FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Wave 10
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:32 am Répondre en citant

Sur Heroscapers il a eu beaucoup d'avis sur cette wave 10 mais jamais rien d'officiel. Jusqu'à ce que Truth reçoive un mail :


Citation:
THE BATTLE CONTINUES WITH NEW HEROSCAPE ADDITIONS
Wizards of the Coast releases a new set for the build-and-battle game system

RENTON, Wash—August 5, 2009—Wizards of the Coast LLC, a subsidiary of Hasbro, Inc. (NYSE: HAS), today announced the upcoming release of a new expansion for Heroscape®, the wildly popular build-and-battle miniatures game. Small Expansion set 10, Valkrill’s Gambit™, will be released in November 2009.

Valkrill’s Gambit features 25 painted figures, assembled and ready to play right out of the box. A very special collection, this 4-pack assortment set includes Warriors of Fledspar, Soulborgs, Warriors and Soulborgs, and Champions of Renown.

Each pack includes painted figures and cards that can be used with any Heroscape Master Set. Valkrill’s Gambit comes just months after Wizard’s release of Small Expansion Set 9: Blackmoon’s Siege™ in June.

For more information about Heroscape visit www.heroscape.com

About Wizards of the Coast
Wizards of the Coast is the leader in entertaining the lifestyle gamer. The company holds the exclusive patent on trading card games (TCGs) and their method of play and produces the premier trading card game, MAGIC: THE GATHERING®, among many other trading card games and family card and board games. Wizards is also a leading publisher of roleplaying games, such as DUNGEONS & DRAGONS® and publisher of fantasy series fiction with numerous New York Times best-sellers. For more information, visit the Wizards of the Coast website at www.wizards.com.

Magic: The Gathering, Dungeons & Dragons, Valkrill’s Gambit, and Blackmoon’s Siege are trademarks of Wizards of the Coast LLC in the U.S.A. and other countries. Heroscape is a trademark of Hasbro, Inc. and is used with permission. © 2009 Wizards.


Je traduirai juste le plus important (je ne pense pas que les droits de WotC vous intéressent Very Happy)

Valkrill's Gambit possédera 25 figurines peintes, assemblées et prêtes à jouer dès l'ouverture du blister. Une collection vraiment spéciale, 4 packs contenant Warriors of Fledspar, Soublorgs, Warriors and Soulborgs, et Champions of Renown.

Chaque pack contient les figurines peintes avec leurs cartes qui peuvent être utilisées avec n'importe quel Master Set de Heroscape. Valkrill's Gambit arrive quelques mois après la sortie de la Wave 9 par Wizards un juin : Blackmoon Siege™


Donc la wave 10 s'appellera Valkrill's Gambit et elle sortirait en novembre.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 11:38 am Répondre en citant

Je pense que les soulborgs seront pour Vydar (un moment qu'on ne le voit plus celui-là) et les warriors pour Ullar et Aquilla...
J'ai hâte de voir leurs visages.

_________________
Vive Heroscape !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 12:24 pm Répondre en citant

Vraiment chouette de voire l'implication de Wotc dans heroscape ! On a eu la W9 il y a peu et déjà on nous annonce la 10 !



Merci de l'info blade !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:05 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Vraiment chouette de voire l'implication de Wotc dans heroscape ! On a eu la W9 il y a peu et déjà on nous annonce la 10 !



Merci de l'info blade !

Mais de rien. Truth a aussi dit qu'il allait envoyer un mail à WotC afin d'avoir plus d'information sur cette wave. Je pense donc que lorsqu'il en aura, il le publiera sur Heroscapers et malheureusement je pars pour 20 jours sans internet (c'est horrible) dès demain, donc allez de temps en temps sur Heroscapers Wink

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 1:10 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
malheureusement je pars pour 20 jours sans internet (c'est horrible) dès demain, donc allez de temps en temps sur Heroscapers Wink


A qui le dit tu ! Je pars de demain au 28, soit 20 jours moi aussi sans internet (enfin au cybercafé), donc j'irai voir de temps en temps ce qu'il se passe.



Le dénommé "Trust", quel est son rapport avec Wotc ? (désolé je ne connais pas bien heroscapers)

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:09 pm Répondre en citant

Merci Blade pour l'info.

Nous irons voir sur Heroscapers, Wotc et Heroscape.com régulièrement et traduirons les infos s'il y en a.
Nous serons quand même absents du 9/8 au 13/8.

C'est rapide de sortir la wave10 en novembre après la wave9 en juin.
C'est une bonne nouvelle, sauf pour le portefeuille bien sûr.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:14 pm Répondre en citant

Ça fait un moment que je suis les développements d'un sujet sur Scapers qui parlait de l'éventuelle arrivée de cette Wave le 23 octobre, je crois... Je trouvais que c'était beaucoup trop tôt... Il faut croire que WotC est très efficace! En novembre, wow!

On parle d'une Wave très spéciale pour le 10e anniversaire... Peut-être les généraux Valkyries eux-mêmes!?

Espérons seulement que spécial ne veut pas dire 25 figurines de Marros...

Nah, je rigole, cette Wave est probabement une Wave Soulborgs de Vydar comme la Wave 8 était Les elfes de Ullar... Je suis d'accord que Vydar a besoin de développement, mais, j'aimerais bien qu'ils leur trouvent d'autre chose que des Soulborgs...


Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:18 pm Répondre en citant

des spiritborg peut être Paf ?



Pas mauvaises idées les Valkyrie, des sortes de portes étendard, en moins cher et mieu !

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 5:29 pm Répondre en citant

Une autre possibilité discuté sur HeroScapers, Nerak et Sir Hawthorne!

Si ça arrive, je crois qu'on va tous pouvoir rire du dernier qui les a acheté à 100$! R

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:38 pm Répondre en citant

Comme je l'ai dit il y a eu beaucoup d'avis et de suppositions et comme le dit Ullarois, certains pensent que ce sera une ré-édition des autres waves et d'autres pensent qu'il y aura les figurines exclusives. Cependant je n'y crois pas trop et je préfère rester avec les donnés officiels que nous avons Wink
YzckL, j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que Truth est l'une des personnes ayant fait le site Heroscapers. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est un modérateur.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:44 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Comme je l'ai dit il y a eu beaucoup d'avis et de suppositions et comme le dit Ullarois, certains pensent que ce sera une ré-édition des autres waves et d'autres pensent qu'il y aura les figurines exclusives. Cependant je n'y crois pas trop et je préfère rester avec les donnés officiels que nous avons Wink
YzckL, j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que Truth est l'une des personnes ayant fait le site Heroscapers. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est un modérateur.

Il va certainement y avoir des nouveautés! Ils ne gaspilleraient pas lla Wave 10 pour des rééditions!

Tu ne dis pas de bêtises, truth est admin là-bas. Mais, il n'est pas que cela, il est engagé par Hasbro pour tester les nouvelles figurines, le chanceux. De plus, si ma mémoire ne me fait pas défaut, il a fait ou du moins contribué à la création du Journal de Thormun. Et il travaille pour le Codex en plus.


Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:52 pm Répondre en citant

dalu a écrit:
Merci Blade pour l'info.

Nous irons voir sur Heroscapers, Wotc et Heroscape.com régulièrement et traduirons les infos s'il y en a.
Nous serons quand même absents du 9/8 au 13/8.

C'est rapide de sortir la wave10 en novembre après la wave9 en juin.
C'est une bonne nouvelle, sauf pour le portefeuille bien sûr.

Je pense que maintenant le seul site utile pour les informations est Heroscapers. Le site officiel de Heroscape (celui d'Hasbro) n'a pas été mis à jour depuis la wave 9, et si tu vas dans la rubrique Heroscape sur le site de WotC, cela te dirige vers le site d'Hasbro.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:54 pm Répondre en citant

Citation:
Warriors of Fledspar: The Granite Guardians emerge from the mountainsides of Feldspar to punish trespassers by hurling great rocks with crushing force. The Quasatch Hunters fight with a feral rage when their forest home is threatened by outsiders. Moving amongst the trees like a blur, they ambush their enemies and deliver a barrage of savage blows. This pack includes 6 painted figures and 2 army cards.

Soulborgs: Surround your enemy with Soulborg power! Their power enhancing bonding abilities make these warriors a commanding force on the battlefield. Deathstalkers possess Maul power which can deliver lethal damage. This pack includes 7 pre-painted figures, 2 double-hex tiles and 2 cards.

Warriors and Soulborgs: The Warriors of Ashra use their agility well in battle, often escaping injury. These tricky elven warriors react quickly when attacked. The Deathreavers move quickly, move well and scatter when attacked as a group. This pack includes 7 pre-painted figures, 2 double-hex tiles and 2 cards.

Champions of Renown: Sir Hawthorne’s blade cuts deep. But when the battle has ended, who’s back will bear the wound? Nerak and his Glacial Swog stalk the frozen battlefields of the icy north. His presence is inspiring, and his guttural commands keep every grut sharp and focused. Their writhing forms seethe forward with inhuman speed. The arrows of their enemies sail by them, always missing. They are legend. They are the Elite Onyx Vipers. This pack includes 5 pre-painted figures and 2 cards.


Et voilà, de l'ancien, les fig exclusives et du repeints pour cette wave 10 Vener Super spécial ...
The Granite Guardians = gardes d'obsidiennes en marron
The Quasatch Hunters = dzu tech en vert

Je trouve ça pas terrible, mais bon c'est toujours mieux que rien 3pp
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:58 pm Répondre en citant

Mariobros, ce que tu viens de citer est un site qui vend du heroscape et rien ne nous prouve que le texte lui-même vient de WotC.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yoshi
Grand Participant


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 1774
Localisation: Yoshi's Island

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 6:58 pm Répondre en citant

Champions of Renown = Héros selon moi.
Soulborgs = Divers soulborgs soit d'Utgar, de Jandar ou de Vydar (plus notre généal abandonné j'espère).
Warriors and Soulborgs = J'espère que ce n'est pas le cas mais une copie de la boîte du même nom de la wave 5 (Tout comme les loups de badru et le 10ème régiment qui sont une copie de la 4th et les loups anubiens). Vener
Warriors = Saipa

Ce qui est certain, c'est qu'on ne verra pas de kyries de Vydar en escouade...
Prions pour un héros Kyrie Vydar.

(Avis personnel et suppositions peut être bidon.)

EDIT: Pas vu Mariobros.

"Champions of Renown: Sir Hawthorne’s blade cuts deep. But when the battle has ended, who’s back will bear the wound? Nerak and his Glacial Swog stalk the frozen battlefields of the icy north. His presence is inspiring, and his guttural commands keep every grut sharp and focused. Their writhing forms seethe forward with inhuman speed. The arrows of their enemies sail by them, always missing. They are legend. They are the Elite Onyx Vipers. This pack includes 5 pre-painted figures and 2 cards. "

Devrait y avoir 3 cartes... Surprised

_________________
Vive Heroscape !

Dernière édition par Yoshi le Ven Aoû 07, 2009 7:02 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mariobros
Participant


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 518
Localisation: Picardie

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:01 pm Répondre en citant

Blade a écrit:
Mariobros, ce que tu viens de citer est un site qui vend du heroscape et rien ne nous prouve que le texte lui-même vient de WotC.


J'ai trouve ça sur Heroscapers, dans un post de Truth qui est généralement bien informé Saipa
Bon je vous met le lien pour vous faire votre propre idée :
http://www.heroscapers.com/community/blog.php?b=904
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 7:08 pm Répondre en citant

Mariobros a écrit:
J'ai trouve ça sur Heroscapers, dans un post de Truth qui est généralement bien informé Saipa
Bon je vous met le lien pour vous faire votre propre idée :
http://www.heroscapers.com/community/blog.php?b=904

Effectivement, c'est aussi de là que j'ai tiré la lettre officielle mais il faut lire le post depuis le début. Il a mis les informations que l'on trouve sur Heroscapers à propos de la wave 10 et les a commentés. Si tu lis se qu'il se passe aussi après, tu vas vite comprendre qu'il n'y a rien d'officiel.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:15 pm Répondre en citant

Ullarois a écrit:

YzckL, j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que Truth est l'une des personnes ayant fait le site Heroscapers. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est un modérateur.


Je crois qu'il avait du passer une soirée un peu trop arrosé la veille du jour ou il testé DW7000, Spartacus et Runa Very Happy



Moi, je dis, wait and see.

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Ven Aoû 07, 2009 8:22 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Ullarois a écrit:

YzckL, j'ai peur de dire une bêtise mais il me semble que Truth est l'une des personnes ayant fait le site Heroscapers. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est un modérateur.


Je crois qu'il avait du passer une soirée un peu trop arrosé la veille du jour ou il testé DW7000, Spartacus et Runa Very Happy



Moi, je dis, wait and see.


Dans le cas de DW7000, aucune excuse valable.
Dans le cas de Runa, il a peut-être été bien chanceux.
Dans le cas de Spartacus, il a probablement reçu sa carte en se disant qu'une escouade de gladiateurs était sur le point d'arriver... Aujourd'hui, s'il l'aurait fixé à 140, les Capuans et lui seraient A+...

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Sam Aoû 08, 2009 12:34 am Répondre en citant

On en parle sur housemousegames.

Je traduis :

Pré vente bientôt pour la WAVE 10 collection spéciale: Valkrill's Gambit.

Il y aurait:
1) Un pack "CHAMPIONS OF RENOWN" contenant des rééditions de 2 héros et d'une escouade rares.
* "Sir Hawthorne"
* "Nerak" sur son "Glacial Swogrider"
* Les vipères élites Onyx

Deux packs d'escouades rééditées de la wave5 :
2) Deathstalkers + Blastatrons
3) Guerriers Ashra + Deathreavers.

Un "nouveau" pack avec 2 escouades :
4) Guerriers de FELSPAR ("Gardiens de granite" et "Chasseurs Quasatch")
Vu la description, il y a un gros risque pour qu'il s'agisse des Dzu-Teh et des Gardes d'Obsidienne repeints.

Bizarrement, ils ne rééditent pas les gladiateurs (Spartacus, Crixus et Réthiarus) de la wave 5, alors qu'ils sont le complément idéal des Capuans sortis dans la wave 9.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection

Dernière édition par dalu le Sam Aoû 08, 2009 11:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear