FAQ   •  S'enregistrer   •  Connexion

C-R du tournois du W-E de shepard.
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 12:02 pm Répondre en citant

Ils se sont retrouvés pour se battre des 4 coins de la France et même de la Belgique, ils ont combattus et se sont biens marrés. Voila c'est fini, non j'rigole.

Commençont par la composition des armées (si il y a des erreurs, me le dire par mp je corrigerait):


BLADE ET H-H-H the GAME:
Blade:
Cyprien Esenwein
Sonya Esenwein
3x Zombies of Morridan
Isamu


H-H-H the Game:
2xBlade Gruts
Grimnak
Krug
Shog Rider
2x Arrows Gruts


Réserve:
1xZombies of Morridan
Marcu Esenwein
Mimring

DALU:

Damien:
Sergent Drake Alexander 2ème version
3x 4th ligne du Massachussets


Ludo:
2xDeathreavers
2xGladiatrons
2xBlastatrons
Zetacron


Réserve:
Braxas
Saylind


FOUDZING:

Antoine (moi):
Raelin (V1)
Keamon Awa
2xSamouraïs archers
SamouraIs Izumis
Isamu

Adrien (mon frère):
Marcus Decimus Gallus
2xLégionnaires Romains
2x 10ème régiment
Me-Burq-Sa

Réserve:
Elite aéroportée
Saylind
Samouraï Tagawas


SHADE JEFFYLAU ET SHEPARD

Shade:
- Raelin (V1)
- Syvarris
- Sonlen
- Samouraïs Izumi

Shepard et jeffylau:
- Cyprien
- Sgt. Drake Alexander (V2)
- Finn le champion viking

En réserve:
- Brunak
- Protecteur d'Ullar
- Sonya

YAK et XRippper:

YAK:
5x plus une demie esouade de 4ème ligne du Massachussets

XRipper:
Ulginesh
Emirroon
Jorhdawn
Kyntela Gwyn
Arkmer

Réserve:
Morsbane

Voici les terrain utilisés pour le tournois:

Terrain1: La capture de la bannière
Image

Terrain 2:La météorite
Image

Terrain3: Les Eaux Abandonnées
Image

Terrain4: La Rivière du cimetière.
Image

Terrain5: Welcome to the jungle
Image

Terrain 6: Les glaciers
Image


Que le tournois commence!

Le tirage au sort à été effectué la première série sera:
Blade vs Dalu sur le terrain de la capture de la bannière.
Foudzing vs Shade sur le terain de la météorite

Et se sont 2 victoires retentissantes et 2 défaites cuisantes.

En effet, sur le terrain tout en longueur l'équipe d'Utgar a voulu avancer groupée et lentement, erreur les deathreavers se sont emparés du coffre sont retournés plus vite qu'ils ne sont arrivés, l'ont passé à la 4th qui l'ont passé à Zetacron et hop le coffre eétait à la maison, magnifique chaîne des Dalus et très bonne stratégie.
Obligés d'attaquer maintenant les méchants se sont faits allumer par les tireurs de Dalu.
Cyprien s'est fait prendre par les gliadatrons et plombés par les Blastatrons. Il était impossible de passer a travers cette défense les Blastatrons et la 4th ont fait du tir au pigeon.
Score de Blade: 258
Score de Dalu: 525+coffre
Derniers préparatifs avant la bataille:
Image

Sur l'autre Terrain c'est Brunak qui s'empare du coffre enfouit dans la lave.
Très bonne tactique de Shade qui utilise ses samouraïs Izumis et Raelin pour bloquer tout les assaillants et permettre à Sonlen et Cyprien de s'éclater un max.
Les percées guerrières des archers samouraïs et des romains n'ont servis à rien.
Score de Foudzing: 312
Score de Shade: 426+coffre
On voit ceux qui sont sérieux et ceux qui ne le sont pas: Ange
Image


2ème série:
Dalu vs Foudzing sur le terrain de glace
YaK et XRipper vs Blade sur le terrain des eaux abandonnées.

Dans la neige le deathreavers récupèrent le coffre en 1 seul tour!
Le reste était de la baston stratégique très réfléchie et très sérrée. Keamon Awa aidé de Raelin a fait un beau carton en incluant notamment le sergent Drake v2.
Les Gladiatrons et Blastatrns ont ait couler le sang adverse comme à leur habitude tout l'équipe de Dalu possédait le glyphe de portée +4, alors évidemment avec une armée pareille ça fait mal. Je ne me plains pas car j'avais le glyphe de défense +1 et avec les samouraïs c'est assez rigolo.
Le 10éme régiment (sans le bonus de Marcus) s'est aussi bien débrouillé que la 4th.
Score de foudzing: 445
Score de Dalu: 465+coffre
Image

De l'autre coté il y a eu la seule destruction totale d'armée.
Il faut dire que YAk et XRipper ont eu de la chance, Cyprien ne réussissant aucun toucher glacant mais surtout ils découvrent le glyphe de Raveinning au meilleur moment...et ce qui devait arriver arriva,Cyprien fut encore une fois plombé alors qu'il avait ramené le coffre.
Cette partie à démontré la grande puissance de l'armée YAK XRipper qui à détruit toute l'armée adverse (800 points) en moins de 4 rounds.
Score XRipper:800+armée entière+coffre
Score Blade: 103
Image


3ème série:
Blade vs Foudzing
YaK vs Shade

C'est sur le terrain de la recherche du cimetière que s'affrontent Blade et foudzing.
Cyrien et Saylind foncent sur le coffre mais Saylind rate 2 fois son invocation...
Cyprien avec sa vitesse légendaire part avec le coffre le donne à sa chérie et revient dans la baston.
C'est un duel entre Keamon Awa et Cyprien qui démontrent tout leur potentiel.Total Keamon Awa: 4orcs et Grimnak Total Cyprien:2élites aèroportées, Saylind et 4 10ème régiments. Juste après avoir vu leurs copains tomber, cla 2ème escouade se venge et transperce ce maudit vampire. Keamon se fait tuer par un joli coup des archers orcs (les 2 héros ont quand même jous de malchance sur la défense et auraient pu faire un plus gros carton).
Le glyphe d'invocation fait revenir Sonya avec le coffre au centre du terrain, mais celle-ci se sauve et sauve le coffre c'est passé tout prêt avec Me-Burq-Sa en embuscade.
La partie se termine avec un beau massacre de Krug les 1àème régiments l'avaient en joue mais ont ratés complètement leurs tirs, donc Sbreuum. Les derniers Tagawa ont limités la casse en laissant à Krug 2 vis seulement.
Score Blade: 690+coffre
Score Foudzing:500

Je n'ait pas vu La partie Yak vs Shade donc si vous voulez un résumé il faut qu'il me donnent le résumé de leur partie.
Score Shade: 458+coffre
Score Yak: 570

4ème série:
Dalu vs Shade
Yak vs Foudzing

Compte rendu impartial par DALU
Brunak, grâce à sa double base, traverse facilement l’eau entre les petites îles.
Il transporte Drake qui récupère d’entrée le coffre sur l’île du milieu.
Damien, arrive trop tard pour le coffre.
Mais en 2 superbes lancers de dés son Drake élimine celui de Jeffylau.
Brunak recule avec le coffre, qui après une chaîne de transmissions se retrouve bien en sécurité, loin vers l’arrière, dans les mains de Sonlen.
Le Drake de Damien est bloqué sur l’île de 1 hex la plus proche du camp adverse, engagé par 2 Izumis et des protecteurs d’Ullar (qui doivent venir au corps à corps vu la vitesse thorienne de Drake).
Pendant ce temps, des deathreavers progressent vers les glyphes sur les côtés du terrain.
Syvarris, posté sur la plus grande hauteur, tente de les arrêter.
Ils sont trop nombreux et en leur tirant dessus on les aide à progresser.
Les deathreavers finissent par contrôler les glyphes Attaque+1, Défense+1 et Initiative+8.
Note : dans cette partie, nous étions d’accord qu’un glyphe contrôlé par un joueur profite à son équipier. Cela a beaucoup aidé les DALU.
Drake, boosté par les glyphes et ayant un avantage de hauteur sur ses ennemis (Att 8, Déf 6 ) résiste et élimine les protecteurs d’Ullar.
Brunak (Att 4, Déf 7) tente d’attaquer, car les Izumis (Att 2) ne frappent pas assez fort, mais avec seulement 3 vies c'est lui qui est le plus menacé.
Syvarris ne peut aider, vu la vitesse thorienne.
ImageDrake semble bloqué car le counter strike des Isumis fait trop peur , d’autant plus que Shade les a placés dans l’aura de Raëlin (Déf 7 ).
De l’autre côté du terrain, les Gladiatrons et Blastatrons essayent d’avancer pour aider Drake.
Syvarris avec son double tir longue portée fait des ravages.
La progression des soulborgs est difficile, d’autant plus qu’il doivent traverser l’eau, mais ils avancent petit à petit et seront bientôt dangereux.
Sonlen décide de déposer le coffre et vient aider ses copains en lançant "Dragon Swoop" sur Drake.
C’est le tournant du match : Drake risque le tout pour le tout et utilise son grappin pour se dégager de 3 ennemis.
Il lui est très blessé, mais toujours en vie. En 2 tours il récupère le coffre derrière les lignes ennemies et en profite pour attaquer Syvarris et Sonlen (et pas Raëlin ! ) avec son pistolet.
La manœuvre était concertée, et dès que Drake a le coffre Saylind utilise sa lance d’invocation pour le rapatrier dans le camp des DALU.
C’est maintenant à Shade et Jeffylau de tenter de traverser l’eau pour attaquer, et les blastatrons et gladiatrons parviennent encore à achever Brunak.
Le 4th Massachusetts n’a pas tiré une seule fois de la partie.
Les DALU, pour la 3° fois, gagnent au score (on ne sait plus combien) et ont le coffre.
Mais les scores sont peu élevés car il y a beaucoup de survivants à la bataille.
Le Drake de Damien a fait une partie exceptionnelle.
Note de Foudzing: Score Dalu: 471+coffre
Score Shade:245

DES PHOTOS ET LA SUITE PLUS TARD


Dernière édition par foudzing le Mer Nov 04, 2009 12:03 pm; édité 14 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
dalu
Modérateur, Grand Sage & Maitre JEDDa


Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3640
Localisation: Belgique (La Louvière)

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 12:35 pm Répondre en citant

Merci pour le compte rendu Foudzing.

Une petite rectification:
foudzing a écrit:
... les deathreavers se sont emparés du coffre l'on passé au gladiatrons, qui l'on passé au blastatrons, qui l'on passé à la 4th qui l'ont passé à Zetacron et hop le coffre était à la maison, magnifique chaîne des Dalus et très bonne stratégie.
C'était encore plus simple. Au 1er round les deathreavers se sont emparés du coffre et se sont dispersés partout sur le terrain, surtout aux endroits de passage obligé, par exemple sur les 2 petits bandes de terrain pour traverser l'eau.
L'ennemi était obligé de frapper les deathreavers pour avancer.
Mais chaque fois qu'un deathreaver se défend contre une attaque normale, 2 deathreavers au choix se déplacent de 4 cases.
Le coffre s'est donc déplacé tout seul vers l'arrière: à chaque attaque des ennemis, le porteur du coffre s'éloignait et un autre deathreaver avançait pour encore mieux bloquer le passage.
Il y a juste eu 1 ou 2 passes au début du rapatriement.

Bien entendu au début de la partie, nous avions peur que Cyprien prenne de vitesse les deathreavers et nous oblige a traverser le terrain ennemi (une plaine avec Grimnak à traverser) mais blade a eu peur (on pense en tout cas) que Cyprien soit immobilisé par les gladiatrons, avec personne proche assez pour l'aider.

_________________
dalu est 2. Il y a 'da' le fils et 'lu' le père.
Notre collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 12:50 pm Répondre en citant

Yak n'a pas du beaucoup réfléchir quand il a créé son armée, honte à lui d'avoir joué ça exite !

Bravo à vous Dalu ! Et à tout les autres, globalement les armées étaient originales ! (à part yak et XRipper )


Je rigole bien sur, il n'y a pas de mal sage

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
H-H-Hthegame
Participant


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 103
Localisation: 70 - saint sauveur

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 1:37 pm Répondre en citant

tout ce que tu as dit était quasiment ou carrément exact Foudzing !! Beau travail Bravo

Foudzing
Citation:
Obligés d'attaquer maintenant les méchants se sont faits allumer par les tireurs de Dalu. Cyprien s'est fait prendre par les gliadatrons et plombés par les Blastatrons. Il était impossible de passer a travers cette défense les Blastatrons et la 4th ont fait du tir au pigeon.


Je reconnais que sur ce coup-là nous avons très mal jouer car vu l'étendue de la map nous n'avons jamais pensé (avec Blade ) que les Deathrivers arriverait aussi vite au coffre . Ensuite notre but a été de récupérer le coffre mais malheureusement trop tard le Coffre était déja dans le camp des Dalu . Puis vous connaissez la suite . C'était une trés bonne stratégie des Dalu je le reconnait Bravo

Yzckl
Citation:
Yak n'a pas du beaucoup réfléchir quand il a créé son armée, honte à lui d'avoir joué ça !


C'est vrai que dans l'originalité nous avons vut mieux .... Doh
Mais dans l'efficacité alors la par contre c'est autre chose ...
Les 4eme lignes de Yak is Back ont fait carton plein grâce à une stratégie hors-pair Bravo

_________________
Appeler moi The game !! =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 4:52 pm Répondre en citant

YzckL a écrit:
Yak n'a pas du beaucoup réfléchir quand il a créé son armée, honte à lui d'avoir joué ça exite !


Je n'ai pas honte car c'est une armée que j'appprécie beaucoup. (heureusement car avec 6 escouades en stock, il serait dommage que ce soit le contraire) mais j'avoue que je regrette un peu de les avoir utilisé. J'avais déjà ce sentiment le samedi soir mais je ne pouvais revenir en arrière.

Pour le prochain tournoi j'utiliserai autre chose.

YzckL a écrit:
Bravo à vous Dalu ! Et à tout les autres, globalement les armées étaient originales ! (à part yak et XRipper )


J'accepte encore la critique pour l'originalité de mon armée. J'avais d'ailleurs évoqué mes doutes à Xripper sur l'interet de prendre les 4th car je voulais montrer à foudzing que l'on peut gagner sans A+. Mais avec Xripper ont a vraiment pas eu le temps de s'occuper du tournoi ces dernieres semaines et donc on a pas rediscuté d'une armée qui irait bien avec les Elfes. Du coup on a fait au plus simple et en avant avec les 4th.

Par contre dire que ce n'est pas original de sortir les Elfes, alors là je ne suis pas d'accord. Beaucoup de personnes sur le forum soit ne les connaissent pas, soit ne les apprécient pas.
cf http://forum.heroscape.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=23913#23913

C'est donc en cela que c'était original de les prendres. On voulait les réhabiliter aux yeux du forum. En plus il demande une certaine habileté stratégique pour bien les jouer et ce n'est pas forcement évident à faire.

H-H-Hthegame a écrit:
C'est vrai que dans l'originalité nous avons vut mieux .... Doh
Mais dans l'efficacité alors la par contre c'est autre chose ...
Les 4eme lignes de Yak is Back ont fait carton plein grâce à une stratégie hors-pair Bravo


Merci pour le compliment H-H-Hthegame.


Et puis il me faut bien une armée balaise pour compenser mon manque de chance aux dès (en dehors de la partie contre Blade et H-H-H the Game où là la chance fut clairement de notre côté)

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
YzckL
Maître JÉDU


Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 2546
Localisation: 31 Midi-Pyrenée

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 5:06 pm Répondre en citant

Pardon, je me suis mal exprimé, je voulais juste dire que XRipper n'a pas créé un "bloc très original", fin soit ut prends tout les elfes soit tu les prends pas (quoique un d'eux dont je ne me rappelle plus le nom est très sympathique avec des aubriens).
En disant "original", je voulez parler de l'armée de Blade par exemple, ou celles des DaLu.


Et surtout, on peux jouer ce que l'on veux dans que ça nous plait ! (et que ça nous fais gagner aussi, surtout quand on voit les trophées de Shepard !)


Pardonnez moi d'avoir tenue de tel paroles à l'encontre de messieurs les mousquets et les elfes Svp

_________________
melee will never die ... never !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Blade
Modérateur & Maitre des books


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2230
Localisation: 90 - Belfort

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 5:50 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:

BLADE ET H-H-H the GAME:

Blade:
Cyprien Esenwein
Sonya Esenwein
3x Zombies of Morridan


H-H-H the Game:
2xBlade Gruts
Grimnak
Krug
Shog Rider
2x Arrows Gruts


Réserve:
1xZombies of Morridan
Marcu Esenwein


Mon armée comportait en plus Isamu et la réserve était composée de Mimring pour H-H-Hthegame.

Pour le premier combat contre les dalu j'ai fait une erreur en n'allant pas chercher directement le coffre avec Cyprien. J'ai appris au fil des combats qu'un bon Cyprien est un Cyprien que l'on utilise le moins et c'est ce que j'ai voulu faire. Cependant cette réflexion n'est à faire que lorsqu'il faut détruire l'armée adverse.

_________________
Le journal de Thormun | HaloScape | Ma collection
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Shade Heartlight
Participant


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 136
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:52 pm Répondre en citant

En réalité, les armée de bases étaient pour Shepard et moi bien différente... Mais la réserve à souvent joué.

Shade:
- Raelin (V1)
- Syvarris
- Sonlen
- Samouraïs Izumi

Shepard et jeffylau:
- Cyprien
- Sgt. Drake Alexander (V2)
- Finn le champion viking

En réserve:
- Brunak
- Protecteur d'Ullar
- Sonya

Finn fut cependant rapidement remplacé par Sonya et Brunak fut souvent mis en remplacement de Cyprien ou du Sgt. Drake Alexander lors du tournoi.

De plus lors de la première partie, c'est surtout Syvarris qui s'est amusé avant que les assaillants arrive à blesser Raelin.

_________________
私は私の最後のため息まで戦い続ける。

Dernière édition par Shade Heartlight le Lun Oct 26, 2009 6:55 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 6:53 pm Répondre en citant

Les corrections sont apportés.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:12 pm Répondre en citant

Yak is back a écrit:

H-H-Hthegame a écrit:
C'est vrai que dans l'originalité nous avons vut mieux .... Doh
Mais dans l'efficacité alors la par contre c'est autre chose ...
Les 4eme lignes de Yak is Back ont fait carton plein grâce à une stratégie hors-pair Bravo


Merci pour le compliment H-H-Hthegame.


Et puis il me faut bien une armée balaise pour compenser mon manque de chance aux dès (en dehors de la partie contre Blade et H-H-H the Game où là la chance fut clairement de notre côté)


C'est clair, surtout dans la partie contre les dalus, la 4th de Yak n'a pas réussi un seul jet de défense, même si en face c'était Braxas, c'est quand même malchanceux.

Contre la notre c'étais les dés d'attaque qui péchaient mais j'ai eu de la mamoule aussi quand 2 Tagawas ont fait 0 coup sur coup (contre une ataque de Jordahwn je crois) alors qu'ils avaient 8dés (Raelin+jungle). Un coup comme ça casse toute une stratégie.sans compter les boucliers en attaque et les cranes en défense pour Keamon,a cette partie le YAK et moi avons eu les dés contre nous.

@YzckL: En effet Yak n'a pas beaucoup réfléchi pour créer son armée mais il a dut énormémet réfléchir pour placer les marquers, c'étais très compliqué. Puf
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
H-H-Hthegame
Participant


Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 103
Localisation: 70 - saint sauveur

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:20 pm Répondre en citant

La prochaine fois il faudra prévoir des dé spécial malchanceux Lol

_________________
Appeler moi The game !! =)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:40 pm Répondre en citant

foudzing a écrit:
YzckL: En effet Yak n'a pas beaucoup réfléchi pour créer son armée mais il a dut énormémet réfléchir pour placer les marquers, c'étais très compliqué. Puf


euh foudzing... Dehors



Lol

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shepard
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 1352
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:45 pm Répondre en citant

Superbe débriefing foudzing.

Moi, le mien est beaucoup moins plaisant, il concerne l'organisation du tournoi et les problèmes rencontrés, mais bon, il ets nécessaire pour le bon déroulement du prochain.

Dommage que je n'ai pas pu jouer contre Yak et xripper.

Juste une remarque, la seule partie que j'ai joué, on a gagné (mais bon, c'est shade qu'à tout fait!!!!).

_________________
un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 7:50 pm Répondre en citant

Bon les enfants, je suis déjà en train de réfléchir à l'armée de 500 pts pour les match solo et celle à 400 pt pour ceux en équipe en vue du prochain tournoi (en esperant pouvoir y être).


J'espère faire plus dans l'originalité avec des figurines non vues ce WE et à mon avis peu utilisées habituellement...

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
shepard
Grand Participant


Inscrit le: 22 Sep 2008
Messages: 1352
Localisation: metz

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:23 pm Répondre en citant

AIE AIE AIE les gars.

Yak réfléchi déjà. Ca va être dur !!!

Le challenge est déjà lancé. Vivement la période de pâque (je pense que c'est là qu'on fera le prochain).

_________________
un égoïste, c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Swarm
Traqueur de liens rebelles


Inscrit le: 16 Aoû 2007
Messages: 2499
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 8:34 pm Répondre en citant

Merci pour ce compte rendu!
Vous avez l'air de vous être bien amusé,c'est l'essentiel!

_________________
Runa - JEDU / Sir Dupuis - JEDY / Utgar - JEDDa / Customs
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeffylau
Grand Participant


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 1192
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2009 10:51 pm Répondre en citant

Beau compte-rendu! Pour Yak, je le défends car cette armée mono-chrome est quand même très intéressante à voir en manœuvre. Certes je préfère de loin l'armée de X-Ripper mais voir Yak jouer a été instructif, je retiens la leçon pour la prochaine fois Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
foudzing
Méchant du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 6516
Localisation: IDF

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 12:08 am Répondre en citant

Ajout de partie Blade vs Foudzing.

Je tiens à préciser que les scores des 3 derniers étaient sérrés et que j'avais un nombre de pints détruits plus élevés mais les 2 coffres donnent la 3ème place à Blade.

EDIT: Je vais mettre les scores avec et sans coffre (1er résultat sans coffre,2ème résultat avec le coffre à 200 points et 3ème avec le coffre à 400).

Blade: 1636--2036--2436
Dalu: 2094--2694--3294
Foudzing: 1701--1901--2101
Shade: 1599--1999-2399
Yak: 2650--3150--3550

Comme vous le voyez les 3 derniers sont regroupés alors que Dalu et Yak sont loins devant. A noter que Dalu n'a eu aucune défaite.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Yak is back
Grand Participant


Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 1608
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 12:21 am Répondre en citant

jeffylau a écrit:
voir Yak jouer a été instructif, je retiens la leçon pour la prochaine fois Wink



Merci de me defendre et merci encore pour le compliment Svp

_________________
le grand homme, au coeur de sa maturité, conserve en lui l'esprit d'enfance.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
XRipper
Participant


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 373
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 27, 2009 1:41 am Répondre en citant

Je vais un poil voler au secours de Yak sur le coup.

C'est un peu ma faute : Grosse envie de jouer et de montrer les elfes sorciers (cf le post qui les concerne et que Foudzing a UPé). Du coup, il fallait une armée complémentaire, mais on a pas vraiment eu le temps de préparer et on a fait dans la facilité.

Deuxième chose : Avec les copains de Lyon, on a pris l'habitude de respecter les thématiques : Par généraux (Utgar, Jandar etc...) ou par autre chose(Valiant, disciplined, kyries, samouraîs, scouts etc...). Bref, on ne fait pas jouer ensemble Utgar et Jandar par exemple, alors que certaines synergies le voudraient bien. Je ne dis pas que c'est mieux, je dis juste que c'est notre habitude.
Perso, j'aime bien tout ce qui tourne autour d'Ullar et d'Aquilla. Les elfes, mais aussi les scouts ou l'armée frenzy.

Ceci dit, c'est vrai que Yak a peu d'imagination et, de façon générale, assez peu d'esprit, mais ce n'est pas une raison pour l'accabler.

_________________
Image
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:      


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group :: Traduction par : phpBB-fr.com
Theme FI Theme fiblack :: Modification Icebear