FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

Heroscape (échange de pièces, français pour anglais)
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
SimonG
Participant


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3
Localisation: Sorel-Tracy, Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 3:14 pm Répondre en citant

Bonjour.

J'ai récemment acheté le "master set" de Heroscape, Rise of the Valkyrie via une annonce classée sur le Web. J'avais spécifié au vendeur que je voulais la version anglaise, car je prévois jouer avec des gens qui sont plus à l'aise en anglais, et on m'avait dit que "tout est en anglais". Or, quand j'ai reçu le tout j'ai oublié de vérifier, et ce n'est que rendu chez moi que j'ai constaté que la boîte était en version française. J'espérais encore que le contenu aurait une version anglaise, mais non. Je me retrouve donc avec des cartes de joueurs, des instructions et des "glyphs" en français.

Je me demandais donc si il y aurait quelqu'un ici qui serait prêt à échanger les éléments mentionnés, soit...

- les 16 cartes des joueurs en français
- les 10 glyphes en français

... pour les équivalents en langue originale anglaise.

Pour les instructions, je peux les trouver sur le 'Net, alors c'est pas grave.

Le tout est neuf, encore dans l'emballage d'origine. Je serais prêt à les échanger pour des équivalents usagés, en autant que ça soit relativement en bon état.

En vous remerçiant,

Simon

P.S.: Je suis au Québec.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 6:33 pm Répondre en citant

Je suis aussi au Québec et je crois que toutes les boites sont en français...

Heureusement, les cartes peuvent également être facilement trouvées en anglais sur le web... Tu n'as qu'à les imprimer aussi...


Bonnes parties!

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
SimonG
Participant


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3
Localisation: Sorel-Tracy, Québec, Canada.

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 6:57 pm Répondre en citant

Bonjour Ullarois.

Quand tu dis que les cartes peuvent être trouvées sur le Web, tu veux dire qu'on peut les acheter (via Ebay, par exemple), ou qu'on peut trouver des scans à imprimer?

C'est peut-être ce que je vais faire, mais disons que j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus durable.

(Comme tu peux le voir, je suis un peu nouveau dans tout ça...)

Merci pour la réponse!

Simon
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ullarois
Chevalier de Balibari


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 2292
Localisation: Montréal PAYS : Canada

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 7:15 pm Répondre en citant

SimonG a écrit:
Bonjour Ullarois.

Quand tu dis que les cartes peuvent être trouvées sur le Web, tu veux dire qu'on peut les acheter (via Ebay, par exemple), ou qu'on peut trouver des scans à imprimer?

C'est peut-être ce que je vais faire, mais disons que j'aurais préféré quelque chose d'un peu plus durable.


Les deux. Je crois que tu pourrais trouver des cartes à imprimer avec exactement la même taille que celles que tu as, tu pourrais donc les coller directement dessus.

Je vais voir ce que je peux trouver, à suivre ce soir si un membre comme Blade ne t'a pas déjà aidé d'ici là!

Balibari, number 63.

_________________
Le JÉDU, Les Classements et La CUF 2!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ICEBEAR
Le tout puissant (du moins sur le forum)


Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 2340
Localisation: 59 - NORD

MessagePosté le: Jeu Oct 15, 2009 9:18 pm Répondre en citant

En allant là : http://www.hasbro.com/heroscape/en_GB/default.cfm?lang_id=2

Puis STRATEGY TOOLS puis ARMY BUILDER, dans la nouvelle fenetre tu prend FREEDOM puis tu selection l'exension (ou le set de base). En cliquant sur la photo des figurines tu as la carte Anglaise qui apparait et tu peux l'imprimée

_________________
LISTE DU MATERIEL QUE JE POSSEDE

Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Aranas
Modérateur & Dragon furtif


Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 3298
Localisation: Montréal, Québec

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 3:23 am Répondre en citant

Bienvenue sur le forum SimonG le québécois.


Aranas

_________________
Fan d'Heroscape depuis 2004!

Rappel: Les Attaques spéciales ne sont jamais modifiées par quoi que ce soit: Aura, hauteur, glyphe, etc.
Un forum n'est rien sans la participation active, positive et constructive de ses membres!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SimonG
Participant


Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 3
Localisation: Sorel-Tracy, Québec, Canada.

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 3:46 am Répondre en citant

Bonsoir à vous.

Merci, Ullarois et ICEBEAR, pour vos réponses complémentaires et plus qu'appropriées, je vais aller fouiller tout ça.

Et merci Aranas pour le message de bienvenue. (J'ai trop insisté sur ma provenance? J'étais pas certain quelle proportion des gens de ce forum étaient du même côté de l'Atlantique que moi...)

Incidemment, j'ai entretemps été en contact avec le vendeur, et il m'a très amicalement proposé de me donner les trucs dont il est ici question. Alors tout va peut-être se régler de façon très satisfaisante.

Encore merci!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Ven Oct 16, 2009 11:20 am Répondre en citant

Voici un lien où tu trouveras toutes les cartes armées en anglais mais pas de la même dimension que les réelles cartes armées : http://www.heroscapers.com/downloads///ec_tmp/HeroScape%20Cards%207-19-09.pdf

Sinon il y a toujours le site officiel du jeu : http://www.hasbro.com/games/kid-games/heroscape/default.cfm?page=Inside/MasterSets ainsi que les books of.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear