FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Dernières nouvelles - Vague 10, jeu de base 3 D&D, etc.
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:20 pm Répondre en citant

Salut vous tous,

J'ai reçu ce matin un courriel de Sandra de chez HouseMouseGames qui fournit une mise à jour de tout ce qui s'en vient:

Citation:
FALL 2009 and 2010 are looking bright for all of us HeroScapers!!

Highlights:
• November 2009 brings WAVE 10 Special Release
• January 2010 brings a new DUNGEONS and DRAGONS-themed Master Set
• WotC has announced that there will be 2 DUNGEONS and DRAGONS-themed WAVES in 2010
• WotC has also promised that “classic” HeroScape WAVES will continue to be produced
• HS CODEX issue #11 is now available for download.


WAVE 10 SPECIAL RELEASE--
VALKRILL’S GAMBIT

This set includes:
• CHAMPIONS OF RENOWN (Sir Hawthorne, Nerak and the SwogRider, and Elite Onyx Vipers) For all of you who have been unable to locate these previously-released EXCLUSIVE figures, here’s your chance to pick up three exclusive sets.
Sir Hawthorne’s blade cuts deep. But when the battle has ended, who’s back will bear the wound? Nerak and his Glacial Swog stalk the frozen battlefields of the icy north. His presence is inspiring, and his guttural commands keep every grut sharp and focused. Their writhing forms seethe forward with inhuman speed. The arrows of their enemies sail by them, always missing. They are legend. They are the Elite Onyx Vipers. This pack includes 5 pre-painted figures and 2 cards.
• WARRIORS OF FELDSPAR (Granite Warriors and Quasatch Hunters) The Granite Guardians emerge from the mountainsides of Feldspar to punish trespassers by hurling great rocks with crushing force. The Quasatch Hunters fight with a feral rage when their forest home is threatened by outsiders. Moving amongst the trees like a blur, they ambush their enemies and deliver a barrage of savage blows


• SOULBORGS (previously released in WAVE 5)
Surround Your Enemy With Soulborg Power! Their power-enhancing bonding abilities make these warriors a commanding force on the battlefield. Deathstalkers possess Maul power, which can inflict triple the damage and nullify the enemy's defense. With their Homing Device, Blastatrons empower their brothers-in-arms with extra moves and attack strength. Could this be the edge you've been looking for?
• WARRIORS and SOULBORGS (previously released in WAVE 5) Power Your Army with Warriors & Soulborgs! Warriors of Ashra: Their powers of defensive agility serve these tricky elven warriors well in battle. When attached, they react swiftly and often escape injury. Deathreavers: These Soulborgs travel quickly, defend well in battle, and never take engagement hits. When attacked, they scatter up to 4 spaces, making these robotic rodents difficult to pursue.

These sets are available now for pre-order. The expected release date is November 10.

Order a full set of WAVE 10 and receive 10 card protectors for free! Just type FREE CARD PROTECTORS in the COMMENTS section of your order.

And for a limited time, receive a FREE HEROES OF THE MOON TRIBE set with your full WAVE 10 order. (This offer is limited to the first 100 orders received.) Be sure to order the BONUS WAVE 10 offer on the top of the product menu on the left side of the HOME page.


DUNGEONS AND DRAGONS-THEMED MASTER SET expected JANUARY, 2010.




A new master set has been announced for Heroscape. It is fully compatible with standard Heroscape but it has the D&D theme attached to it. There will be an official campaign in the set as well as some new rules and new glyphs.

This set has been fully play-tested by all of the original HeroScape play-testers and promises some good new Heroscape adventures.

The D&D theme brings something to the table that many Heroscapers have tried to incorporate into the game for a long time - A dungeon crawl experience.

The figures will be selected from the current Dungeons and Dragons miniatures, so there should be few delays in bringing additional WAVES to market quickly in 2010.

We will have these sets available for pre-order by early December.

In addition to the DUNGEONS and DRAGONS-themed WAVES, WotC will continue to produce “classic” (i.e. non-D&D-themed) WAVES. We will send you an updated newsletter when we have additional information on any of these new releases.

HS CODEX ISSUE #11 is now available for download: www.HSCodex.com

We also have an extensive selection of earlier HEROSCAPE releases including:

• WAVE 1 MALLIDDON’S PROPHECY
• WAVE 2 UTGAR’S RAGE (We will have some of these sets available in November)
• WAVE 7 FIELDS OF VALOR (We will have some full sets available in November)
• WAVE 8 DEFENDERS OF KINSLAND
• WAVE 9 BLACKMOON’S SEIGE
• AQUILLA’S ALLIANCE
• TICALLA JUNGLE
• ORM’S RETURN: HEROES OF LAUR
• ROAD TO THE FORGOTTEN FOREST
• FORTRESS OF THE ARCHKYRIE
• MARVELSCAPE (We will have some of these available in November)
• RISE OF THE VALKYRIE MASTER SET (full sets, tiles only, and figures only)
• SWARM OF THE MARRO MASTER SET
• LEXAN BATTLEFIELD MATS (LAVA, ROAD, and WATER)



SHOP NOW FOR FALL, XMAS, AND WINTER FUN at www.HouseMouseGames.com.

And don’t forget FREE UPS GROUND shipping within the US on orders over $150. Enter FREESHIP in the promo/discount box on the CHECKOUT page.


Il semblerait qu'on va subir une avalanche rapide de nouvelles vagues puisqu'ils vont travailler à partir de figurines existantes de D&D miniature. Ça enchantera assurément certains d'entre nous. Moi, je ne suivrai pas. J'ai pas besoin de plus de figurines. Des terrains, des scénarios et de nouvelles règles, oui.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
leroiartur
Participant


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 17
Localisation: france

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 3:26 pm Répondre en citant

je n'ai pas tres bien compris le message Saipa ,un resumer en français
s'il vous plait.

_________________
qu'il pleuve, qu'il neige, je joue à heroscape
(même si je n'ai que la boite de débutant!!!)
MAIS je veux l' agrandir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:09 pm Répondre en citant

Super ! Renflouement des stocks ! Çæ va me donner des idées pour Noël !

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:44 pm Répondre en citant

Citation:
L'automne 2009 et l'année 2010 sont tres prometteurs pour nous tous HeroScapers!

Informations importantes:
• Novembre 2009 sortie de la Wave 10 spécial collection
• Janvier 2010 sortie du nouveau master set ayant pour thème DUNGEONS & DRAGONS
• WotC a annoncé qu'il y aura 2 Waves DUNGEONS & DRAGONS en 2010
• WotC a également promis que les waves Hersocapes "classique" continuerons d'être produites
• HS question CODEX # 11 est maintenant disponible en téléchargement


Wave 10 SPECIALE COLLECTION - VALKRILL'S GAMBIT Cet ensemble comprend:
* DES CHAMPIONS DE RENOM : (Sir Hawthorne, Nerak et le SwogRider, et Elite Onyx Vipers) Pour tous ceux qui ont été incapables de trouvé ces figurines exclisives, voici votre chance de les avoirs toutes les trois.
* LES GUERRIERS DE FELDSPATH (Guerriers de Granite et Chasseurs Quasatch)
Image
* LES SOULBORGS (ceux de la wave 5)
* LES GUERREIRS ET LES SOULBORGS (ceux de la wave 5)


DUNGEONS & DRAGONS
Un nouveau master set a été annoncée pour Heroscape. Il est entièrement compatible avec les bases d'Heroscape mais il a un thème D&D qui s'y rattachent. Il y aura une campagne officielle dans le jeu ainsi que quelques nouvelles règles et de nouveaux glyphes.

Cet version été testé par l'ensemble des testeur de la version originale d'Heroscape et promet de nouvelles et de bonne aventures

Le version D&D apporte quelque chose au plateau de jeu que beaucoup d'Heroscapers ont essayé d'intégrer depuis longtemps - Une expérience d'exploration de donjon.

Les figurines seront inspirés a partir des miniatures de Dungeons and Dragons Miniatures, donc il devrait y avoir quelques retards dans les premieres waves qui seront sur le marché en 2010.

Nous aurons cette version disponible en pré-commande d'ici le début de décembre.

En plus de la wave DUNGEONS & DRAGONS, WotC continuera à produire des waves «classiques» (non d&d). Nous vous ferons parvenir un bulletin d'information mis à jour lorsque nous avons des informations supplémentaires sur l'une de ces nouvelles versions.


Voilà une traduction resumée remasterisée Yes

P.S. : je trouve que les Quasatch ont un air de famille avec les Dzu-Teh et les Guerriers de Granite avec les Obsidian Guards Saipa

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image

Dernière édition par ICEBEAR le Lun Oct 12, 2009 7:48 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:46 pm Répondre en citant

D&D et la wave 10 seront mes derniers achats.
Après je conserverai mon porte monnaie. Ange

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:58 pm Répondre en citant

Citation:
P.S. : je trouve que les Quasatch ont un air de famille avec les Dzu-Teh et les Guerriers de Granite avec les Obsidian Guards


je pense qu'il les ont repeint... Saipa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Lun Oct 12, 2009 7:59 pm Répondre en citant

fox a écrit:
Citation:
P.S. : je trouve que les Quasatch ont un air de famille avec les Dzu-Teh et les Guerriers de Granite avec les Obsidian Guards


je pense qu'il les ont repeint... Saipa
[/quote]

Ouais, ils ont été repeints, en effet ce n'est qu'un réédition de deux packs, deux escouades repeintes et quelques figurines exclusives. Vener

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:37 am Répondre en citant

Et en plus, on est en plein dans la géologie, en cours de bio... Guerriers de Feldspath alcalin ! Après, on aura les Combattants du St-Mica !

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 7:39 am Répondre en citant

Je pense qu'il manque toujours certaines régles, notamment d'assaut de la forteresse ou du materiel d'assaut pour réglementer tout ça.

C'est vrai qu'en terme de figurine, j'ai ce qu'il faut mais de là a resister à toutes ces tentations...

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lilian
Participant


Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 672
Localisation: 92 (Rueil-Malmaison)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 11:40 am Répondre en citant

Moi je vais prendre, car avec les prix pratiqué depuis qu'ils sont importé.

De plus, cela fait de chouette figurines pour d'autres jeux (JDR & SBH)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 2:18 pm Répondre en citant

Et dire que certains ont payé 80€ pour Sir Hawthorne Alors (vu sur Ebay)

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ViRuS777
Grand Participant


Inscrit le: 10 Juin 2007
Messages: 1810
Localisation: France, Landes (40)

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 4:48 pm Répondre en citant

J'ai vu un magnifique 103 € pour Sir Hawthorne, moi !

_________________
Aide D&D, un site consacré depuis août 2000 au jeu de rôle Dungeons & Dragons.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:00 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Et dire que certains ont payé 80€ pour Sir Hawthorne Alors (vu sur Ebay)

Aux yeux des collectionneurs les figurines exclusives resteront aussi rare car leur numéro d'extension resteront 1/1.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 6:10 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
ICEBEAR a écrit:
Et dire que certains ont payé 80€ pour Sir Hawthorne Alors (vu sur Ebay)

Aux yeux des collectionneurs les figurines exclusives resteront aussi rare car leur numéro d'extension resteront 1/1.


Oui mais reste que certaines personnes ne les achetaient que pour avoir une collection compète. Ça va surement baisser la demande pour ces figurines.

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Mar Oct 13, 2009 9:01 pm Répondre en citant

Ullarois a écrit:
Blade a écrit:
ICEBEAR a écrit:
Et dire que certains ont payé 80€ pour Sir Hawthorne Alors (vu sur Ebay)

Aux yeux des collectionneurs les figurines exclusives resteront aussi rare car leur numéro d'extension resteront 1/1.


Oui mais reste que certaines personnes ne les achetaient que pour avoir une collection compète. Ça va surement baisser la demande pour ces figurines.

Balibari, number 63.
Ralala les collectionneurs toujours un bon filon ca...

En tous cas j'ai bien fait d'attendre pour avoir mon Sir Hawthorne

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Mer Oct 14, 2009 1:36 pm Répondre en citant

On a qu'a imprimé la carte du Sir "promo" et le vendre sur ebay avec la gurine de la wave 10 Peur


Je trouve ça bien comme wave, ça permet de se détendre un peu tout en constatant l'implication de wizard (pour ceux uqi veulent la colec, c'est aussi chouette d'avoir les promos et les anciennes)

Jprendrai les promotionnelles et les nouveaux, ayant déjà le reste Bravo

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
leroiartur
Participant


Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 17
Localisation: france

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 2:25 pm Répondre en citant

ICEBEAR a écrit:
Citation:
L'automne 2009 et l'année 2010 sont tres prometteurs pour nous tous HeroScapers!

Informations importantes:
• Novembre 2009 sortie de la Wave 10 spécial collection
• Janvier 2010 sortie du nouveau master set ayant pour thème DUNGEONS & DRAGONS
• WotC a annoncé qu'il y aura 2 Waves DUNGEONS & DRAGONS en 2010
• WotC a également promis que les waves Hersocapes "classique" continuerons d'être produites
• HS question CODEX # 11 est maintenant disponible en téléchargement


Wave 10 SPECIALE COLLECTION - VALKRILL'S GAMBIT Cet ensemble comprend:
* DES CHAMPIONS DE RENOM : (Sir Hawthorne, Nerak et le SwogRider, et Elite Onyx Vipers) Pour tous ceux qui ont été incapables de trouvé ces figurines exclisives, voici votre chance de les avoirs toutes les trois.
* LES GUERRIERS DE FELDSPATH (Guerriers de Granite et Chasseurs Quasatch)
Image
* LES SOULBORGS (ceux de la wave 5)
* LES GUERREIRS ET LES SOULBORGS (ceux de la wave 5)


DUNGEONS & DRAGONS
Un nouveau master set a été annoncée pour Heroscape. Il est entièrement compatible avec les bases d'Heroscape mais il a un thème D&D qui s'y rattachent. Il y aura une campagne officielle dans le jeu ainsi que quelques nouvelles règles et de nouveaux glyphes.

Cet version été testé par l'ensemble des testeur de la version originale d'Heroscape et promet de nouvelles et de bonne aventures

Le version D&D apporte quelque chose au plateau de jeu que beaucoup d'Heroscapers ont essayé d'intégrer depuis longtemps - Une expérience d'exploration de donjon.

Les figurines seront inspirés a partir des miniatures de Dungeons and Dragons Miniatures, donc il devrait y avoir quelques retards dans les premieres waves qui seront sur le marché en 2010.

Nous aurons cette version disponible en pré-commande d'ici le début de décembre.

En plus de la wave DUNGEONS & DRAGONS, WotC continuera à produire des waves «classiques» (non d&d). Nous vous ferons parvenir un bulletin d'information mis à jour lorsque nous avons des informations supplémentaires sur l'une de ces nouvelles versions.


Voilà une traduction resumée remasterisée Yes

P.S. : je trouve que les Quasatch ont un air de famille avec les Dzu-Teh et les Guerriers de Granite avec les Obsidian Guards Saipa


merci Exclamation

_________________
qu'il pleuve, qu'il neige, je joue à heroscape
(même si je n'ai que la boite de débutant!!!)
MAIS je veux l' agrandir.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XRipper
Participant


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 3:32 pm Répondre en citant

Aranas a écrit:
J'ai pas besoin de plus de figurines. Des terrains, des scénarios et de nouvelles règles, oui.


Plus un !

Nous faire crouler sous des figurines D&D repackagées sans apporter de réelles nouveautés au jeu, je trouve ça limite.

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fox
Grand Participant


Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 1494
Localisation: 62/Pas de calais

MessagePosté le: Dim Oct 18, 2009 8:01 pm Répondre en citant

yoshi a écrit:
Ouais, ils ont été repeints, en effet ce n'est qu'un réédition de deux packs, deux escouades repeintes et quelques figurines exclusives. Vener


c'est bien pour ceux qui n'ont pas eu les figurines exclusives Alors
je vais les acheter Yes
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shepard
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 1352
Localisation: metz

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 7:58 pm Répondre en citant

Annoncer pour le 10 novembre chez ludik bazar

http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=43620

A moi bientôt :
- les black vipers
- le black chevalier
- le white ork on the tiger

Le reste.................. rien à fout'e (non, même pas pour la collection, non même pas pour la collec............ trop tard !! tu es un faible shepard, et tu le sais)

_________________
un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear