier. Peut-être a-t-il déjà eu lieu et que je l'ai râté

_________________
Le bonheur se ressent surtout non par le bien mais par le mieux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LoDeNo
Dr Frankenscape


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 7689
Localisation: France - 27

MessagePosté le: Sam Avr 17, 2021 11:07 pm Répondre en citant

Il faudrait mettre à jour le premier post en intégrant la traduction.

_________________
Inventaires : Collections - Customs
JED : Brunak - Johnny Shootgun- Morsbane
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear