FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Pouvoir de Khosumet?
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
zelosc
Participant


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: nord

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 5:32 pm Répondre en citant

Salut

j'ai donc investi dans l'extension " la rage d'Utgar"*

excellent le KRUG!

Il y a une juste une question qui m'empeche de dormir Smile

Concernant Khosumet , seigneur des tenebres

sur le pouvoir :

AUGMENTATION DE FURIE DECHAINE

vous pouvez ajouter 1 a votre resultat quand vous lancez le dé pouvoir furiedéchainé sur n'importe quelle carte armée.



Ma question est la suivante, c'est quoi pouvoir furie déchainée?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Sam Sep 16, 2006 5:46 pm Répondre en citant

Alors Furie Déchainée se trouve sur la carte des Loups Garous Anubien, donne des dés d'attaques en plus suivent le resultat obtenu sur le dé 20 faces
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 3:02 am Répondre en citant

Salut Zelosc,

Khosumet, selon plusieurs joueurs expérimentés, est l'une des figurines les moins intéressantes de toutes celles produites jusqu'à présent dans le jeu de HeroScape. Sans oser dire qu'elle est la pire, disons qu'elle est dans le top 3 des moins bonnes figurines.

Pour son coût (75 points), Khosumet n'a pas de caractéristiques intéressantes et ses pouvoirs spéciaux ne sont pas terribles non plus. C'est dommage pour une figurine qui a un bel aspect selon certains.

Le +1 d'attaque donné aux créatures implacables adjacentes n'est que rarement utilisable car, avec seulement 3 vies et 3 de défense, il est risqué d'avancer Khosumet au centre du terrain près de nos créatures offensives.

Le +1 au Dé 20 de la Furie Déchainé n'est pas si intéressant que cela non plus selon plusieurs joueurs. C'est toutefois bien discutable. Dans une petite armée (100-500 points), il peut être préférable de prendre une série de Loups Anubiens supplémentaires pour le même coût (puisque c'est une escouade commune) que de prendre Khosumet. À partir d'au moins 3 escouades de Loups, Khosumet peut devenir intéressant. Tu le place loin derrière, dans ta zone de départ, et tu ne place jamais de marqueur sur lui. Tout ce qu'il fait c'est éliminer la probabilité de perdre un Loup (1 sur le dé 20) et augmenter de temps à autre la force de frappe de tes Loups.

Le pouvoir des Loups (selon notre traduction maison):
Citation:
Avant déplacement, lancez un dé 20.
Sur un résultat de 1, choisissez un Loup-Garou Anubien sous votre contrôle et détruisez le.
Sur un résultat de 2-6, ajoutez 1 à la valeur d'attaque de cette carte d'armée.
Sur un résultat de 7-11, ajoutez 2 à la valeur d'attaque de cette carte d'armée.
Sur un résultat de 12-15, ajoutez 3 à la valeur d'attaque de cette carte d'armée.
Sur un résultat de 16-19, ajoutez 4 à la valeur d'attaque de cette carte d'armée.
Sur un résultat de 20, ajoutez 8 à la valeur d'attaque de cette carte d'armée.



Aranas, fan de Krug (entre autre)

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
theman
Participant


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 38
Localisation: gard 30

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 4:06 pm Répondre en citant

aranas a écrit:
Le +1 d'attaque donné aux créatures implacables adjacentes n'est que rarement utilisable car, avec seulement 3 vies et 3 de défense, il est risqué d'avancer Khosumet au centre du terrain près de nos créatures offensives.


c'est fondamentalement le meme pouvoir que fin, avec une figurine moins "percutante".

sauf que finn est limité aux figurines de corps a corps (range 1)... pas Kosumet...
alors je n'ai pas connaissance de figurines relentless ayant une portée supperieure a 1.
mais je sais que krug est relentless... kosumet est une alternative viable a finn, si on joue les loup anubien. beaucoup moins sinon, jusqu'a la sortie d'une troupe relentless avec un range superieur strict a un.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
zelosc
Participant


Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 12
Localisation: nord

MessagePosté le: Dim Sep 17, 2006 9:42 pm Répondre en citant

Un grand merci pour vos réponses completes et rapides!

C'est génial ce forum! merci

n'ayant pour le moment pas de loup anubiens ce pouvoir ne me sert pas encore.

Longue vie Heroscape!!!!!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 2:54 am Répondre en citant

zelosc a écrit:
...n'ayant pour le moment pas de loup anubiens ce pouvoir ne me sert pas encore.

...Une raison de plus de ne pas prendre Khosumet dans ton armée!

Blague à part, je n'ai pas les Loups Anubiens non plus alors quand mon voisin n'est pas avec nous (lui a les Loups) on place Khosumet à 40 points. Mais même à ce prix là, il ne joue pas souvent le pauvre...


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Wanagaine la bete
Participant


Inscrit le: 11 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: Eure

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:53 pm Répondre en citant

Bonjour à tous,
Merci car je me posais la même qustion a propos du pouvoir furie déchaînée!
Thanks je dormirai mieux ce soir, bon désolé les parties sont trop prenantes j'y retourne !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 12:29 am Répondre en citant

Wanagaine la bete a écrit:
Bonjour à tous,
Merci car je me posais la même qustion a propos du pouvoir furie déchaînée!
Thanks je dormirai mieux ce soir, bon désolé les parties sont trop prenantes j'y retourne !

Bienvenue sur le site Wanagaine la bete!


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear